Manon vient vous dire bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Manon vient vous dire bonjour
A la demande générale (enfin, d'un membre du forum) j'ouvre un post pour Manon toute seule.
Là, dans une petite robe en panne de velours dont les manches sont trop courtes, car faite sur un patron de Modes & Travaux avant que je ne sache que Manon existait et que j'allais craquer pour elle
Avec son nouveau doudou acheté en Espagne mercredi
C'est Noël avant l'heure, mais Manon devra me les prêter, car chaque année, je décore mon taxi pour Noël. Les enfants (mais aussi les adultes) adorent ça.
Elle est prête pour cet été
Encore un doudou, acheté comme tous les autres, mercredi en Espagne. Mais qu'est-ce que je vais lui offrir pour Noël?
Bon et bien maintenant, va falloir me mettre au tricot pour elle, l'hiver arrive!
Là, dans une petite robe en panne de velours dont les manches sont trop courtes, car faite sur un patron de Modes & Travaux avant que je ne sache que Manon existait et que j'allais craquer pour elle
Avec son nouveau doudou acheté en Espagne mercredi
C'est Noël avant l'heure, mais Manon devra me les prêter, car chaque année, je décore mon taxi pour Noël. Les enfants (mais aussi les adultes) adorent ça.
Elle est prête pour cet été
Encore un doudou, acheté comme tous les autres, mercredi en Espagne. Mais qu'est-ce que je vais lui offrir pour Noël?
Bon et bien maintenant, va falloir me mettre au tricot pour elle, l'hiver arrive!
domino- Superdollissime
Re: Manon vient vous dire bonjour
J'adore sa bouille à ta petite Manon ! j'aime beaucoup le velours et la couleur parme et puis .. tout ces joujoux !!! quelle petite gatée !!!
Invité- Invité
Merci Zabeille. Mon chéri rigole à chaque fois qu'il passe devant elle et qu'il la voit sous ses doudous. C'est vrai qu'elle est craquante.
J'ai montré des photos d'elle à ma maman et à deux copines. Et bien tout le monde fond devant elle!
J'ai montré des photos d'elle à ma maman et à deux copines. Et bien tout le monde fond devant elle!
domino- Superdollissime
La dernière photo est très réussie Domino.. de profil, ces poupées sont craquantes !
Bonjour petite Manon
Tu es RAVISSANTE Déjà super gâtée
J'adore ton Monde Domino !!!! "taxi ......." BRAVO
C'est indiscutable, le moule 09 est beaucoup plus joli que celui de 10
Merci pour les photos de ta petite Manon si choyée .............
Tu es RAVISSANTE Déjà super gâtée
J'adore ton Monde Domino !!!! "taxi ......." BRAVO
C'est indiscutable, le moule 09 est beaucoup plus joli que celui de 10
Merci pour les photos de ta petite Manon si choyée .............
Invité- Invité
J'adore la petite robe mauve !!!
Je vais regarder les patrons M&T à faire pour Helen...
Je vais regarder les patrons M&T à faire pour Helen...
Invité- Invité
Tu nous montreras des photos de ton taxi décoré? J'en voyais de temps en temps quand je bossais sur Paris, ainsi que des camions, et je trouvais ça génial! Une année, quand je bossais vers Montargis, un collègue a décoré son Kangoo de fouilles, c'était trop top! Il y avait même un petit sapin branché sur l'allume-cigare qui clignotait!
Jocerane- Superdollissime
elle a l'air toute douce cette demoiselle , mais suis je la seule a lui trouver un air a la corolle ?
Invité- Invité
Je trouve pas, moi?
Jocerane- Superdollissime
Perso, je ne trouve pas ! En tous cas, pas celles que j'ai eu l'occasion d'avoir à la maison
Invité- Invité
^^ tu t'y connais bien mieux que moi . c'est sans doute la prise de vue ^^
Invité- Invité
Merci à toutes. Je transmettrai vos compliments à Manon.
Véro, t'as raison de voir les patrons M&T pour Helen. Faut juste rallonger les manches et les jambes des pantalons!
Promis, je ferai des photos de mon taxi. Ma décoration est bien modeste, car il faut que je voie la route quand même, et à part mes warning et mes clignotants, y a rien d'autre qui clignote! Je le ferai en décembre.
Demain, rebolote, je remonte à Paris pour voir le prothésiste pour le petit malvoyant. Il sera opéré avant Noël (ablatation d'un oeil et pose d'une prothèse)
J'connais pas trop les poupées Corolle, mais Manon est UNIQUE! (dans mon coeur, en tous cas). C'est la première poupée qui me fait cet effet là!
Véro, t'as raison de voir les patrons M&T pour Helen. Faut juste rallonger les manches et les jambes des pantalons!
Promis, je ferai des photos de mon taxi. Ma décoration est bien modeste, car il faut que je voie la route quand même, et à part mes warning et mes clignotants, y a rien d'autre qui clignote! Je le ferai en décembre.
Demain, rebolote, je remonte à Paris pour voir le prothésiste pour le petit malvoyant. Il sera opéré avant Noël (ablatation d'un oeil et pose d'une prothèse)
J'connais pas trop les poupées Corolle, mais Manon est UNIQUE! (dans mon coeur, en tous cas). C'est la première poupée qui me fait cet effet là!
domino- Superdollissime
HUMMMM ! ADORABLE PETITE MANON !!!!!!!!!
Elle aussi adore les nounours !!!!!! dans sa robe mauve elle est à CROQUER !!
Invité- Invité
^^ c'est le plus importan t, et puis on voit bien que tu l'aimes , tes photos sont tres belles ,et elle a l'air tres gatée cette petite ^^ ( j'aime enormement la derniere photo )
Invité- Invité
Merci Corinne et Circee, ça m'encourage à tenter d'autres tenues.
domino- Superdollissime