-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-15, 23:00

schrounchhh !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-17, 07:58

Ah je vois sur RC que quelqu'un a demandé pour le layaway et c'est pas possible mais pas impossible non plus lol!
Par ailleurs paypal le propose aussi, jusqu'où iront-ils pour nous aider à nous ruiner ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-17, 08:33

Adzou a écrit:... jusqu'où iront-ils pour nous aider à nous ruiner ?

Jusqu'au bout !!!! lol! lol! lol! lol!

Je veux Nutmeg, mais j'ai pas les sous... qui m'en donne ? ou qui m'achète des trucs ? C'est au choix, je suis pas compliquée comme fille, moi ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-17, 14:47

pour moi pareil c'est larryssa ou bien le dîner du réveillon, le sapin et les cadeaux...au choix !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 1877887994

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-17, 15:33

je vais etre obligée de vendre ma madalyn si ça continue!comment ça fonctionne le layaway sinon avec paypal? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 4228366712

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-17, 16:20

Je ne sais pas .... qui se dévoue pour essayer ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-17, 16:20

mais ils le font sûrement pas pour rien, ils doivent prendre des intérêts kolossaux

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 02:47

est il possible d'avoir Nutmeg avec des oreilles humaines? peut-on payer en plusieurs fois? quelqu'un à déjà réussi à le faire sur ce site? j'ai vu qu'il y avait une date limite pour commander Nutmeg en Dark tan,et financièrement ça tombe mal car j'ai eu de gros pépins avec la voiture!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 06:52

Pour les oreilles, Nutmeg est vendue uniquement en version Elfe. Peut-être que Kaye fera une version humaine plus tard mais ce n'est pas forcé.

Pour le paiement en plusieurs fois, c'est normalement pas possible mais tu peux toujours demandé à Grace directement par mail.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-11-18, 07:51

babytangomouse a écrit:pour moi pareil c'est larryssa ou bien le dîner du réveillon, le sapin et les cadeaux...au choix !!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 1877887994

en même temps Noël c'est très surfait, une salade, des pâtes au beurre et hop Laryssa KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-11-18, 09:01

Oui, hein, et les cadeaux tu les fais toi-même, avec de la récup. Après il n'y aura plus personne qui pourra t'encadrer dans la famille mais toi tu auras Laryssa KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 09:21

Sinon, a demander un kdo de Noël/anniv/St. Valentin/fête des mère ...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 09:25

ou braquer une banque?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 15:21

Demander Larryssa comme cadeau de noël ? Aie! même pas en rêve (Monsieur m'a déja offert une petite Googlie pour mon anniv, alors...maintenant terminé les achats futiles!) Selon lui, en plus les KW sont beaucoup trop chères!!!vraiment que d'argent jeté par la fenêtre, et dire que des gens n'ont même pas le mimnimum, bla bla bla, je vous fait grace du reste de la leçon...pour vous dire que mes p'tites chéries,ne risquent pas de jaunir, car elles sont bien soigneusement cachées...hi hi ! Mais, j'ai peut-être trouvé une idée pour le réveillon...Eh ben, on va se faire inviter !!!KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165 non, je ne suis pas une pic assiette ! je gère mon budget, voila !KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 450165 Laryssa vaut bien cet effort de supporter certains amis de Môoossieur un soir de réveillon...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:11

j'ai demandé des sous pour mon anniv la semaine prochaine car je fais une cagnotte doll,et là,surprise!...les gens..non,c'est nul les poupées,on va te faire un autre cadeau!!!!c'est le comble!les gens veulent faire plaisir à toi ou à eux????j'ai repondu:au pire faite ce que vous voulez,je revendrai votre cadeau....ça va etre sympa l'ambiance de l'anniv!ça m'a trop enervé!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:15

Oui, pas cool!
Moi, j'aurais deux miss en kdo de nouwel, d'anniversaire, de mariage, de .....

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:19

Deux à chaque fois ou deux en tout ? :)

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:29

pas coll Cocobel pour ton anniv'! c'est ton anniversaire,pas le leurs! ils devraient accepter tes choix,c'est quoi leur problème avec ça?
Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on dit aimer les poupées,ça choque...
On collectionne pas les têtes miniatures des Jivaro quand même...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:30

En tout, faut pas abuser!!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:36

Ah mince j'en sais quelque chose que c'est pas facile avec ceux qui ne comprennent pas, j'ai eu un passage très difficile et j'ai décidé qu'ils faisaient et pensaient ce qu'ils voulaient, et moi de même ! Mais ils continuent à m'asticoter, mes futures connie lowe ils ont dit que c'était E.T. en fille Sad Résultat je vais m'acheter aussi Eppie, ça leur apprendra à se moquer de mes poupées.

Invité
Invité

Message par Maliki 2012-11-18, 18:38

Adzou a écrit:Mais ils continuent à m'asticoter, mes futures connie lowe ils ont dit que c'était E.T. en fille Sad Résultat je vais m'acheter aussi Eppie, ça leur apprendra à se moquer de mes poupées.

J'te jure !!!! Y 'en a qui devrait se regarder dans une glace de temps en temps Rolling Eyes
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-18, 18:44

lol!
Moi, des qu'une miss arrive tout le monde fait beurk!
Même ma fille fan des trop mignons dinos!
C'est sur, ne viennent pas d'un œuf et n'ont pas d'écailles!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:46

c'est difficile de commander chez eux? je craque pour Nutmeg,mais faut que j'attende le 1er décembre(et oui le salaire qui tombe!) pour un pre-order,ça va pas être trop juste?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 18:56

Ah non, pas difficile du tout, et tu peux attendre jusqu'au dernier jour. Il y a juste le choix du tarif d'expédition qui peut être cornélien

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-18, 19:08

C'est le problème des passions : tous les autres ne comprennent pas ce qui nous motive et cherchent toutes les excuses possibles et minables pour nous ridiculiser...

Chez moi, c'était pareil pour les miniatures ! J'en ai entendu des vertes et des pas mûres... mais pourquoi tu fais çà ? à quoi ça sert ? Tu retombes en enfance pour jouer à la poupée... Pffff... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 141825 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 141825 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 31 141825
Jusqu'au jour où j'ai vendu ma première poupée miniature que j'avais fait moi-même. Quand j'ai dit le prix auquel je l'avais vendu, tout le monde s'est tu et finalement, depuis tout le monde est admiratif ! Shocked

Faudrait peut-être dire le prix de nos passions avant d'en parler ou de les montrer, non ? LOL ! lol!

Kaijoa, ne t'inquiète pas pour commander Nutmeg ! Tu as jusqu'au 3 décembre pour le faire et comme dit Adzou, le plus dur c'est choisir la bonne option pour les frais de port !
Sinon, la seule conséquence à attendre la fin de la période pour précommander, c'est que tu seras livrée parmi les dernières, car Grace envoie en fonction des dates de commandes, ce qui est assez logique en fait...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant