Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris"

+10
joyeuxnoel
Micocoule
domino
Annie
mariannadoll
Jocerane
lolotte
Lady Coco
carabistouille
Elfyblue
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty Re: Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris"

Message par Lady Coco Jeu 11 Avr 2013, 18:20

zabeilledu77 a écrit:Je les avais remarquées depuis un bon moment aussi ces miss, tout comme Joce je trouve qu'on n'a jamais de photo d'elles posant debout ce qui est dommage car on ne peut pas voir tout leur potentiel et je n'aime pas trop leur visage sans doute encore à cause du nez que je trouve trop long et un peu pointu.

heu.. ca se rabote non ? comme les noreilles des elfs !!!! Very Happy

*je sors viiiiite!*

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty Re: Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris"

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 19:18

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 450165

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 20:29

si si tu as raison Lady coco, il y en a qui ponce le nez pour qu'il soit moins long, mais ca j'aurais trop peur de rater mon coup

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 20:43

Et une BJD dont le maquillage te plait pas, tu peux tout effacer? scratch

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 11 Avr 2013, 20:46

normalement oui tu peux effacer le make up mais je ne saurais pas assez te renseigner. Je ne suis pas douée alors je confie mes belles à Doliane.

Invité
Invité

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty J'en ai une !

Message par Micocoule Sam 25 Jan 2014, 16:11

Bonjour à toutes,

Alienmum.

EDITION LORRAINE:

explication plus bas
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par Invité Dim 26 Jan 2014, 01:15

Merci Alienmum...au moins ces renseignements sont utiles !
Perso, je trouve les filles de MC un peu trop agressives !!!

Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Jan 2014, 06:21

Et bien le principal c'est qu'elle te plaise et si un jour tu progresses et que tu as envie de lui refaire son make up afin qu'il soit moins neutre tu pourras et tu auras moins de regret que si c'était une poupée qui t'aurait le double ou le triple.

Moi je dis que tu as raison et toutes tes raisons invoquées sont bonnes.

Bon maintenant on attend les photos avec impatience.

Invité
Invité

Message par joyeuxnoel Dim 26 Jan 2014, 08:16

Pas tristes ces échanges sur les BJD , cela m'a fait sourire , Mustdunet a été rhabillé pour l'hiver !!!! je n'aime pas l'agressivité !! c'est vrai j'ignore tout de ce domaine mais je trouve très bonne l'idée de Garance , et commencer par une de ces poupées serait le bon moyen de faire connaissance avec ces filles sans se ruiner , j'ai vu de jolis visages
Allez restons zen en ce dimanche matin , bannissons l'agressivité , je croyais naïvement que le monde " poupesque " était plein de douceurs ...... Je suis une rêveuse !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par joyeuxnoel Dim 26 Jan 2014, 08:25

Merci Alienmum voila un très bon résumé de ton expérience et je vais peut-être te suivre !!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Message par Invité Dim 26 Jan 2014, 09:12

merci alienmum ton post est très instructif, dis pour la main tu ne peux pas l'enlever pour enfiler la manche et la remettre après ?

Invité
Invité

Message par Nodjmet Dim 26 Jan 2014, 13:22

Merci pour tous ces renseignements très utiles Alienmum. A quand des photos de ta belle?  Very Happy 
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par Invité Dim 26 Jan 2014, 15:15

Alienmum, ton message serait encore plus intéressant si tu t'étais présenté(e) avant.

C'est un peu brutal comme entrée en matière sur un forum...

J'espère que ce message sera suivi de bien d'autres, ainsi que de photos, sinon on pourrait se poser la question d'un message "publicitaire".

La section pour se présenter est ici : https://dollls.superforum.fr/f8-les-membres

Invité
Invité

Message par chanmis Dim 26 Jan 2014, 18:25

Je crois que c'est au mois d'octobre que j'ai contacté la vendeuse (sur ebay) et elle est tres sympathique, accepte de livrer en Belgique, accepte les virements et sans que je lui demande m'a proposé même un étalement de paiement.
Le problème est que j'ai eu d'autres tentations donc pas de doll pour moi No Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 3770969503 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Message par lorrainebmcfly Lun 27 Jan 2014, 10:45

j'ai éditer ton message ALIENMUM parce que d'un, tu ne t'ai présenté.
de 2 , tu t'inscrit et ton 1er message est une description hyper détaillée de ces poupées.
je n'ai jamais vu un(e) propriétaire de bjd décrire aussi bien dans le détail jusqu'au nombre d'articulation.

je soupçonne la boite qui les vends de se faire passer pour un membre....

si je me trompe, présente toi dans les formes, et on verra...
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty Mea culpa

Message par Micocoule Lun 27 Jan 2014, 14:06

Aïe désolée si j'ai tout fait à l'envers ! Ça y est je me suis présentée (c'est vrai que je me suis inscrite pour répondre à une question sur ce sujet puisque j'avais les réponses),
Et NON je n'ai pas d'actions dans cette boutique ! Si j'ai mis un sacré placard c'est tout simplement car je n'avais pas trouvé de réponses à mes questions/interrogations sur cette marque dans les forums et que j'ai voulu répondre en une seule fois à des questions que moi je m'étais posées et que d'autres semblaient aussi se poser !
Ayant dû me décider en « aveugle » pour acheter, maintenant que j'en ai une, j'ai pu en parler de façon concrète. J'ai essayé d'être positive car j'ai souvent lu (ailleurs...) du dénigrement alors que les personnes n'avaient même pas de bjd de cette compagnie chez eux !
Les articulations : ben oui, je suis peut être trop « fiche technique » mais j'aime la rigueur et j'avais lu cette info chez les poupées TONNER (ou assimilées) et je me suis demandée (sans trouver la réponse d'ailleurs....) qu'elles pouvaient être les 16ème et 17ème articulations avant de découvrir sur ma "doll in paris" que c'était le haut des cuisses ! Si ce détail est évident pour d'autres n'oubliez pas que pour moi c'est nouveau (la dernière poupée que j'ai dû avoir dans les mains, c'était en 1979/80, ça date un peu et le matériel a un légèrement évolué depuis)! Voilà j'espère que je vous ai toutes rassurées.
Et promis je vais mettre des photos (juste le temps de trouver comment on fait).
Alienmum.
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty main

Message par Micocoule Lun 27 Jan 2014, 14:09

Si certainement mais je n'ose pas encore ce genre de manipulation (trop peur de casser quelque-chose ) !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 Empty Je vous présente ALEXANDRA

Message par Micocoule Mer 29 Jan 2014, 14:27

Bonjour, comme promis je vous présente mon Alexandra, avec sa wig d'origine ou bien avec la bleue. La tenue avec les bottes est celle d'origine.
Sinon, je n'ai pas réussi à insérer directement les photos dans le message, il vous faudra donc cliquer sur les liens. (et si quelqu'un peut m'expliquer l'astuce pour les photos ? j'ai essayé en cliquant sur le bouton "héberger une image" "fichier" j'ai choisi une image puis j'ai fait "envoyer" mais cela n'a eu aucun effet. scratch )
http://hpics.li/b9fa1c5
http://hpics.li/dd8bcf9
http://hpics.li/3f88ed2
http://hpics.li/fc5ea74
Alienmum
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par Invité Mer 29 Jan 2014, 16:08

Alienmum ,elle est bien jolie ta miss

Invité
Invité

Message par Micocoule Jeu 30 Jan 2014, 22:27

doliane a écrit:Alienmum ,elle est bien jolie ta miss

Ah merci !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par Invité Ven 31 Jan 2014, 06:11

Je la trouve aussi très sympa ta miss !!

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan Dim 02 Fév 2014, 01:31

Cela a été ma 1ère BJD... que j'ai appelée Jeanne... je trouve que pour débuter... sans trop se ruiner... c'est parfait ! Je les trouve jolies... fines... et douces !

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010911

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010912

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010913
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Micocoule Dim 02 Fév 2014, 09:49

MarielKorrigan a écrit:Cela a été ma 1ère BJD... que j'ai appelée Jeanne... je trouve que pour débuter... sans trop se ruiner... c'est parfait ! Je les trouve jolies... fines... et douces !

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010911

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010912

Les BJDs de la boutique MUST DU NET - "Doll in Paris" - Page 2 P1010913

Oh elle est absolument superbe dans cette robe ! Cela me donne encore plus hâte de lui en faire une aussi (je n'en suis qu'à l'étape du patron). Bravo, les photos sont extra !
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Message par Invité Dim 02 Fév 2014, 13:14

J'en ai une aussi, c'est d'ailleurs ma 1è BJD. Je ne voulais pas trop investir, car n'y connaissant rien dans ce style de poupée. Je la trouve bien jolie, à mon goût et n'ai rien à lui reprocher. Mais une fois encore, je débute totalement dans ce monde-là, donc mon avis vaut ce qu'il vaut.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2