KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Moi j'ai les sous, mais je ne parle ni anglais, ni russe, donc je peux pas commander
Euh quand je dis que j'ai les sous, c'est ceux qui sont sur mon ticket d'euromillions
Euh quand je dis que j'ai les sous, c'est ceux qui sont sur mon ticket d'euromillions
domino- Superdollissime
soudane a écrit: tu dois être la seule à pas avoir les sous
Ah mais c'est pas gentil de se moquer de moi !!!!
à vot'bon coeur, quoi... soyez sympa : si tout le monde s'y met à être gentils, je pourrais me payer Nutmeg... :bisou1: :bisou1:
Comment çà, ça marche pas comme çà sur le forum ?
Pffff...
Invité- Invité
N'empêche que c'est pas une si mauvaise idée que ça! J'ai vu que des groupes de personnes se mettent ensemble, ils mettent chacun chaque mois quelques €uros, et ils prennent la cagnotte à tour de rôle. Si chaque mois chaque membre met ne serait-ce que 5 €uros, à tour de rôle (bon ça prend du temps, d'accord) mais on peut toutes avoir une super chouette poupette. Je veux bien me dévouer pour prendre la première cagnotte
domino- Superdollissime
Oui, je viens de recevoir cela alors que mon doigt hesite sur nutmeg tan, je m'etait fixé ce we pour decider...
J'avais dit ni elf ni bjd..... mais pas trop fort, nutmeg a un petit air qui m'attire totalement.
Mais cela fait quelle heure chez nous ?
J'avais dit ni elf ni bjd..... mais pas trop fort, nutmeg a un petit air qui m'attire totalement.
Mais cela fait quelle heure chez nous ?
Jac- Dolllissime
typathy a écrit:soudane a écrit: tu dois être la seule à pas avoir les sous
Ah mais c'est pas gentil de se moquer de moi !!!!
à vot'bon coeur, quoi... soyez sympa : si tout le monde s'y met à être gentils, je pourrais me payer Nutmeg... :bisou1: :bisou1:
Comment çà, ça marche pas comme çà sur le forum ?
Pffff...
Je pense que soudane s'est planté, et qu'elle voulait dire l'inverse........
Jocerane- Superdollissime
Hellebore a écrit:Laryssa et layla sun en ventre en extra ce week, le 24 !!!
Moi qui voulait absolument une Laryssa Richest Tan. Ben là, je peux plus suivre, moi
Ça fait trop de sorties ou de ventes en même temps
Et comme en plus, je veux économiser pour ma première Nefer Kane.....
Invité- Invité
Hellebore a écrit:Laryssa et layla sun en ventre en extra ce week, le 24 !!!
Oh j'ai écrit "en ventre" c'est le chocolat de laryssa qui fait ça !
Euh, je débute en Kaye Wiggs, c'est où que je dois cliquer pour en avoir une ou deux en promo? Et en promo, ça "monte" à combien?
domino- Superdollissime
ya pas de promo pour les kaye wiggs ! Le moins cher que tu peux avoir, c'est en commandant pendant les préorder. Faut compter 500€ pour une msd.
J'y comprends plus rien, Larissa et Layla, c'est pas des Kaye? Et pour 500 €uros tu as la poupée, le maquillage, les yeux, la perruque et les frais de douane en prime?
domino- Superdollissime
domino a écrit:Euh, je débute en Kaye Wiggs, c'est où que je dois cliquer pour en avoir une ou deux en promo? Et en promo, ça "monte" à combien?
C'est pas où mais quand !
En fait, faut que tu sois devant ton PC à l'heure précise où elles sont mises en vente et que tu sois la plus rapide pour cliquer sur celle que tu veux et pour la payer ! Beaucoup se sont retrouvés à ne rien avoir alors même que la poupée était dans le caddie... suffit de trainer un peu pour payer avec paypal et t'as rien. En général, elles partent toutes en 3-4 minutes.
Elles sont au même prix que lors de la préorder. C'est le seul moment où tu ne vas pas les payer plus cher en fait.
C'est comme çà que j'ai eu ma fair Nelly (à 3h du matin un dimanche de janvier !!!!! ) et ma SK elf Tillie. Faut avoir le coeur bien accroché et ne pas hésiter à aucun moment !
Invité- Invité
Bon, ben moi, je ne vais pas commander Nutmeg, à mon grand désespoir, je n'ai pas les sous du tout........ J'espère qu'il y en aura au LDoll l'an prochain........ Et je vais mettre des sous de côté pour la richest tan Mikki...... C'est'y pas une bonne résolution, ça!
Jocerane- Superdollissime
Bon ben voilà j'étais en train de craquer sur nutmeg et j'ai entrepris de m'inscrire chez jpop ben ils me disent que mon adresse mail est fausse donc pas de commande possible.
je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose
je me demande si c'est une bonne ou une mauvaise chose
Invité- Invité
euh t'as bien vérifié tous les sigles de ton adresse?
Invité- Invité
oui je vais réessayer de chez moi car la je suis au boulot ..chuutt
Invité- Invité
Domino, pour Laryssa et Layla, les précommandes sont déja passées, les poupées ont déjà été livrées, mais il en reste quelques une en stock, qui seront vendues ce week end. Elle seront vendues au même prix que pendant les précommandes. Et comme le nombre de poupées restantes est limité, elles partiront très très très vite ! c'est difficile d'en choper une, il faut cliquer très vite, ne pas réfléchir. C'est comme ça que j'ai eu Hope.
Ah oui, donc sur c'coup là, j'ai aucune chance, j'suis suisse
Donc si je veux une Kaye Wiggs qui ne me coûte pas la peau des fesses, quoique je trouve qu'elles ne sont pas données, mais bon, je dois faire ça en précommande? Mais on peut écrire à Kaye pour lui en commander une comme à Lana pour les LD?
Zabeille, tiens bon, tu as déjà franchi une étape de plus que moi!
Donc si je veux une Kaye Wiggs qui ne me coûte pas la peau des fesses, quoique je trouve qu'elles ne sont pas données, mais bon, je dois faire ça en précommande? Mais on peut écrire à Kaye pour lui en commander une comme à Lana pour les LD?
Zabeille, tiens bon, tu as déjà franchi une étape de plus que moi!
domino- Superdollissime
non non, tu dois la commander directement chez jpopdoll, ici : https://www.jpopdolls.net/store/home.php?cat=215
En ce moment, tu peux seulement commander Nutmeg et Laryssa. Attention, ces 2la ont des grandes oreilles ! :vieille03:
Si tu veux une version humaine, il faudra attendre les prochaines sorties
En ce moment, tu peux seulement commander Nutmeg et Laryssa. Attention, ces 2la ont des grandes oreilles ! :vieille03:
Si tu veux une version humaine, il faudra attendre les prochaines sorties
Ouf, ça me laisse le temps d'économiser, mon rabot est émoussé avec toutes les zoreilles qui traînaient sur dollls! Pffff, quel boulot d'ailleurs!
domino- Superdollissime
Ca marche pas le site, j'ai cliqué sur Izzy, et je vois pas de panier pour la mettre dedans Elle veut pas venir dans le Sud? :MDR46:
Elle est adorable Izzy Elle sera de nouveau proposée à la vente?
Et Nutmeg, elle sera proposée en version aux zoreilles comme je les aime?
Elle est adorable Izzy Elle sera de nouveau proposée à la vente?
Et Nutmeg, elle sera proposée en version aux zoreilles comme je les aime?
domino- Superdollissime
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40