KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
çà, c'est la photo qui fait mal.... J'aurais pas dû la regarder à nouveau !
Invité- Invité
Je passe mon tour finalement car je suis en ce moment focalisée chez Tonner .
Invité- Invité
rodine a écrit:Je passe mon tour finalement car je suis en ce moment focalisée chez Tonner .
je commence à les regarder d'un peu trop près moi aussi....
Invité- Invité
Nath: Celle ci sera mon cadeau de Noël:
http://www.ebay.com/itm/221056992599?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Je me mets un mais j'ai fais mon choix
http://www.ebay.com/itm/221056992599?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Je me mets un mais j'ai fais mon choix
Invité- Invité
c'est impressionnant cette collection ! Par contre je trouve que quand il y en a trop sur une photo, ça les met moins en valeur. J'aimerais bien voir sa collection mais par groupe de quelques poupées. J'apprécierais plus.
J'ai compté 4 Nyssa et plein de Layla ! , quelle chance !
J'ai compté 4 Nyssa et plein de Layla ! , quelle chance !
oui aussi, mais je ne sais pas trop pourquoi, avec Miki, j'accroche un peu moins...Pour le moment, la version que j'aime le mieux, c'est la Miki sun humaine...mais je trouve que mei mei lui ressemble un peu, et elle, j'aimerais vraiment l'avoir. Enfin, attendons déjà les photos d'usine
Moi, c'est la dark tan Miki que j'attends. Avant j'accrochais pas du tout avec Miki mais la Dark Tan, elle est pour moi ! NA !
D'ailleurs, j'ai déjà acheté sa perruque, donc elle a tout intérêt à venir !
D'ailleurs, j'ai déjà acheté sa perruque, donc elle a tout intérêt à venir !
Invité- Invité
collection impressionnante , en effet .. J'ai compté 4 Mki Light tan elf, c'est plus de la collection , c'est de la vénération ..
Pfff!! Sacrée collection, mais c'est vrai que prendre 4 fois la même c'est étrange ...
Je n'ai pas le coup de coeur pour Nutmeg finalement, par contre Laryssa avec ses taches de rousseurs me fait vraiment les yeux doux malgré ses grandes oreilles Mais c'est pas raisonnable, il faut que je garde des sous pour Miki SK et Izzy tan et Mei Mei et... C'est trop dur de devoir faire des choix
Je n'ai pas le coup de coeur pour Nutmeg finalement, par contre Laryssa avec ses taches de rousseurs me fait vraiment les yeux doux malgré ses grandes oreilles Mais c'est pas raisonnable, il faut que je garde des sous pour Miki SK et Izzy tan et Mei Mei et... C'est trop dur de devoir faire des choix
Invité- Invité
A ce niveau c'est de la Wiggs-addiction ! tant mieux pour elle si elle s'éclate et si elle a les sous....
Invité- Invité
Je suis toujours sous le charme de Laryssa, aiie! ( et, même avec ces horribles oreilles) mais, chez soom il y a de nouvelles bisques ( et là c'est un investissement dans le temps en plus du coup de coeur !!!) Il faut donc gèrer l'ingérable ( eh oui, je ne qu'une suis une modeste petite fonctionnaire, snif ...) De plus certaines d'entres vous parlent d'une Miki dark à venir ?!? Mon dieu c'est vraiment trop et trop ! avez -vous déja des photos, des dates de précommande ? ( j'ose à peine l'imaginer, en dark, miam..) SOS Père Noël, Si tu existes ?????????????? HELP!
Invité- Invité
Ha Ha je viens de m'apercevoir que je suis " doll victime" ! c'est vrai plus que jamais !
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:Ha Ha je viens de m'apercevoir que je suis " doll victime" ! c'est vrai plus que jamais !
moi aussi
Voici Dark Tan Miki ! Et je la veux !!!!!!
pas de date de sortie prévue, annoncée simplement sur 2013...
pas de date de sortie prévue, annoncée simplement sur 2013...
Invité- Invité
pourvu qu'elle ne sorte pas en même temps que la sunkissed, impossible de choisir elle a la même bouille que ma petite fille quand elle n'a pas ce qu'elle veut
angelica- Superdollissime
Rohhh Irresisitible !!! comme à chaque fois... celle ci, plus les autres ( Izzy tan, Mei mei...) le début d'année 2013 ne nous laissera pas le temps de nous relever ! Je me laisse donc encore le temps de réfléchir sur l'achat de Laryssa...( les oreilles, concentrons nous sur les oreilles )
Invité- Invité
oh la tan miki !!!!! celle la me la faut aussi .... nutmeg et laryssa fair j'abandonne... y'en a trop c'est pu possib' nutmeg en tant est pourtant adorable... mais bon grandes zoreilles... trop grandes
Alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Sinon en 2013, il y aura aussi celle-là : Layla human sunkissed !!!!! La dernière Layla qui sera produite apparemment...
Je la veux aussi !!!!
Hope a besoin d'une soeurette !
Je la veux aussi !!!!
Hope a besoin d'une soeurette !
Invité- Invité
On fait comment pour choisir? Je vais quand même pas prendre les deux! Bon, je vais de nouveau avoir recours à mon arme fatale dans ces cas là:
domino- Superdollissime
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40