-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

+20
mariannadoll
domino
soudane
k6
Lady Coco
Vaniline
saphir92
carabistouille
lolotte
Titounette
Annie
Nodjmet
Maliki
corolle47
lorrainebmcfly
Anaclara
Caroline
Hellebore
Jocerane
angelica
24 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:06

Jre crois que j'aurai craqué si la fair était plus ressemblante à celle de Kaye.
Elle sembleavoiravec moins de tâches de rousseurs. Je me trompe?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Empty Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:14

Elle est bien plus pâle, c'est pourquoi j'ai déjà un RV avec son esthéticienne Heliantas !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:15

Moi je pense la prendre aussi et lui rajouter des taches de rousseur, ainsi qu'un peu de blush aux joues et rehausser la couleur des lèvres (bref copier celle de KW Very Happy )

Invité
Invité

Message par Jocerane Mar 28 Aoû 2012 - 14:16

Oui, moi aussi, je réhausserai sans doute un peu.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Caroline Mar 28 Aoû 2012 - 14:30

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Img_3210
Moi je l'aime comme ça !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:34

Alors tu seras ravie de celle en vente.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 14:36

Sad

je n'en voulais qu'une au départ.... et à force de voir toutes ces belles photos on les voudrait toutes !!!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240 Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Jocerane Mar 28 Aoû 2012 - 17:20

Caroline a écrit:
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 Img_3210
Moi je l'aime comme ça !

Et moi là :

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 IMG_3701
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Caroline Mar 28 Aoû 2012 - 17:37

Remarque.... Je veux bien les deux !!!! lol!
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Hellebore Jeu 30 Aoû 2012 - 9:53

La dark tan Nutmeg ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 IMG_3926
KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 IMG_3924
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Message par Anaclara Jeu 30 Aoû 2012 - 10:04

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 Je la veux, je la veux, je la veux!!!!!! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Maliki Jeu 30 Aoû 2012 - 10:05

Rho la vache ! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 105804
Me faire ça après toutes les émotions d'hier déjà KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 978536 C'est pas sympa Sad KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Jocerane Jeu 30 Aoû 2012 - 10:36

Je reste sur celle en fair skin et tâches de rousseur!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 10:41

Moi j'en suis toujours à Nyssa*, qui rime avec inaccessible ! Mais quelle charme elles ont ces petites !

*A moitié vrai puisque la petite verte de Maliki est vraiment à tomber, je le dirai dans tous les posts de ce forum !

Invité
Invité

Message par Jocerane Jeu 30 Aoû 2012 - 11:09

Allez, une tite photo de Nyssa l'ensorceleuse! Il s'agit de celle de Domipol, que j'ai photographiée l'an dernier!

KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 P1070393
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 11:16

Je préféré Hope KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 756609

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 11:17

La photo est magnifique !!! :)))))))

Invité
Invité

Message par Annie Jeu 30 Aoû 2012 - 11:25

je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...
et même si ça fait mal,je reviendrai lire vos posts,forcément!!
Annie
Annie
Superdollissime

http://romarine49.canalblog.com/

Message par Maliki Jeu 30 Aoû 2012 - 11:41

Annie a écrit:je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...

Erf ! cela n'a rien à voir avec ce post mais j'y pense souvent avec ma grand-mère... qui pour l'instant se débrouille seule... je touche du bois ! Le prix des maisons de retraite... quand on en trouve une ... parce que c'est pas tjrs gagné KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 141825 et aussi la façon dont les gens sont traités dedans parfois KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 141825
Bref, Annie... je compatis KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 61836
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Jocerane Jeu 30 Aoû 2012 - 11:52

Annie a écrit:je ne viendrai plus sur ce post NA,je ne connaissais pas toutes ces poupées,maintenant j'en rêve chaque nuit,c'est devenue une obsession,alors que je sais que je ne peux absolument pas me permettre une dépense de ce genre,ou alors dans une autre vie....eh oui,maintenant que belle-maman est en maison de retraite en région parisienne,sa retraite ne suffit pas à payer donc nous les enfants allons devoir mettre la main à la pâte,alors les poupées,pour moi,ça va être fini,à moins d'en revendre,ou de gagner au loto(je ne joue pas!)autant vous dire que je suis plutôt triste mais c'est comme ça,et vraiment les KW j'en suis raide dingue...
Flûte! Zut!
Ceci dit, si pendant un certain temps, tu mets de côté une petite somme chaque mois, et n'achètes pas d'autres poupettes, tu pourrais au bout d'un certain temps avoir une Kaye Wiggs? Il y aura toujours des pre-order, chez JPopDolls.....
Pour les maisons de retraite, c'est vrai que c'est cher... Ma tante et marraine est en maison médicalisée, avec Alzheimer plus un AVC......Par contre, l'endroit est super, le personnel adorable, et quel que soit l'heure à laquelle on passe sans prévenir, tout est clean, et les vieilles personnes souriantes et bien prises en charge...... Mais bien que ma tante aie une bonne retraite, il a fallu vendre sa maison pour compléter...
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 12:13

Nutmeg en dark, je ne voulais plus de tinies ... trop belle et en plus je n'ai pas de dark c'est terrible non, je n'ai pas encore trouvé l'arbre à sous et les économies ont pris une très grande claque cette année ... bon ce n'est pas pour tout de suite, cela laisse le temps de ce calmer ou mettre des sous de côté !

Invité
Invité

Message par Maliki Jeu 30 Aoû 2012 - 12:16

Elora-Patricia a écrit:Nutmeg en dark, je ne voulais plus de tinies ... trop belle et en plus je n'ai pas de dark

C'est un tort qu'il va te falloir réparer KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 37935 KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 738240

PS : si tu ouvres une boutique avec des tenues, je suis cliente KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 105804 ... et à mon avis pas la seule... je dis ça comme ça, mais ça peut faire des sous Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 12:31

Maliki, Pour la boutique j'y pense mais je dois encore me perfectionner, et retrouver mon rythme de croisière en peu en rade depuis des mois (désordre côté thyroide, cela me met à plat donc je n'avance pas vite scratch ) Je te remercie + pour l'invitation !

Invité
Invité

Message par Titounette Jeu 30 Aoû 2012 - 14:04

excusez-moi, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais concrètement comment ça se passe sur Jpopdollls
il faut se référer aux tableaux dans preorder ? Le premier tableau c'est ce qui est en cours ?
je ne comprends pas bien.
Moi, par ex. je suis intéressée par Fair Human Nelly, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'acheter un jour ?
Il y a un jour de démarrage de ventes ? Et après c'est terminé pendant un certain temps ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses

Et oui, voilà, vous m'avez contaminée KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 450165 lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 37935
Titounette
Titounette
Superdollissime

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Message par Maliki Jeu 30 Aoû 2012 - 14:10

Titounette a écrit:excusez-moi, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais concrètement comment ça se passe sur Jpopdollls
il faut se référer aux tableaux dans preorder ? Le premier tableau c'est ce qui est en cours ?
je ne comprends pas bien.
Moi, par ex. je suis intéressée par Fair Human Nelly, est-ce que j'ai une chance de pouvoir l'acheter un jour ?
Il y a un jour de démarrage de ventes ? Et après c'est terminé pendant un certain temps ?
Je vous remercie d'avance de vos réponses

Et oui, voilà, vous m'avez contaminée KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 450165 lol! KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS - Page 5 37935

Ouh la ! La fair human Nelly, c'est trop tard... elle est déjà sortie ! Je suis dslée... No ... mais t'inquiètes, il va y en avoir d'autres toutes aussi belles !
Pour les pré-order en cours tu vas sur la page de démarrage
ici http://www.jpopdolls.net/store/home.php
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant