Journey's girl
+10
Jocerane
chanmis
Hellebore
marinee
Vaniline
angelica
Annie
reinette
lolotte
choupychou
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 1 sur 1
Journey's girl
Bonjour
Je vous présente 2 nouvelles poupées qui viennent d'arriver à la maison .
Ce sont des : Journey's girl , des poupées 45 cm .
On les trouve désormais en France chez Toys'r us pour 29,99€ .
J'aime bien leur look plus moderne que les poupées que j'achète d'habitude , et je trouve qu'elles ont des yeux magnifiques .
Les vètements des gotz leur vont bien .
Je vous mets aussi la photo de tous les modèles disponibles aux USA .
Bises
Je vous présente 2 nouvelles poupées qui viennent d'arriver à la maison .
Ce sont des : Journey's girl , des poupées 45 cm .
On les trouve désormais en France chez Toys'r us pour 29,99€ .
J'aime bien leur look plus moderne que les poupées que j'achète d'habitude , et je trouve qu'elles ont des yeux magnifiques .
Les vètements des gotz leur vont bien .
Je vous mets aussi la photo de tous les modèles disponibles aux USA .
Bises
choupychou- Dolllissime
Re: Journey's girl
Pas mal.
Si un jour je vais dans un toys'rus, je me laisserais bien tenter par l'une d'entre elles.
Si un jour je vais dans un toys'rus, je me laisserais bien tenter par l'une d'entre elles.
elles sont superbes ..j'aime bcp Taryn ...dis moi est ce que leurs vêtements vont aux Gotz?
belle journée !
belle journée !
Elles sont très mignonnes et de temps en temps, on aime à se faire plaisir avec des poupées abordables en prix, preuve qu'il y a de la place pour tout le monde dans une collection !
Invité- Invité
je les ais vue et je les ai trouvées très jolies
angelica- Superdollissime
un petit quelque chose d'Hannah de Gotz... J'aime bien leurs vêtements...et les chaussures aussi...
je les ai vu aussi chez toy elles sont magnifique j'adore
marinee- Résinissime
je voulais prendre la blondinette pour ma fille, mais il n'ya pas de toy'r us chez nous, et sur le site avec le port elles reviennent 10€ plus cher...
en tt cas elles sont super Jolies!!
en tt cas elles sont super Jolies!!
Invité- Invité
Elles sont bien jolies ces poupées ! Il faut que j'aille les voir chez Toys'R US dès que j'en aurai l'occasion !
Invité- Invité
elles sont mimi en effet, mon coeur irait plus volontiers vers la petite black
Invité- Invité
Elles sont chouette, et pas chère ! j'ai vu sur le site de toys r us qu'il n'y avait que les 2 modèles que tu as pris de dispo, c'est dommage j'aimais bien Alana ! Il y a aussi 2 belles tenues avec chaussures, tu pourrais mesurer leurs pieds pour voir si les chaussures iraient a d'autres poupées ?
Elles sont le corps souple ? tu peux aussi nous montrer une photo toute nue ? J'en demande beaucoup nan ?
Elles sont le corps souple ? tu peux aussi nous montrer une photo toute nue ? J'en demande beaucoup nan ?
Dernière édition par Hellebore le 2012-09-25, 08:08, édité 1 fois
Tanyn est chouette, je vais aller voir sur le site si ils comptent rentrer les autres
Invité- Invité
Donc moi j'ai posé la question par mail sur le site pour savoir s'ils auront la gamme complète mais on reçoit une réponse type (style consultez régulièrement notre newsletter)
Invité- Invité
Elles sont très mignonnes tes poupettes.
Ici, nous n'avons plus de toy'rus, le magasin n'a pas fonctionné
Ici, nous n'avons plus de toy'rus, le magasin n'a pas fonctionné
chanmis- Superdollissime
Comment est leur corps? J'aime bien Kelsey, la jolie auburn, pour ne pas changer!
Jocerane- Superdollissime
ici on voit une photo comparative des corps de poupée d'environ 45 cm :
http://lescheriesetcie.blogspot.fr/2012/09/comparatif-corps-des-poupees-45-cm.html
http://lescheriesetcie.blogspot.fr/2012/09/comparatif-corps-des-poupees-45-cm.html
Merci!
Jocerane- Superdollissime
Je les ai vu ce matin au magasin et pour le prix elles sont raisonnables, pour moi elles sont idéales pour une petite fille...Les tenues par contre ont l'air sympas..
Eve- Superdollissime
En revenant de chez Mattel on cherchait des petites chéries et on voulait comparer les prix des monsters et barbies , du coup on s'est arreté chez toys et J'ai acheté la rousse Kelsley , la blonde n'était pas là ! le prix est vraiment light et les tenues complètes pour 14-15 euros c'est pas cher ..et en plus elles vont aux marus !
ELEORA- Superdollissime
Elle est bien jolie comme cela,merci pour le renseignement je vais voir sur le site car le magasin n'est pas à côté.
ANLEVI- Superdollissime
Elles ont une jolie tête ces "Journey Girls". Je les ai repérées le 1er octobre chez Toys'r'us, et j'ai craqué sur la blonde et 2 vêtements, la robe et l'imper. Je voulais mettre un post, mais ai d'abord vérifié qu'il n'en existait pas un, déjà, cette fois !
Elles ont une très jolie tête, sont juste un peu grande, et le bas du corps, en tissu rembourré, me gêne un peu. Mais il paraît que c'est typique des poupées américaines. Sinon les bras, les mains, les jambes (longues et fuselées), les pieds, sont plutôt bien faits.
Pour le prix, un petit plaisir de plus pour ces jours de Toussaint, en date et en couleurs du temps !
Elles ont une très jolie tête, sont juste un peu grande, et le bas du corps, en tissu rembourré, me gêne un peu. Mais il paraît que c'est typique des poupées américaines. Sinon les bras, les mains, les jambes (longues et fuselées), les pieds, sont plutôt bien faits.
Pour le prix, un petit plaisir de plus pour ces jours de Toussaint, en date et en couleurs du temps !