-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-14, 18:26

Blague à part, on peut creuser dans la résine ??? moi, je pensais couper la pointe, puis greffer un peu de résine ( polyclay) pour ourler le bord et remaquiller le tout...(pardon à toutes celles qui possede et aime leur Laryssa) Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité 2012-11-14, 18:28

Waouh mais c'est qu'elles seraient agressives les miss anti-big-nonors ... Prêtent à sortir la dremel .... Povre Laryssa!
Déjà Lorraine qui a agressée sa Nyssa!!!!

Invité
Invité

Message par Marie-Noëlle 2012-11-14, 18:30

jamais je ne raboterai les oreilles de ma Larissa ,
elle est trop belle comme elle est
je vais rejoindre la SPL KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 3736384552
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-14, 19:03

La Dremel, ça me parait pas mal du tout. C'est plus simple ! Et après un coup de ponçage et hop ! ou plutôt Hope ! LOL !

Elles sont pourtant belles les oreilles de Hope...

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 Img_0911

Désolée de spammer le forum avec mes photos... lol!

Invité
Invité

Message par mariannadoll 2012-11-14, 19:24

Pauvre Laryssa ! elle a les oreilles magnifiques !!! j'ai deux larissa et c'est sur et certain que je toucherai jamais ses oreilles !!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Message par Invité 2012-11-14, 19:35

Moi j'adhère au SPL ! non mais, sont folles ces belettes ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 19:44

babytangomouse a écrit:Blague à part, on peut creuser dans la résine ??? moi, je pensais couper la pointe, puis greffer un peu de résine ( polyclay) pour ourler le bord et remaquiller le tout...(pardon à toutes celles qui possede et aime leur Laryssa) Very Happy

Le problème c'est qu'elle a un bord très épais, donc il faudrait le désépaissir, puis pour que ça fasse naturel, recreuser pour que ça fasse naturel

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 19:45

oui, laissons les Laryssa tranquilles !
z'avez qu'à choper les Nyssa !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 20:28

Il faut aimer Laryssa avec les zoreilles, qui lui donnent aussi sa beauté et sa particularité. KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 3736384552 lol!
Et puis selon la perruque ou la coiffure, elles peuvent passer (presque) totalement inaperçue.
Moi ze les aime ses grandes oreilles... mais je préfèrais la dark tan KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 105804

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 20:36

Oui, elle est sublime la dark tan, mais un peu de chantilly sur du chocolat, c'est bon aussi ... lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 21:06

j'habite la campagne,j'ai plein de place,je peux donc accueillir toutes les grandes noreilles rejettées!je peux etre le 1er refuge spl!!....c'est beau de rever!!!

Invité
Invité

Message par Vaniline 2012-11-14, 21:17

ouf, les grandes zoreilles, ce n'est pas pour moi non plus...;je passe mon tour, en plus j'ai déjà Izzy en commande....donc pour le moment, niet...
et puis dépenser je ne sais combien pour l'envoyer en pension en refuge SPL, pas d'accord non plus, non mais! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Invité 2012-11-14, 21:44

Vous savez pas ce que vous voulez lol! Bon, on a le temps d'en reparler

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 21:47

c'est vrai ça!!!! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 22:44

Mais, 6Luciole, Nyssa et hope sont sold out ! et sur e-bay c'est vraiment la ruine ! Alors que Larryssa est encore accessible et si magnifique...pourquoi ne pas la transformer un peu ? si c'est bien fait , ça vaut le coup, non ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 22:51

...17 jours pour réfléchir encore scratch...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-14, 23:06

Justement je me disais que pour 4 en vente en même temps elles pourraient rallonger le temps, non ? Wink
Qui demande ? ^^ lol

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 06:50

Je vais faire un post "prayers for have more time to buy dolls" lol! (non je rigole hein)
Qui a calculé combien on aurait pu s'en acheter si on avait gagné à l'euromillion ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 06:53

Veut même pas savoir ... Sad

Invité
Invité

Message par Anaclara 2012-11-15, 09:43

6luciole a écrit:oui, laissons les Laryssa tranquilles !
z'avez qu'à choper les Nyssa !

Oui c'est ça, allez chasser les Nyssa sur ebay, qu'est-ce que c'est que 2000 $ quand on aime le tites nonors!! affraidaffraidKAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 37935lol!lol!
6luciole a écrit:Oui, elle est sublime la dark tan, mais un peu de chantilly sur du chocolat, c'est bon aussi ... lol!

Gourmande !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 592355KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 592355lol!

cocobel a écrit:j'habite la campagne,j'ai plein de place,je peux donc accueillir toutes les grandes noreilles rejettées!je peux etre le 1er refuge spl!!....c'est beau de rever!!!

Non, non, bien essayé, mais j'étais la prems !!! Non mais !! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 3736384552lol!lol!lol!

Adzou a écrit:Je vais faire un post "prayers for have more time to buy dolls" lol! (non je rigole hein)
Qui a calculé combien on aurait pu s'en acheter si on avait gagné à l'euromillion ?

un peu plus de 300 000 MSD, bon en même temps, 300 000 , faut la place de les stocker quand même ... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 978536 lol!lol!
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Invité 2012-11-15, 13:17

Ouai, mais quand tu peux en acheter 300 000, tu peux bien aussi t'offrir un chateau pour faire les exposer aussi ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 13:20

Un genre de Kaye wiggsland !!!KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 450165

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 14:32

300 000 dolls...
à raison de 2 par jour à s'en occuper et/ou les admirer, il te faudrait 411 ans...

moi, je dis, ça va pas le faire... lol!

En attendant, qui me donne des sous pour commander Nutmeg ? KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 15:24

Sur Resin cafe ils listent les sites de vente des membres
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=links&action=display&thread=14128

Il faudrait que Soudane et Helianthas se manifestent !

Un autre lien recense les sites de photos et lulu figure en prems :)

http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=fun&action=display&thread=14129

Invité
Invité

Message par Invité 2012-11-15, 15:42

Quoi?
Mes tofs?
Vais voir .... Lien rompu, page fantôme ... KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 30 738240

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant