Broadway Baby !
+2
soudane
jasmin
6 participants
Page 1 sur 1
Broadway Baby !
Moi, j'adore les comédies musicales, parfois même plus que les poupées, c'est par période.
Mais là où ça m'éclate, c'est quand j'arrive à réunir les deux!
Des exemples?
Chicago
Cabaret
Grease
Et ma grande période Phantom of the Opera, version Barbie et version Momoko:
Et parfois elles vont même carrément à Broadway!
Mais là où ça m'éclate, c'est quand j'arrive à réunir les deux!
Des exemples?
Chicago
Cabaret
Grease
Et ma grande période Phantom of the Opera, version Barbie et version Momoko:
Et parfois elles vont même carrément à Broadway!
Invité- Invité
Tonner collection Chicago
Et euh... tu connais la collection Chicago de Tonner?
Roxie :
et Velma :
Moi, Velma, je craaaaaaque!!! (mais elle part trop chère)
Pour l'instant, j'ai que son super costume rouge
J'ai un faible pour ta Barbie Cabaret (c'est bien une Barbie?), et je crois qu'une petite galerie Momoko va bientôt devoir s'imposer
Roxie :
et Velma :
Moi, Velma, je craaaaaaque!!! (mais elle part trop chère)
Pour l'instant, j'ai que son super costume rouge
J'ai un faible pour ta Barbie Cabaret (c'est bien une Barbie?), et je crois qu'une petite galerie Momoko va bientôt devoir s'imposer
Invité- Invité
Re: Broadway Baby !
J'adore ta Barbie cabaret, en voilà une que j'aimerais vraiment avoir.
je trouve interessant de marier nos differentes passions.
je trouve interessant de marier nos differentes passions.
Poudre géniale idée de présenter poupées et comédies musicales ! tes monsieur z aie, aie, aie (en voilà d'autres que j'aime beaucoup aussi) mais la barbie cabaret est bien aussi
Oui Tel, je connaissais les Chicago de Tonner, mais je ne les ai jamais aimées.
De 1°, je trouve leur visage plutôt vilain et de 2°, les costumes sont ceux du film, et je préfère de loin ceux de la pièce, moins réalistes mais bien plus sexy.
De 1°, je trouve leur visage plutôt vilain et de 2°, les costumes sont ceux du film, et je préfère de loin ceux de la pièce, moins réalistes mais bien plus sexy.
Invité- Invité
Ce que j'aime dans la Velma (la Roxie je ne suis pas fan de son visage), c'est sa coupe au carré, façon "garçonne".
Je l'imagine particulièrement bien en robe Charleston, avec un bandeau perlé et des p'tits trucs comme çà...
J'aime beaucoup les tenues que vous leur avez faites.
Je l'imagine particulièrement bien en robe Charleston, avec un bandeau perlé et des p'tits trucs comme çà...
J'aime beaucoup les tenues que vous leur avez faites.
Invité- Invité
Ah non rien à faire, celles-là je les aime vraiment pas ! Le visage de Velma, à la rigueur, mais c'est quoi cette frange trop courte ?
Pour en revenir au sujet, j'ai vu récemment une comédie musicale à New York qui m'a inspirée pour une photo de poupées.
Mais c'était du Off-Broadway et il y avait très très peu de costumes, j'ai peur de me faire censurer... :mécontent20:
Pour en revenir au sujet, j'ai vu récemment une comédie musicale à New York qui m'a inspirée pour une photo de poupées.
Mais c'était du Off-Broadway et il y avait très très peu de costumes, j'ai peur de me faire censurer... :mécontent20:
Invité- Invité
censurer de si beaux specimen, ha non
lorrainebmcfly- Admin
c'est trop tout ça!! : :danseuse03:
Eve- Superdollissime
Mes dernières "Broadway dolls" en date : Hair.
Cette comédie musicale mythique de 1967 a été remontée à Broadway l'année dernière et en avril dernier, toute la troupe américaine a été transférée à Londres.
J'ai eu l'occasion d'assister 6 fois à ce spectacle cher à mon cœur mais il a fermé samedi dernier à Londres (et en juin dernier à New York) et il y a comme un grand vide en moi.
Heureusement, il reste les poupées !
D'abord les 3 personnages principaux, Berger, Sheila et Claude :
Ensuite Dionne :
Imaginez ma stupeur et ma fierté quand j'ai appris que cette actrice (Sasha Allen) utilisait la photo de ma poupée comme photo de profil sur facebook !
Et enfin Crissy (c'est Tamzin qui s'y est collée, vous l'aurez reconnue):
Elle, Allison Case, j'ai pu la rencontrer à Londres et je lui ai offert la photo de sa poupée. Elle était carrément hystérique !
Cette comédie musicale mythique de 1967 a été remontée à Broadway l'année dernière et en avril dernier, toute la troupe américaine a été transférée à Londres.
J'ai eu l'occasion d'assister 6 fois à ce spectacle cher à mon cœur mais il a fermé samedi dernier à Londres (et en juin dernier à New York) et il y a comme un grand vide en moi.
Heureusement, il reste les poupées !
D'abord les 3 personnages principaux, Berger, Sheila et Claude :
Ensuite Dionne :
Imaginez ma stupeur et ma fierté quand j'ai appris que cette actrice (Sasha Allen) utilisait la photo de ma poupée comme photo de profil sur facebook !
Et enfin Crissy (c'est Tamzin qui s'y est collée, vous l'aurez reconnue):
Elle, Allison Case, j'ai pu la rencontrer à Londres et je lui ai offert la photo de sa poupée. Elle était carrément hystérique !
Invité- Invité
je découvre le sujet aujourd'hui, j'adore toutes ces mises en scène !!
et les momoko....
et les momoko....
Invité- Invité
J'adore!!!! J'aime beaucoup Hair, déjà, et tes poupées, alors là! Super! Une mention spéciale pour Tamzin, qui est craquante!!!
C'est drôle, je n'avais pas vu ce post auparavant...
Tu pourrais nous faire une reconstitution de Ziggy Stardust et du Horror picture show???
C'est drôle, je n'avais pas vu ce post auparavant...
Tu pourrais nous faire une reconstitution de Ziggy Stardust et du Horror picture show???
Jocerane- Superdollissime
Jocerane a écrit:
Ah ! Rocky Horror Picture Show, j'y avais déjà pensé, mais vas trouver un Ken avec une coupe afro qui ne soit pas noir, et des bas résilles et chaussures à talons dans lesquels il pourra rentrer !
Invité- Invité