KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Blague à part, on peut creuser dans la résine ??? moi, je pensais couper la pointe, puis greffer un peu de résine ( polyclay) pour ourler le bord et remaquiller le tout...(pardon à toutes celles qui possede et aime leur Laryssa)
Invité- Invité
Waouh mais c'est qu'elles seraient agressives les miss anti-big-nonors ... Prêtent à sortir la dremel .... Povre Laryssa!
Déjà Lorraine qui a agressée sa Nyssa!!!!
Déjà Lorraine qui a agressée sa Nyssa!!!!
Invité- Invité
jamais je ne raboterai les oreilles de ma Larissa ,
elle est trop belle comme elle est
je vais rejoindre la SPL
elle est trop belle comme elle est
je vais rejoindre la SPL
Marie-Noëlle- Superdollissime
La Dremel, ça me parait pas mal du tout. C'est plus simple ! Et après un coup de ponçage et hop ! ou plutôt Hope ! LOL !
Elles sont pourtant belles les oreilles de Hope...
Désolée de spammer le forum avec mes photos...
Elles sont pourtant belles les oreilles de Hope...
Désolée de spammer le forum avec mes photos...
Invité- Invité
Pauvre Laryssa ! elle a les oreilles magnifiques !!! j'ai deux larissa et c'est sur et certain que je toucherai jamais ses oreilles !!!
mariannadoll- Superdollissime
Moi j'adhère au SPL ! non mais, sont folles ces belettes !
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Blague à part, on peut creuser dans la résine ??? moi, je pensais couper la pointe, puis greffer un peu de résine ( polyclay) pour ourler le bord et remaquiller le tout...(pardon à toutes celles qui possede et aime leur Laryssa)
Le problème c'est qu'elle a un bord très épais, donc il faudrait le désépaissir, puis pour que ça fasse naturel, recreuser pour que ça fasse naturel
Invité- Invité
oui, laissons les Laryssa tranquilles !
z'avez qu'à choper les Nyssa !
Invité- Invité
Il faut aimer Laryssa avec les zoreilles, qui lui donnent aussi sa beauté et sa particularité.
Et puis selon la perruque ou la coiffure, elles peuvent passer (presque) totalement inaperçue.
Moi ze les aime ses grandes oreilles... mais je préfèrais la dark tan
Et puis selon la perruque ou la coiffure, elles peuvent passer (presque) totalement inaperçue.
Moi ze les aime ses grandes oreilles... mais je préfèrais la dark tan
Invité- Invité
Oui, elle est sublime la dark tan, mais un peu de chantilly sur du chocolat, c'est bon aussi ...
Invité- Invité
j'habite la campagne,j'ai plein de place,je peux donc accueillir toutes les grandes noreilles rejettées!je peux etre le 1er refuge spl!!....c'est beau de rever!!!
Invité- Invité
ouf, les grandes zoreilles, ce n'est pas pour moi non plus...;je passe mon tour, en plus j'ai déjà Izzy en commande....donc pour le moment, niet...
et puis dépenser je ne sais combien pour l'envoyer en pension en refuge SPL, pas d'accord non plus, non mais!
et puis dépenser je ne sais combien pour l'envoyer en pension en refuge SPL, pas d'accord non plus, non mais!
Vous savez pas ce que vous voulez Bon, on a le temps d'en reparler
Invité- Invité
Mais, 6Luciole, Nyssa et hope sont sold out ! et sur e-bay c'est vraiment la ruine ! Alors que Larryssa est encore accessible et si magnifique...pourquoi ne pas la transformer un peu ? si c'est bien fait , ça vaut le coup, non ?
Invité- Invité
Justement je me disais que pour 4 en vente en même temps elles pourraient rallonger le temps, non ?
Qui demande ? ^^ lol
Qui demande ? ^^ lol
Invité- Invité
Je vais faire un post "prayers for have more time to buy dolls" (non je rigole hein)
Qui a calculé combien on aurait pu s'en acheter si on avait gagné à l'euromillion ?
Qui a calculé combien on aurait pu s'en acheter si on avait gagné à l'euromillion ?
Invité- Invité
6luciole a écrit:oui, laissons les Laryssa tranquilles !
Oui c'est ça, allez chasser les Nyssa sur ebay, qu'est-ce que c'est que 2000 $ quand on aime le tites nonors!!
6luciole a écrit:Oui, elle est sublime la dark tan, mais un peu de chantilly sur du chocolat, c'est bon aussi ...
Gourmande !!
cocobel a écrit:j'habite la campagne,j'ai plein de place,je peux donc accueillir toutes les grandes noreilles rejettées!je peux etre le 1er refuge spl!!....c'est beau de rever!!!
Non, non, bien essayé, mais j'étais la prems !!! Non mais !!
Adzou a écrit:Je vais faire un post "prayers for have more time to buy dolls" (non je rigole hein)
un peu plus de 300 000 MSD, bon en même temps, 300 000 , faut la place de les stocker quand même ...
Ouai, mais quand tu peux en acheter 300 000, tu peux bien aussi t'offrir un chateau pour faire les exposer aussi !
Invité- Invité
300 000 dolls...
à raison de 2 par jour à s'en occuper et/ou les admirer, il te faudrait 411 ans...
moi, je dis, ça va pas le faire...
En attendant, qui me donne des sous pour commander Nutmeg ?
à raison de 2 par jour à s'en occuper et/ou les admirer, il te faudrait 411 ans...
moi, je dis, ça va pas le faire...
En attendant, qui me donne des sous pour commander Nutmeg ?
Invité- Invité
Sur Resin cafe ils listent les sites de vente des membres
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=links&action=display&thread=14128
Il faudrait que Soudane et Helianthas se manifestent !
Un autre lien recense les sites de photos et lulu figure en prems :)
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=fun&action=display&thread=14129
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=links&action=display&thread=14128
Il faudrait que Soudane et Helianthas se manifestent !
Un autre lien recense les sites de photos et lulu figure en prems :)
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=fun&action=display&thread=14129
Invité- Invité
Quoi?
Mes tofs?
Vais voir .... Lien rompu, page fantôme ...
Mes tofs?
Vais voir .... Lien rompu, page fantôme ...
Invité- Invité
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40