Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

+18
mahina
Anaclara
lolotte
Marie-Framboise
soudane
angelica
Jac
choupychou
cecylia
janilou
Hellebore
ANLEVI
Jocerane
anna3143
corolle47
Eve
Annie
domino
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2013-03-11, 14:35

Oh merci princessemumu, oui, je suis toujours autant sous le charme de cette adorable petite merveille drunken

Tu as aussi des LD?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2013-03-11, 14:57

elle est superbe, j'espère ne pas craquer à force de voir ces petites merveilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2013-03-11, 14:58

Oh si tu peux craquer Nicole, tu ne le regrettras pas!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Kokeshi-Lysi 2013-03-16, 22:20

Domino, dis-moi sur quelle planète j'étais pour avoir loupé ce post ! Et ne pas avoir réalisé que tu en avais une à notre deuxième rencontre !!! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 619917
Je suis une triple buse ! Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 141825 Félicitations à toi pour cette petite merveille qui te remplit de joie, j'espère la découvrir à une prochaine rencontre. Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 61836

Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2013-03-17, 14:21

Oh merci Kokeshi, et tu en auras une deuxième à découvrir, ici Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 738240 :MDR46:

https://dollls.superforum.fr/t7086-j-avoue-tout-page-3-c-est-pourtant-pas-faute-d-avoir-ete-prevenue

Et tu n'es sûrement pas une triple buse, on a tellement de poupettes à voir et à admirer lors de nos rencontres qu'on ne sait plus où donner de la tête, et sur le nombre, il y en a quelques unes qui retiennent plus particulièrement notre attention par rapport à d'autres... De plus, la mienne était noyée dans toutes celles d'Anna Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 738240

Le plus important, c'est qu'on se rencontre à nouveau Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Invité 2013-03-20, 18:28

Felicitations pour cette magnifique poupette au regard si doux, sa coupe carrée lui va à ravir !
Encore une qui va être bien gatée ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par domino 2013-03-21, 10:06

Chuuuuuuuuuut, pas si fort Pomponette, elle va t'entendre Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 738240

Je ne lui ai encore rien tricoté, je me contente de l'admirer, mais pas sûr qu'elle va l'accepter encore longtemps en voyant tout ce que recoivent les autres LD sur dollls Embarassed Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 738240

Merci pour les compliments sur Amandine, elle les mérite Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 61836 Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 619917
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière! - Page 3 Empty Re: Amandine........ la première, mais sûrement pas la dernière!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum