Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27
+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27
Un bonheur n'arrivant jamais seul j'ai reçu aussi ma petite chatte noire photographe ce midi !!! Yéééé c'est mon homme qui va etre content avec les accessoires de studio photo puor poupée !!!
Je vous mets la photo d'une petite puce que j'ai trouvé mais que je ne pourrais pas prendre pour cause financière
la propriétaire l'habille avec des vetements shelly
elle vient avec ses yeux pas de wig et pas de chaussure et nue bien sur
Je vous mets la photo d'une petite puce que j'ai trouvé mais que je ne pourrais pas prendre pour cause financière
la propriétaire l'habille avec des vetements shelly
elle vient avec ses yeux pas de wig et pas de chaussure et nue bien sur
Invité- Invité
La Catwalk Kitty est là!!!! Super!!!!!!
Heu, on peut la trouver où, le petite puce que tu ne prends pas?
Heu, on peut la trouver où, le petite puce que tu ne prends pas?
Jocerane- Superdollissime
:super10: :danseurs: :music:
J'suis trop contente pour toi Zabeille, et n'oublies pas de la photographier sous tous les angles!
Tu l'auras quand?
J'suis trop contente pour toi Zabeille, et n'oublies pas de la photographier sous tous les angles!
Tu l'auras quand?
domino- Superdollissime
Génial Zabeille !
C'est un joli petit bout.
C'est un joli petit bout.
Invité- Invité
Programme photo prévu dimanche pour la petite chatte noire.
J'ai essayé de me faire offrir le deuxieme petit bouchon par mon homme mais il dit que c'est trop cher pour une poupée, alors ... je vais attendre Camille et m'arreter la.
Camille doit partir cette semaine de chez la vendeuse, donc je pense la recevoir début de la semaine prochaine.
J'ai essayé de me faire offrir le deuxieme petit bouchon par mon homme mais il dit que c'est trop cher pour une poupée, alors ... je vais attendre Camille et m'arreter la.
Camille doit partir cette semaine de chez la vendeuse, donc je pense la recevoir début de la semaine prochaine.
Invité- Invité
kikou !! c'est avec un réel delice que j'ai parcourut les pages de ton topic !!
Si tu ne trouve pas le tissu plissé "maryline Monroe" Ne t'inquiete pas j'irais a grenoble pour toi ( ça me sortira un peu ) , dans le cas contraire si tu trouve le tissu au "marché st Pierre" , j'espere que tu lui mettra la tete dans le tissu, a ce vendeur car il existe bien ce tissu .( quand j'ai lu ça page 2 , j'ai eu une envit dingue de sauter dans le train, et aller a coulommier lui retourner son magasin !!! :Grrr03:
Si tu ne trouve pas le tissu plissé "maryline Monroe" Ne t'inquiete pas j'irais a grenoble pour toi ( ça me sortira un peu ) , dans le cas contraire si tu trouve le tissu au "marché st Pierre" , j'espere que tu lui mettra la tete dans le tissu, a ce vendeur car il existe bien ce tissu .( quand j'ai lu ça page 2 , j'ai eu une envit dingue de sauter dans le train, et aller a coulommier lui retourner son magasin !!! :Grrr03:
Invité- Invité
Je te remercie pour ton message Bishonen. Cette semaine, congés de mon homme, et nous sommes bien pris, il ne reste que le jeudi de libre, je vais donc essayer d'aller au marché St PIerre et puis aussi je voulais rendre visite à Jasmin.
Si je trouve le tissus c'est clair j'irais le voir le magasin, il s'imagine parce qu'il est le seul sur Coulommiers qu'il a tout les droits .. un monopole en quelque sorte
Je ne serais pas beaucoup présente sur le forum cette semaine
Si je trouve le tissus c'est clair j'irais le voir le magasin, il s'imagine parce qu'il est le seul sur Coulommiers qu'il a tout les droits .. un monopole en quelque sorte
Je ne serais pas beaucoup présente sur le forum cette semaine
Invité- Invité
Oh, ben un petit coucou avant de partir le matin, et le soir en rentrant, alors!
Ah ben oui, ne nous laisses pas tomber! Dollls sans Zabeille, ça va pas le faire!
domino- Superdollissime
bouhouhouhou revient zabeille , sniff
Invité- Invité
jsute un tit coucou ce soir, demain nous partons tot donc pas de zab en ligne et en plus mon pc "merdoie"
Invité- Invité
Sur mon blog des poupées, j'ai remercié quelques internautes qui m'ont fait la joie de m'envoyer des petites choses juste par pure amitié et pour faire avancer mon "schmilbililkk" dans la création.
Une amie m'avait envoyé des chaussures de barbie, des barbes postiches afin que je puisse faire des re root ou des perruques.
Une autre vient de m'envoyer 2 poupées barbie que je prendrais en photo ce week end.
Mais la je voulais remercier Bishonen boy !! Il a repéré sur un de mes posts que je cherchais du tissus pour faire uen robe Marylin Monroe, il en a trouvé, il me l'a envoyé et j'ai trouvé ca super génial.
C'est qui qui va pouvoir faire de la couture ?
Une amie m'avait envoyé des chaussures de barbie, des barbes postiches afin que je puisse faire des re root ou des perruques.
Une autre vient de m'envoyer 2 poupées barbie que je prendrais en photo ce week end.
Mais la je voulais remercier Bishonen boy !! Il a repéré sur un de mes posts que je cherchais du tissus pour faire uen robe Marylin Monroe, il en a trouvé, il me l'a envoyé et j'ai trouvé ca super génial.
C'est qui qui va pouvoir faire de la couture ?
Invité- Invité
Trop sympa ! Et puis on va toutes en profiter, alors merci bishonen boy
Invité- Invité
Hip hip hip hourra pour Bishonen Boy!!!
N'est ce pas qu'il est gentil !!!
Je n'oublies pas non plus Tel pour des cheveux envoyés il y a pas mal de mois, Lorraine pour deux perruques destinées à Noëlla
En fait je dis un grand merci a tous ceux et celles du forum qui m'ont aidé par leurs envois, leurs conseils car je ne voudrais oublier personne
Bon je file, j'ai rendez vous avec mon conseiller Pole emploi dont la devise est surement Aides toi le ciel t'aideras !
Je n'oublies pas non plus Tel pour des cheveux envoyés il y a pas mal de mois, Lorraine pour deux perruques destinées à Noëlla
En fait je dis un grand merci a tous ceux et celles du forum qui m'ont aidé par leurs envois, leurs conseils car je ne voudrais oublier personne
Bon je file, j'ai rendez vous avec mon conseiller Pole emploi dont la devise est surement Aides toi le ciel t'aideras !
Invité- Invité
Bon et bien je vois que tu as toujours le mot pour rire!
Il est trop génial le tissu envoyé par Bishonen boy! Tu vas nous faire de ces tenues!
Il est trop génial le tissu envoyé par Bishonen boy! Tu vas nous faire de ces tenues!
domino- Superdollissime
tu sais quio il est tellement beau ce tissus, que pour le coup j'ai peur de me lancer .... vais p'tet' demander à ma voisine mais la elle est à fond déco mariage pour le mariage de sa fille dans un mois et demi
Invité- Invité
Je te comprends Zabeille, moi j'oserais jamais tailler là-dedans!
domino- Superdollissime
mais de rien zab' ! Pour le plaisir de faire plaisir !
Invité- Invité
je découvre ce superbe tissus, et la petite ? où est-elle ?
J'ai aussi découvert la baroudeuse sur ton blog ! génial !
J'ai aussi découvert la baroudeuse sur ton blog ! génial !
Invité- Invité
Merci Patricia, tu vas me faire rougir
Invité- Invité
ne t'inquiete pas zab', le plus dur est de ce lancer meme si ce tissu est impressionnant .
c'est comme pour ma derniere creation ( la robe en velour blanc) , ça ma pris d'un coup, comme une envie d'aller aux toilette ( pour etre poli ) j'ai fermer les yeux et je me suis laissé aller a la magie de l'instinct de creation .
courage !!!
c'est comme pour ma derniere creation ( la robe en velour blanc) , ça ma pris d'un coup, comme une envie d'aller aux toilette ( pour etre poli ) j'ai fermer les yeux et je me suis laissé aller a la magie de l'instinct de creation .
courage !!!
Invité- Invité
Oh je vais me lancer c'est sur maintenant que j'ai une belle petite table pour poser ma machine à coudre avec l'éclairage et la loupe adéquats, mais je ne voudrais tellement pas gaspiller ce tissus que j'avoue que je ne vais pas le faire comme toi directement sur la doll, je pense me fabriquer un patron pour assurer mes arrieres, quoi que l'idée du grand cercle avec le trou au milieu, c'est apres pour donner du relief à la poupée ... à étudier
Je prendrais des photos quand ce sera en cours
Je prendrais des photos quand ce sera en cours
Invité- Invité
Bon, je viens de prendre le temps de survoller ton post, superbe, tant de créativité et d'inventivité - ça ce dit ?
je suis sciée !
a quand ta robe maryline?
bravo pour tout et M**** pour tes rdv pôle emploi !
t'as eu des news?
je suis sciée !
a quand ta robe maryline?
bravo pour tout et M**** pour tes rdv pôle emploi !
t'as eu des news?
Invité- Invité
merci de ton compliment.
Pour mes rv je n'en dis pas plus car sur ce genre de choses je suis supersticieuse, en gros je commence lundi matin en intérim avec espoir de cdi pour un poste de secrétaire et j'ai annulé ma présence pour demain pour l'emploi d'aide à domicile, du coup pour la tenue Maryline va falloir etre patiente ... car beaucoup moins de temps, meme pour venir ici sur le forum.
Pour mes rv je n'en dis pas plus car sur ce genre de choses je suis supersticieuse, en gros je commence lundi matin en intérim avec espoir de cdi pour un poste de secrétaire et j'ai annulé ma présence pour demain pour l'emploi d'aide à domicile, du coup pour la tenue Maryline va falloir etre patiente ... car beaucoup moins de temps, meme pour venir ici sur le forum.
Invité- Invité
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17