Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

+5
domino
lorrainebmcfly
janilou
Jocerane
soudane
9 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par domino 2011-05-29, 08:49

Oh oui, je confirme, les fiches de Soudane, c'est une pure merveille!

Domi, ta tenue est trop belle! Les couleurs bien choisies, et ton tricot est parfait! Bravo!

Tu trouves où le temps pour toutes ces réalisations?

Caroline, c'est pas la tenue qui est trop grande, c'est ta pitchounette qui est un peu maigrichonne! Tu me l'envoies et je te la remplume à coups de cassoulet, de confit de canard, de foie gras, de fougasses aux fritons! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Eve 2011-05-29, 09:04

RhoooooooooDomi tous les coups sont permis lol!
Bon je ne sais pas quoi dire d'autre à part que c'est toujours aussi beau ces tenues..
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Caroline 2011-05-29, 09:18

domino a écrit:Oh oui, je confirme, les fiches de Soudane, c'est une pure merveille!

Domi, ta tenue est trop belle! Les couleurs bien choisies, et ton tricot est parfait! Bravo!

Tu trouves où le temps pour toutes ces réalisations?

Caroline, c'est pas la tenue qui est trop grande, c'est ta pitchounette qui est un peu maigrichonne! Tu me l'envoies et je te la remplume à coups de cassoulet, de confit de canard, de foie gras, de fougasses aux fritons! lol!
Tu sais, elle a des oreilles pointues.... Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-29, 10:40

bah c'est pas grave elle va les raboter les oreilles notre Domino lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par domino 2011-05-29, 12:07

affraid Des oreilles pointues? Même pas peur! On les lui rabotera, mon homme est très bricoleur, moi vaut mieux pas, je fais pas la différence entre un marteau et une scie! lol!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-29, 13:35

Caro, la mienne aussi je la trouvais un peu grande!
On ne tricote pas tous pareil, moi des problèmes de canaux carpiens, m'empêchent de tricoter serré.
Donc j'ai passé quelques fils élastique dans le tricot pour resserrer un peu à certains endroits, pour la robe!

Pour le gilet, j'ai utilisé du n°2 au lieu du 2,5!
Je n'ai pas hésité de défaire le début de mon travail pour le refaire avec une aiguille plus petite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Vaniline 2011-05-29, 15:12

Adzou a écrit:Oui, c'est incroyable ce que ça peut être beau ! Je dis incroyable parce qu'avant de fréquenter ce forum je n'aurais jamais pensé qu'on puisse faire des tenues aussi raffinées au tricot pour les poupées, je n'avais jamais vu que des choses très basiques et classiques.
Bravo Domipol et Soudane !

oui, c'est exactement çà, je n'aimais pas non plus les tenues entières au tricot avant de connaître celles de Soudane!
Domipol, la tienne est très réussie dans de jolies couleurs... Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Caroline 2011-05-29, 15:22

DomiPol a écrit:Caro, la mienne aussi je la trouvais un peu grande!
On ne tricote pas tous pareil, moi des problèmes de canaux carpiens, m'empêchent de tricoter serré.
Donc j'ai passé quelques fils élastique dans le tricot pour resserrer un peu à certains endroits, pour la robe!

Pour le gilet, j'ai utilisé du n°2 au lieu du 2,5!
Je n'ai pas hésité de défaire le début de mon travail pour le refaire avec une aiguille plus petite.
Effectivement, ma maman m'a toujours dit : "Tu tricotes trop lâche !" Embarassed
Mais j'en tricoterais une autre avec un fil plus fin. Merci pour l'idée du fil élastique ! Wink
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5682
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par soudane 2011-05-29, 17:08

Oh qu'elle est belle avec ces couleurs ta petite Lillie Domipol ! Parfaitement réussie... toi aussi tu es une artiste dans le choix des couleurs... je te vole ta photo tiens Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 978536
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-29, 21:29

Avec plaisir Soudane!!! Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 61836

Caro, le principal et de le savoir, je pense que le mieux serai de prendre des aiguilles plus petites, au lieu de laines plus fines, difficilement trouvables!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-30, 04:31

l'assemblage des couleurs est super, je n'aurais pas eu non plus l'idée d'associer ces deux couleurs, et je trouve le résultat tres joli.

J'étais comme vous au début, je n'avais vu que des tenues classiques sur des barbie avec de la laine bien evidemment trop grosse donc pas à l'échelle de la poupée.

J'avoue que les créations de Soudane m'ont en quelque sorte ouvert les yeux sur le fait qu'il pouvait y avoir de super belles tenues tricotées.

J'ai tendance à tricoter aussi tres lache, c'est pourquoi je prends des aiguilles plus petites.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-30, 08:38

Oh très joli ta pistache/fraise Domipol !
Pour la dentelle, je ne sais pas si tu recherches de la colorée ou pas.
Pour teinter celles que j'utilisais en miniature je le faisais avec du thé ou des tisanes ce qui permettait d'obtenir des couleurs très variées dans des dégradés d'écru, rose, violet,... selon la potion utilisée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-30, 09:04

HA oui le thé j'y avais pensé, car je voulais le faire pour refaire des corps de poupées!

Mais je n'avais pas pensé aux autres couleurs!

Je n'ai que des dentelles blanches, noire ou mais rien l'adaptée, je vais sûrement colorer comme tu le dis!!
J'aimerai la laisser en teinte neutre pour marier la robe avec d'autre couleurs de gilet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-05-30, 16:51

tiens ! mais j'ai vu cette petite merveille quelque part ... toujours aussi jolie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-10, 17:30


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-10, 17:59

Ah, elle remercie la créatrice tout de même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-10, 18:01

trop jolie!!! Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 105804

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-10, 18:02

Oui c'est normal de citer la persone qui a créé le modèle,
moi j'ai acheté des tenues faites avec les patrons de MHD

Là Soudane plait avec ses patrons jusque sur le continent américain! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-11, 05:12

50$ et point de dentelle en bas ... U n peu cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-11, 08:42

bon 50 $ ne font que 34€ et si tu regardes le nombre d'heurre passé, le tricot n'est pas rentable! hi!hi!hi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par soudane 2011-06-11, 10:05

DomiPol a écrit:La tenue de Soudane tricoté par une Canadienne aux enchère:
http://cgi.ebay.fr/Envy-to-fit-Kaye-Wiggs-Tillie-Millie-/260798509747?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb8cd72b3

oui je l'ai vue cette annonce mais elle m'avait demandé si elle pouvait vendre à partir de mes patrons en me citant. J'ai dit oui bien sûr, c'est fait pour ... mais bon j'ai l'impression que ça marche pas les enchères scratch c'est vrai que la tenue que j'ai mis sur ebay pour nyssa n'a eu que 2 enchères et n'est pas monté beaucoup... c'est comme ça...ça dépend des fois, j'ai eu des tenues qui sont montées très haut et d'autres pas du tout... c'est le jeu des enchères Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Invité 2011-06-11, 10:15

Oui j'ai l'impression que c'est une période creuse en ce moment les vente montent moins haut et peu de surenchèreS sur les vêtements, en plus le dollard est bas!
Donc cela peut être bien pour celles qui achetent en euros!

Mais c'était surtout pour montrer sa version, car cette fille est sympa!
Et tu sais combien de temps cela prends à tricoter!

Je suis toujours surprise de voir comme cela rend différament quand on change de laine ou coton!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par domino 2011-06-11, 12:16

Ah ben c'est pas la peine que je me lance dans la vente de mes tenues alors! Et d'un côté ça m'arrange, j'ai que deux robes de prêtes! lol!

Grâce à Soudane, j'ai non seulement découvert que les tricots pour poupées pouvaient être absolument hors du commun et époustouflants, mais aussi, qu'il n'y avait pas que les Barbie et les Corolle comme poupées! lol!

Et surtout que dollls existait! Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 619917

Merci Soudane! Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16229
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 70
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Jocerane 2011-06-11, 13:00

Ben vends les ici dans le coin des affaires!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par janilou 2011-06-11, 13:13

Jocerane a écrit:Ben vends les ici dans le coin des affaires!!!

Oui, elle a raison Jocerane ! Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 37935
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6) - Page 5 Empty Re: Nouvelle tenue pour ma petite Millie ( page 6)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum