Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27
+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27
La jac je l'ai, voilà pourquoi ta poupée me disait quelque chose mais je n'y avais pas pensé
Et moi, j'osais pas le dire, de peur de me tromper! Je n'ai pas encore passé le diplôme pro, côté Tonner!
Jocerane- Superdollissime
Moi je ne cherche même pas à la passer, je suis incapable de les citer....
Oui c'est bien une Jac repaint et une Esme aussi repaint... Ma préférée c'est l'adorable du milieu, la Esmé je ne sais plus comment... ce ne serait pas la "Ready to wear" de 2004 ?
Invité- Invité
Ah ben, du moment que Zabeille avait dit Esmé, pour moi c'était toutes des Esmé!
domino- Superdollissime
Je n'ai pas osé enchérir(par le biais de mon amie) car on ne voyait pas trop bien leurs visages et j'avais un peu peur du résultat!Je suis bien contente que ce soit toi qui les ai eu, c'est génial elles sont magnifiques toutes les trois
Eve- Superdollissime
elles sont très belles toutes les 3
ce serait dommage de leur couper les cheveux
il va falloir que tu en trouve une autre
pourquoi pas une friday Foster elle a les cheveux assez courts
ce serait dommage de leur couper les cheveux
il va falloir que tu en trouve une autre
pourquoi pas une friday Foster elle a les cheveux assez courts
Marie-Noëlle- Superdollissime
J'ai déjà acheté plusieurs poupées au vendeur et j'avoue que ses photos sont toujours un peu pourries. C'est comme ca que j'ai eu Carrie pensant que ca pouvait etre une mei li.
C'est vrai que les cheveux de mes trois demoiselles sont tous en bon état et ca me ferait mal au coeur de devoir couper les cheveux à l'une d'entre elle. Je vais donc les garder toutes dans leur état normal. Maintenant faut que je m'active coté couture !!!
Eve : Timide comme je suis je n'ai pas osé en parler sur le forum et je n'ai pas osé proposer de prendre le lot à plusieurs, si j'avais su ton intéret pour une Esmé je t'aurais demandé.
Marie Noelle : c'est promis elles vont rester intactes !!!
Elle a les cheveux courts et tres frisés un peu jackson five à leur début non ?
Je me demande s'il n'y a pas une Esmée qui met une perruque et qui donc doit etre chauve.
C'est vrai que les cheveux de mes trois demoiselles sont tous en bon état et ca me ferait mal au coeur de devoir couper les cheveux à l'une d'entre elle. Je vais donc les garder toutes dans leur état normal. Maintenant faut que je m'active coté couture !!!
Eve : Timide comme je suis je n'ai pas osé en parler sur le forum et je n'ai pas osé proposer de prendre le lot à plusieurs, si j'avais su ton intéret pour une Esmé je t'aurais demandé.
Marie Noelle : c'est promis elles vont rester intactes !!!
Elle a les cheveux courts et tres frisés un peu jackson five à leur début non ?
Je me demande s'il n'y a pas une Esmée qui met une perruque et qui donc doit etre chauve.
Invité- Invité
Ah ben si, Esme Wigged Basic de 2010. Mais elle coûtait un bras à sa sortie :114.99$
Invité- Invité
Oui, et elle est très claire, en plus..... Pour Joséphine, ça n'ira peut-être pas.....
Il y a celle-la, tu peux offrir un prix plus bas :
http://cgi.ebay.fr/TONNER-16-Tyler-Trends-Esme-TWBD02-/310236858643?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483b8ec913
Et il y a Tania :
http://cgi.ebay.fr/Tonner-15-Tiana-Doll-from-Princess-Frog-mint-nude-/200582007360?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb39e8a40
Il y a celle-la, tu peux offrir un prix plus bas :
http://cgi.ebay.fr/TONNER-16-Tyler-Trends-Esme-TWBD02-/310236858643?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item483b8ec913
Et il y a Tania :
http://cgi.ebay.fr/Tonner-15-Tiana-Doll-from-Princess-Frog-mint-nude-/200582007360?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item2eb39e8a40
Esmé Wigged basic est magnifique! J'adore cette coupe de cheveux!
Tania est bizarre non? C'est une Tonner? Elle a de drôles de zyeux!
Tania est bizarre non? C'est une Tonner? Elle a de drôles de zyeux!
domino- Superdollissime
C'est marrant zabeille j'ai pensé la même chose pour ce lot , les grands esprits..Je n'ai aucune black et j'aurai aimé sauter enfin le pas mais pas trois
Eve- Superdollissime
Elles sont belles toutes les trois.
J'aime beaucoup l'Esme avec ses cheveux tressés.
J'aime beaucoup l'Esme avec ses cheveux tressés.
Invité- Invité
Bon après sinon y'a direct la poupée Joséphine Baker aussi...
Invité- Invité
Elle est superbe!!!! Mais elle est plus petite, celle-la, non?
Poudre : je me rappelle de cette poupée, je crois que c'est celle que Jasmin avait commandé et jamais reçue, comme tu dis elle coute "un bras".
Jocerane : merci pour les liens tentatrice va !! j'ai enchéri sur la princesse et la grenouille, je trouve que le type conviendra mieuxp our "ma" joséphine baker.
Domino : ben ce sont justement ces yeux là qui me disent que la poupée correspond le mieux à J. Baker. je la vois déjà avec les bananes, l'énorme collier qui va descendre pour cacher les seins .. etc..
Eve : la prochaine fois je crios qu'il faudra ouvrir un post lorsque ce genre d'occasion se présente, genre "enchere ebay à partager"
Cati : c'est ma préférée également, il y a un "jenesaikoi" qui me plait beaucoup, j'essaie de trouver un patron pour lui faire un boubou.
Poudre : ben oui mais directement ca ne devient plus marrant elle est toute faite, mon plaisir trouver la bonne poupée pas trop chere et de la "customiser" façon Joséhine Baker, d'ailleurs les bananes sont déjà "en commande"
Jocerane : je crois que c'est une barbie enfin Poudre va nous le confirmer.
Jocerane : merci pour les liens tentatrice va !! j'ai enchéri sur la princesse et la grenouille, je trouve que le type conviendra mieuxp our "ma" joséphine baker.
Domino : ben ce sont justement ces yeux là qui me disent que la poupée correspond le mieux à J. Baker. je la vois déjà avec les bananes, l'énorme collier qui va descendre pour cacher les seins .. etc..
Eve : la prochaine fois je crios qu'il faudra ouvrir un post lorsque ce genre d'occasion se présente, genre "enchere ebay à partager"
Cati : c'est ma préférée également, il y a un "jenesaikoi" qui me plait beaucoup, j'essaie de trouver un patron pour lui faire un boubou.
Poudre : ben oui mais directement ca ne devient plus marrant elle est toute faite, mon plaisir trouver la bonne poupée pas trop chere et de la "customiser" façon Joséhine Baker, d'ailleurs les bananes sont déjà "en commande"
Jocerane : je crois que c'est une barbie enfin Poudre va nous le confirmer.
Invité- Invité
L'Esme Ready to Wear de 2004 c'était la Runway et elle est rousse. Il y avait aussi, je crois, la Violette.
Faudrait demander à Jasmin, je crois bien qu'elle connaît toutes les Esme possibles et imaginables
Faudrait demander à Jasmin, je crois bien qu'elle connaît toutes les Esme possibles et imaginables
Invité- Invité
La Runway a les cheveux roux auburn, et la Violette des cheveux châtain clair. C'est celle que j'ai.
Josepnine Baker, je crois que c'est une Integrity, de la même taille qu'une Barbie. Je l'avais vue je ne sais plus où.....
Josepnine Baker, je crois que c'est une Integrity, de la même taille qu'une Barbie. Je l'avais vue je ne sais plus où.....
La bouille de la "princesse Tania" est adorable, je l'ai vue dimanche trop mimi... Oups, j'étais à deux doigts de commencer une collec Disney... Aie, aïe aïe, manquerait plus que ça...
Invité- Invité
DOMINO: Tania est faite à partir du dernier disney, ce qui explique son visage toonesque
pour la Esme non repainte, je me demande s'il ne s'agit pas de la Blush n' bathful à qui on aurait changé le corps
pour la Esme non repainte, je me demande s'il ne s'agit pas de la Blush n' bathful à qui on aurait changé le corps
lorrainebmcfly- Admin
Poudre de fée a écrit:Bon après sinon y'a direct la poupée Joséphine Baker aussi...
oui mais y'a pas les bananes
alors la comme ca elle est sublime mazette elle doit couter un bras aussi celle ci !
Invité- Invité
Oh mais la tienne, quand tu t'en seras occupée, elle sera encore mille fois plus jolie Zabeille!
domino- Superdollissime
ben la c'est sur que moi je ne mettrais pas de bananes dorées, par contre l'idée du soutien gorge en petits maillons comme c'est pas mal. Bon faut que je gagne l'enchere de la princesse et de la grenouille et que j'attende mes bananes.
Invité- Invité
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17