-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Caroline 2012-11-18, 19:12

C'est pas cool tout ça.... Moi j'ai de la chance... Mon Zom les trouve trop mes dolls et la petie dernière est sa chouchoute.... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 254641
Elle trône dans la bibliothèque de la chambre.....
Punaise, il ne faut pas écouter tout ça... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 3770969503 Il faut se faire plaisir et laisser les autres dire..... :accord01:
Caroline
Caroline
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-18, 19:20

par contre collectionner des trophées de chasse ou des Ferrari,ça passe mieux! lol...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 19:21

j'aimerai bien que zhom collectionne les ferrari au 1/1, comme ça à moi toutes les dolls !!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 19:24

par contre je sais que le layaway est impossible,il faut écrire à Grace sur resin Café pour lui demander si un paiement échelonné est possible? quelqu'un a déjà tenté? elle accepte facilement ou pas?(j'ai eu trop de galères avec la voiture et ça tombe mal,car après le 3 décembre: adieu ma Nutmeg dark tan!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 19:27

Je sais qu'elle les accepte au compte goutte.
Faut montrer patte blanche et être je pense déjà client.

Invité
Invité

Message par Caroline 2012-11-18, 19:38

Ben moi, elle m'avait dit oui pour Hope et après elle m'a dit que cela n'était pas possible....... Sad Sad
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-18, 19:55

je me suis inscrite sur le forum et me suis présentée,on verra bien...Sinon mon banquier va me faire HARAKIRI!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 19:58

Caroline a écrit:Ben moi, elle m'avait dit oui pour Hope et après elle m'a dit que cela n'était pas possible....... Sad Sad

Peut-être parce que Hope était pour une oeuvre de charité ? C'était peut-être spéciale d'où son refus...

Après c'est elle qui décide et elle doit certainement le faire au compte goutte et sans que cela s'ébruite, sinon plus personne ne paierait comptant !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 22:00

Pour ma part j'ai jamais tenter de demander un échelonnement de paiement chez jpopdoll, je jongle avec plus ou moins d'aisance avec nos comptes en banque..mais c'est vrai que après 3 commandes ( layla, nelly et Tobi) j'ai plus de marge nul part...faut du temps pour renflouer...en plus faut trouver des prétextes pour que monsieur n'y voit trop rien...Wink Pour Laryssa j'y arrive plus...et plus que 15 jours,snif !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 02:17

Enfin, à défaut de Larryssa, je pense au moins m'acheter un manuel de grammaire et un dico! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 450165 j'ai honte quand je me relis...affraid sais pas pourquoi, sur l'écran c'est moins évident que sur le papier...KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 756609

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 02:51

bon ben Kaye m'a répondu sur Resin café pour Nutmeg: "Hi Noelle, I am not sure if we will do a human version of her. It is possible!"
To be or not to be,ça c'est la question...lol
peut être qu'elle va faire d'autres modèles comme Nutmeg mais avec oreilles humaines,par contre je trouve la version Dark plus jolie,mais là c'est une question de goût perso..

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 05:03

Si elle dit ça, c'est que c'est oui

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 05:05

Ça dépendra aussi du succès de la vente.
Si elle a du succès, elle aura une suite ...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 06:50

J'ai lu ça sur RC :

And those wondering about a human version ... it is possible but I think if I was making a human version I would make the eyes a little smaller as I made her eyes big for the pixie look and I don't think they would look very nice on a human face.

Read more: http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=nutmeg&action=display&thread=13816&page=2#ixzz2CeHtpJZW

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 06:54

Donc, peut-être bien quand même, mais ce ne sera plus vraiment Nutmeg...des yeux plus petits changeraient beaucoup son visage, non?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-19, 07:14

C'est déjà ce qui s'était passé pour Annabella et Nyssa!

Invité
Invité

Message par Vaniline 2012-11-19, 07:16

oh, la petite nutmeg en humaine! je craquerai bien! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 592355
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2012-11-21, 09:37

Il semblerait que les BJD de Kaye commencent à susciter des convoitises chez les escrocs.

Voici ce que je viens de recevoir sur ma messagerie de la part de JpopDolls (pour celles qui ne sont pas abonnées à la Newsletter) :

"We have received information about a website that we wanted to warn our customers about.
Dollsgrad.com is a website claiming they have Kaye Wiggs dolls for sale and preorder, but please do not make the mistake of using their website or services.
This website is a scam!!
Please be sure to protect yourself and tell others not to use this website. "

Méfiance, donc ! Suspect

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-21, 09:51

Oui, j'ai lu cela ainsi que sur Facebook.

Ils utilisent les photos de Kaye pour une pseudo preorder de Laryssa et Nutmeg et ils utilisent aussi des photos prisent au Ldoll!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-21, 09:52

Vu leur prix de revente, cela ne m'étonne pas...

Je vais finir par assurer les miennes. Après tout, à force de mettre des photos de mes poupettes, on va finir par croire que j'ai une fortune chez moi (remarque, c'est un peu le cas si je multiplie le prix moyen par le nombre de poupettes pondérés par la taille et que je divise tout çà par l'âge du poisson rouge... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 530908632 ).

Enfin bref, la convoitise amène les contrefaçons. Si on payait les sacs hermès des cacahouettes, il n'y aurait pas plein de faux vendus plein partout...

Donc la solution, donnez-nous gratos les Kaye Wiggs ! Nous, on est gentilles !
Ben quoi ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 762235

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-11-21, 09:54

Là, je ne suis même pas sûre que ce soit de la contre-façon! Plutôt ...du vent! On paye, et on ne reçoit rien!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-21, 10:10

les cambriolages!!!ma hantise!ils peuvent tout prendre...mais pas mes poupées!!!!! affraid

Invité
Invité

Message par angelica 2012-11-21, 10:39

idem KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 32 105804 pas mes poupées et surtout PAS mes chiens No
angelica
angelica
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-21, 11:00

c'est clair!ni mon chien ni mon chat!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-21, 11:23

Jocerane a écrit:Là, je ne suis même pas sûre que ce soit de la contre-façon! Plutôt ...du vent! On paye, et on ne reçoit rien!

Oui c'est ça .... ils poussent le vice un peu loin je trouve quand même

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant