Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

2 participants

Aller en bas

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Empty Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par MarielKorrigan 2012-10-20, 13:30

Mes BJD sont des mutants, ou la mutation des BJD en hybridant têtes et corps de créateurs différents !

Acquisition récente (mais très peu onéreuse pour chaque partie), d'une tête Soom MD "Beyla" et d'un corps Illusion Spirit. Pour le reste, je les avais déjà.

D’où "re déménagement" des éléments corporels, pour des hybridations plus appropriées que celles que j’avais composées au départ.

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Bjd_a_10
Les photos ne sont pas très bonnes, désolée, car temps pourri = pluie et peu de lumière, sur la région parisienne. En réalité, ces 3 BJD -- de taille YOSD -- ont nettement meilleur mine !

Tête & corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" (fille, mais non sexuée) - à gauche.

Tête "Jani" Dollzone (garçon) & corps Illusion Spirit (sexué garçon) – au milieu.

Tête Soom MD "Beyla" (fille) & corps Leeke type D – gentle volume body (fille) – à droite.

La tête de "Jani" avait, tout d’abord, été mise sur un corps Leeke type D – gentle volume body (fille avec une petite poitrine d’ado). Pour en faire une fille, ce qui choquait un peu la personne qui m’avait vendu cette tête. Mais il était tellement efféminé, ce "Jani", que cela me semblait logique, finalement.

La tête & le corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" étant, au début, restés solidaires et unis, puisque achetés ensemble. Sans "make-up", mais j'ai fait le mien, avec pastels, water color pencils & stylos peinture acrylique, sans fixer au MSC (que j'ai en réserve, mais il pleut toujours quand j'essaye de jouer à l'esthéticienne).

Puis j’ai fini par remettre la tête de garçon de "Jani" sur le corps Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" (de fille, mais non sexué), pour en refaire un garçonnet. En trafiquant un tantinet (ponçage) pour l'adapter, le cou du corps Aidoll/Custom House, un peu large pour l’entrée du cou de la tête "Jani".

Et j’ai, ensuite, posé la tête (fille) Aidoll/Custom House "Ange Cheonga" sur le corps Leeke type D – gentle volume body (fille).

Mais tout cela ne me satisfaisait qu'à moitié. Alors que, maintenant, après avoir fait mon "marché" dans mon petit salon personnel, pour me consoler de n'avoir pu me rendre au "Ldoll"... je suis ravie de mes "mutants hybridés, avec légères retouches de leur make-up, surtout gloss sur les lèvres et pose de wig et eyes pour la tête Soom MD "Beyla"
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Empty Re: Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par Jocerane 2012-10-20, 15:20

J'aime beaucoup la petite de gauche, de chez Aidoll/CustomHouse!!!! Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18220
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Empty Re: Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par Invité 2012-10-20, 15:20

le principal étant que tu sois contente !!!
Les néophytes comme moi de toute façon n'y voient que du feu ! Very Happy . Elles sont toutes bien mignonnes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Empty Re: Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par MarielKorrigan 2012-10-20, 16:45

Thalie a écrit:le principal étant que tu sois contente !!! Very Happy Elles sont toutes bien mignonnes !

Oui je suis contente du relooking et de l'hybridation, (réussis), de ces parties de corps achetées sur Ebay ou Materiel Celeste, comme de la remise en tandem de la tête et du corps de "Ange Cheonga", de chez Aidoll/Custom House.
Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  3914244798

J'ai l'impression d'avoir acquis tout un régiment de BJD, et ce, pour une bouchée de pain !
Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  762235 Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  762235 Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  762235
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents  Empty Re: Mes BJD sont des mutants par hybridation de têtes et corps de créateurs différents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum