KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Idem! Je préfère la gamme un peu plus âgée, en fait...
Jocerane- Superdollissime
je trouve qu'on dirait Layla avec le nez de Nyssa.
lorrainebmcfly- Admin
soudane a écrit:oui c'est la période gros pif
c'est justement ce qui m'a frappé et que je n'aime pas trop....j'ai toujours été moi m^me complexée par mon gros pif donc çà me gêne...
faudrait mettre Izzy à côté pour comparer....mais je crois que je préfère Izzy quand même enfin j'espère parce que je l'ai commandée....
Idem, c'est ce que j'ai pensé, une petite Layla qu s'est enmélée au nez de Nyssa !!!
Moi, j'aime bien le nez de Nyssa!
Moi, j'aime bien le nez de Nyssa!
Invité- Invité
Oh ben vanina, moi c'est l'inverse, je suis contente de retrouver des poupées qui ont le même gros pif que moi
Invité- Invité
Qui va se plaindre maintenant des oreilles aérodynamiques ?
Invité- Invité
Pas pour moi, mais c'est inscrit dans le code génétique de zhom!!!
Invité- Invité
Là aussi ça m'évoque des souvenirs perso, ma mère à chaque naissance de mes enfants elle disait "mais qu'est-ce que c'est que cette drôle de forme d'oreille ? D'où c'est qu'ils tiennent ça ? " (l'air de dire, pas d'oreille tordue comme ça chez nous, ça ne peut venir que de l'intrus )
Invité- Invité
Oui, je connais!
Tout le monde surveillait la tête de minilulu à sa naissance, histoire de voir si l'avait pris de ses demi-frères!
Tout le monde surveillait la tête de minilulu à sa naissance, histoire de voir si l'avait pris de ses demi-frères!
Invité- Invité
Adzou a écrit:Oh ben vanina, moi c'est l'inverse, je suis contente de retrouver des poupées qui ont le même gros pif que moi
ben oui au fait tu as raison: j'ai pris nelly car elle a des hanches super larges et pourtant elle est canon....çà m'a rassurée sur les miennes....
pour mieux comparer : perso, moi j'adore es 2 , et j'ai vraiment hâte de recevoir Izzy
Et bien moi je trouve que cette petite nouvelle a beaucoup de présence, et fait moins effacée qu'Izzy finalement.
Elle me plait, quoi ! LOL !
Elle me plait, quoi ! LOL !
Invité- Invité
J'aimerai bien voir cette demoiselle en richest Tan, ça devrait être pas mal du tout et plus dans mes goûts.
Moi , je l'adore cette petite nouvelle , parce qu'on retrouve en elle un peu tout ce que j'aime chez les autres. Finalement c'est la kaye wiggs absolue elle a l'air plus réaliste aussi (non parfaite et néanmoins adorable: yeux moins grands, bouche goulue, nez de bébé...) ! Et moi , ben, je préfère les pifs , un peu empatés( il y a tant de bjd qui ressemblent à des mangas à cause de cela!) aux oreilles d'âne, na ! :lol!:c'est vrai qu'elle serait à croquer en chocolat , miaaaaam... pourtant...je bave toujours devant Laryssa FS ! Mais... plus que 3 jours, aie!
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Moi , je l'adore cette petite nouvelle , parce qu'on retrouve en elle un peu tout ce que j'aime chez les autres. Finalement c'est la kaye wiggs absolue elle a l'air plus réaliste aussi (non parfaite et néanmoins adorable: yeux moins grands, bouche goulue, nez de bébé...) ! Et moi , ben, je préfère les pifs , un peu empatés( il y a tant de bjd qui ressemblent à des mangas à cause de cela!) aux oreilles d'âne, na ! :lol!:c'est vrai qu'elle serait à croquer en chocolat , miaaaaam... pourtant...je bave toujours devant Laryssa FS ! Mais... plus que 3 jours, aie!
OUi, c'est çà ! Plus réaliste ! Elle a qq chose dans le regard qui fait fondre... Ses yeux, son nez, la forme de son visage. Je craque quoi... heureusement qu'elle ne va pas sortir tout de suite en préorder !!!!
Invité- Invité
c'est LE bébé KW ! Aaaaah ( soupir !) du temps, des sous !!!
Invité- Invité
oui, ce serait trognon! on va déjà attendre l'arrivée de Izzy...
L'une fait petite fille sage, et l'autre beaucoup plus coquine, en fait!
Jocerane- Superdollissime
Elle fait bien jeune, tout comme Mei Mei, aura t'elle son corps, ou bien celui des autres MSD ?
Invité- Invité
Il y a maintenant un pic sur Talyssa sur RC, ou elle est annoncée pour 2013 avec le corps de Mei mei
Invité- Invité
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40