KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
Jre crois que j'aurai craqué si la fair était plus ressemblante à celle de Kaye.
Elle sembleavoiravec moins de tâches de rousseurs. Je me trompe?
Elle sembleavoiravec moins de tâches de rousseurs. Je me trompe?
Invité- Invité
Elle est bien plus pâle, c'est pourquoi j'ai déjà un RV avec son esthéticienne Heliantas !
Invité- Invité
Moi je pense la prendre aussi et lui rajouter des taches de rousseur, ainsi qu'un peu de blush aux joues et rehausser la couleur des lèvres (bref copier celle de KW )
Invité- Invité
Oui, moi aussi, je réhausserai sans doute un peu.
Jocerane- Superdollissime
Caroline- Superdollissime
je n'en voulais qu'une au départ.... et à force de voir toutes ces belles photos on les voudrait toutes !!!!!
Invité- Invité
Remarque.... Je veux bien les deux !!!!
Caroline- Superdollissime
Rho la vache !
Me faire ça après toutes les émotions d'hier déjà C'est pas sympa
Me faire ça après toutes les émotions d'hier déjà C'est pas sympa
Maliki- Superdollissime
Je reste sur celle en fair skin et tâches de rousseur!
Moi j'en suis toujours à Nyssa*, qui rime avec inaccessible ! Mais quelle charme elles ont ces petites !
*A moitié vrai puisque la petite verte de Maliki est vraiment à tomber, je le dirai dans tous les posts de ce forum !
*A moitié vrai puisque la petite verte de Maliki est vraiment à tomber, je le dirai dans tous les posts de ce forum !
Invité- Invité
Allez, une tite photo de Nyssa l'ensorceleuse! Il s'agit de celle de Domipol, que j'ai photographiée l'an dernier!
je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...
et même si ça fait mal,je reviendrai lire vos posts,forcément!!
Annie a écrit:je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...
Erf ! cela n'a rien à voir avec ce post mais j'y pense souvent avec ma grand-mère... qui pour l'instant se débrouille seule... je touche du bois ! Le prix des maisons de retraite... quand on en trouve une ... parce que c'est pas tjrs gagné et aussi la façon dont les gens sont traités dedans parfois
Bref, Annie... je compatis
Maliki- Superdollissime
Flûte! Zut!Annie a écrit:je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...
Ceci dit, si pendant un certain temps, tu mets de côté une petite somme chaque mois, et n'achètes pas d'autres poupettes, tu pourrais au bout d'un certain temps avoir une Kaye Wiggs? Il y aura toujours des pre-order, chez JPopDolls.....
Pour les maisons de retraite, c'est vrai que c'est cher... Ma tante et marraine est en maison médicalisée, avec Alzheimer plus un AVC......Par contre, l'endroit est super, le personnel adorable, et quel que soit l'heure à laquelle on passe sans prévenir, tout est clean, et les vieilles personnes souriantes et bien prises en charge...... Mais bien que ma tante aie une bonne retraite, il a fallu vendre sa maison pour compléter...
Nutmeg en dark, je ne voulais plus de tinies ... trop belle et en plus je n'ai pas de dark c'est terrible non, je n'ai pas encore trouvé l'arbre à sous et les économies ont pris une très grande claque cette année ... bon ce n'est pas pour tout de suite, cela laisse le temps de ce calmer ou mettre des sous de côté !
Invité- Invité
Elora-Patricia a écrit:Nutmeg en dark, je ne voulais plus de tinies ... trop belle et en plus je n'ai pas de dark
C'est un tort qu'il va te falloir réparer
PS : si tu ouvres une boutique avec des tenues, je suis cliente ... et à mon avis pas la seule... je dis ça comme ça, mais ça peut faire des sous
Maliki- Superdollissime
Maliki, Pour la boutique j'y pense mais je dois encore me perfectionner, et retrouver mon rythme de croisière en peu en rade depuis des mois (désordre côté thyroide, cela me met à plat donc je n'avance pas vite ) Je te remercie + pour l'invitation !
Invité- Invité
excusez-moi, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais concrètement comment ça se passe sur Jpopdollls
il faut se référer aux tableaux dans preorder ? Le premier tableau c'est ce qui est en cours ?
je ne comprends pas bien.
Moi, par ex. je suis intéressée par Fair Human Nelly, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'acheter un jour ?
Il y a un jour de démarrage de ventes ? Et après c'est terminé pendant un certain temps ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Et oui, voilà, vous m'avez contaminée
il faut se référer aux tableaux dans preorder ? Le premier tableau c'est ce qui est en cours ?
Moi, par ex. je suis intéressée par Fair Human Nelly, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'acheter un jour ?
Il y a un jour de démarrage de ventes ? Et après c'est terminé pendant un certain temps ?
Titounette a écrit:excusez-moi, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais concrètement comment ça se passe sur Jpopdollls
Ouh la ! La fair human Nelly, c'est trop tard... elle est déjà sortie ! Je suis dslée... ... mais t'inquiètes, il va y en avoir d'autres toutes aussi belles !
Pour les pré-order en cours tu vas sur la page de démarrage
ici http://www.jpopdolls.net/store/home.php
Maliki- Superdollissime
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40