Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

+15
fréd89
lolotte
marie
lorrainebmcfly
Vaniline
Lucy
Fabienne
etoilefilante
Marie-Noëlle
jasmin
Petra
domino
Jocerane
janilou
Eve
19 participants

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-02-09, 18:15

Poudre de fée a écrit:Ah elle est belle ! Et donc, elle a des petits seins cette "Dee Anna" ?

heu j'ai pas trouvé qu'elle avait des petits seins mais maintenant que tu le dis la robe je l'avais essayé à Carrie qui remplissait pleinement le haut. Je recontrolerais demain

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Empty Re: Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27

Message par Invité 2011-02-09, 18:18

domino a écrit:Trop géniale ta robe Zabeille, ça me plaît, ça fait espagnol, olé!

Tu nous feras un petit tuto de la robe et du chapeau? J'adore ces deux couleurs! Bravo! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116

Ta miss est très belle et les photos aussi! Mais dis-moi, c'est fête tous les jours, tu en attends encore beaucoup?

Merci Domino, justement c'e'st ce qui m'a décue en avancant sur la robe c'est qu'avec le volant rouge ca faisait espagnol, pour le tuto je vais essayer de m'y mettre car en plus c'est pas compliqué du tout.

Heu la c'est mon avant dernier achat car apres j'arretes pour un moment.

Invité
Invité

Message par domino 2011-02-09, 18:25

Ah oui? C'est ce qu'on dit toutes, enfin, en tous cas moi! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 37935

T'aimes pas l'Espagne? Moi j'adore!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-02-09, 18:27

heu si j'aime l'espagne !!! mais je ne voulais surtout pas que ca fasse une robe comme sur les poupées régionnales et mondiales que je collectionnais en étant jeune...

Je serais obligé d'arreter mes achats j'ai pas envie de descendre mon compte en banque à la cave.

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-02-09, 19:16

C'est Beauty and Brains de Wizard of Oz. Elle a la tête de Dee Anna, mais un corps Antoinette, donc c'est sûr que pour une Dee-Anna, elle a peu de poitrine! Elle est super jolie!!!
Pour le filet de mandarine, c'est un matériau drôlement pratique!!!! J'avais fait travailler des élèves d'un lycée technique, section mode (en tant qu'intervenant extérieur), sur des créations en matériaux de récupération, entre autres, tous les filets de légumes divers et variés! Il y a plein de couleurs, d'épaisseurs et de maillages différents. Certaines élèves avaient réalisé des merveilles! Dommage que je n'aie pas de photos......
Ta robe, je trouve qu'elle a effectivement un petit air flamenco, mais j'aime bien!!! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 619917
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle 2011-02-09, 19:27

Zabeille , tu as drôlement d'imagination pour les vêtements de tes miss
cette robe est très originale et très jolie
elle va super bien à ta Dee Anna qui est elle aussi très belle
je suis comme toi , pour le moment les achats sont en berne
pour cause de compte en banque raplapla
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité 2011-02-10, 05:47

Et oui le coté flamenco c'est pourquoi je me suis arretée et que je n'ai pas mis de manche avec du filet d'oranges !!

Je suis en train de tricoter une autre robe meme forme mais orange avec le col moins long, on verra ce que ca donnera.

Pour les achats je préfère m'arreter avant d'atteindre un certain seuil critique et ouf .. pour le moment plus rien ne me fait envie puisque j'ai craqué hier et que jattends déjà ma petite chose

Invité
Invité

Message par Invité 2011-02-10, 07:21

Moi c'est le chapeau qui me plaît le plus. Il est formidablement bien réussi BRAVO Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 3123217845

Invité
Invité

Message par jasmin 2011-02-10, 08:48

Très belle tenue Zab, je reconnais ton sens de l'humour! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 3123217845
jasmin
jasmin
Superdollissime

http://latelierderosy.etsy.com

Message par Invité 2011-02-10, 10:11

Elles sont très très jolies tes deux dernières poupées.... Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 619917
J'adore cette Beauty & Brains (visage Dee anna) avec ses très longs cheveux, son maquillage assez nude et ses yeux eye-liner... Elle a un petit air sérieux adorable. Et puis la Jacqueline Frost a un visage assez particulier avec ses yeux rapprochés et ses boucles rousses, j'aime bien son maquillage et je trouve qu'elle fait heu comment dire "humaine".... ? Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité 2011-02-19, 18:25

Bonne nouvelle, j'ai reçu Basile, je voulais donc vous le présenter (attention carré blanc)
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 01310

Pour la petite histoire ses baskets sont en fait des porte clefs que nous avons trouvé ce matin, c'est un peu grand mais "ca le fait" !!

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 01410

Cette semaine j'ai fait deux tenues ! et oui !! j'ai tricoté meme du rouge moi qui n'aime pas le rouge lol!
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 00210
Dois je avouer que l'ombrelle est un chapeau "raté" et qui a donc fini ainsi
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 00811

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 00910

Invité
Invité

Message par Lucy 2011-02-19, 19:20

Tu veux que Tyler lui prête un pantalon à ton Basile ? parceque là il va se faire violer par ces demoiselles Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 450165

Pas mal ton chapeau raté, il fait une superbe ombrelle. Pour les autre tenues et bien je crie : BRAVO :super10:
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par Invité 2011-02-19, 19:29

Tu as bien travaillé Zabeille Very Happy
J'aime beaucoup la petite tenue rose.

Invité
Invité

Message par domino 2011-02-19, 19:44

Pôôôôôôvre Basile, pour sa première sortie sur dollls, il ne se présente pas sous son........disons meilleur jour!

C'est la tunique dont Eve nous a donné le tuto? Ah ben dis donc, les baskets, trop géniale l'idée, j'ai bien rigolé!

Et je suis restée bouche bée devant les deux tenues suivantes! Elles sont trop belles, j'adore! Et quand je pense que tu as le toupet de dire que tu ne sais pas tricoter! Je ne vais plus oser montrer mes tenues, moi!

Alors là, j'espère que tu as bien tout noté, car je serais trop contente, et je suis sûre que je suis pas la seule, si tu voulais bien nous faire le tuto, que dis-je, les tutos des deux tenues complètes, accessoires compris!

Quand je rate un truc, j'ai jamais l'idée de le recycler! Ton ombrelle est trop jolie!

Bravo et chapeau bas l'artiste! Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116 Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 44116
domino
domino
Superdollissime

Message par Jocerane 2011-02-19, 19:52

Bravo pour les jolies tenues!!! Et le coup de l'ombrelle, c'est un coup de maître!!!
A défault de pantalon, fais lui un caleçon, à Basil!!! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Marie-Noëlle 2011-02-19, 20:18

encore une fois , bravo Zabeille Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 3914244798
tes miss doivent être contentes avec la garde robe que tu leur Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 441999 tu n'arrêtes jamais lol!
moi c'est la blanche et rouge que je préfère
j'ai vu aussi ces baskets au super marché mais elles sont toutes du même pied , alors je n'en ai pas acheté
pourtant sur ton Basil on ne s'en rend pas compte (je vais voir s'il en reste)

Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Message par Invité 2011-02-20, 06:24

Lucy : il risque d'etre à l'étroit dans le pantalon de Tyler, c'est que t'as vu il est musclé cet homme !!!

Cati : la petite tenue rose à la base j'ai suivi un modèle et j'ai mal compris le point et j'ia pas eu le courage de défaire, ca ne ressemble en rien au modèle de base et j'ai improvisé le béret.

Domino : c'est pour faire une entrée remarquée lol! pour la tunique en effet, c'est le tuto d'Eve et pour une fois que je suis les indications la tunique était nettement trop grande pour mes poupées mais tu vois rien ne se perd chez Rayzab, heu.. pour les tutos si on sait que j'ai voulu suivre un modèle de chez stickatillbarbie pour l'ensemble rose et que j'ai pas compris les instructions du point ca a donné ce que vous voyez et sincèrement j'ai pris aucune note de ce que j'ai transformé, ben quand j'ai eu fini et cousu le "chapeau" et que meme si je l'avais empesé au sucre ca n'aurait pas donné le résultat attendu j'ai eu cette idée de dernière minute un peu influencée par l'avis de mon homme.

Jocerane : je suis en train de tricoter un pantalon blanc j'avais bien avancé mais jem e suis rendue compte que j'avais pas fait assez grand c'est qu'il est musclé ce "garcon"

Marie Noelle : J'avoue que mes filles sont plutot contentes, elles aimeraient que j'actionne quand meme sur la couture !! pour la tenue rouge j'ai essayé de la faire la plus complète possible car pour une fois je voudrais essayer de vendre une de mes tenues. Pour les baskets, Ray a cherché dans tout ce qu'il y avait car il y avait certains dont le coté du pied était moins marqué et effectivement sur la poupée et les photos on ne voit pas trop qu'il n'y avait que des pieds droits !!!

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-02, 12:58

Je cherchais une Esmé avec les cheveux en mauvais état, afin de ne pas avoir de complexe pour lui couper et en faire une Joséphine Baker.

Merci à la charmante forumeuse qui m'a indiqué ce lot de 3 esmé, au démarrage je n'en voulais qu'une, j'ai donc écrit au vendeur mais comme il y a eu une enchère je me suis obligée à enchérir afin qu'elles ne m'échappent pas. J'ai gagné l'enchere et les voici arrivées à la maison.

Pas eu le temps de leur confectionner des vetements, c'est donc dans le plus simple appareil que je vous présente mes 3 miss et vous savez quoi ? je ne sais pas laquelle choisir je les trouve toutes les 3 si belles !!

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Esme0410

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Esme0110

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Esme0210

Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Esme0310

Belles brochettes n'est ce pas !
Le Monde de Zabeille photo du gilet au crochet page 27 - Page 7 Esme0511

Invité
Invité

Message par Jocerane 2011-03-02, 13:17

Waouh!!!! Je comprends que tu veuilles toutes les garder!!! J'aime beaucoup la rousse aux yeux turquoise!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par domino 2011-03-02, 13:31

Si tu en as une de trop, je veux bien la rousse aux yeux bleus, mais si c'est une autre des trois, ou même les trois, j'dis pas non! lol!

Qu'est-ce qu'elles sont belles! T'as bien fait de renchérir!
domino
domino
Superdollissime

Message par Vaniline 2011-03-02, 13:35

oui, elles sont belles et très différentes, à qui vas-tu couper les cheveux?
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Message par Lucy 2011-03-02, 13:39

Pouf ! pouf ! c'est toi qui aura les cheveux coupés
Et oui tu tires au sort celle qui sera sacrifiée. Pas facile de choisir quand 3 miss sont si jolies lol!
Lucy
Lucy
Dolllissime

http://chezlucy.canalblog.com/

Message par domino 2011-03-02, 13:42

Et pourquoi en sacrifier une? Elles sont trop belles comme ça!
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2011-03-02, 14:20

Hey mais elles ont eu les bouches repeintes les 3 !

Celle de droite, aux yeux turquoises, ce n'est pas Esme, c'est Jac, enfin c'est pas grave, hein, ça ne l'empêche pas d'être toute belle elle aussi !

Invité
Invité

Message par Invité 2011-03-02, 14:31

Je crains que comme je ne suis pas capable de choisir entre les trois, aucune n'aura les cheveux coupés.

Curieusement ma préférée c'est celle qui a les cheveux tressés et celle qui me plait le moins mais tout est relatif c'est la rousse pourtant elle est articulée aux mains et au torse alors que pas les deux autres.

Du coup, je crois que je vais en rechercher une vraiment "pourrie" pour ne pas avoir de regret.

Poudre : j'avoue que je comptais un peu sur vous tous et toutes pour me dire qui sont mes nouvelles miss. J'avais meme pas vu que les lèvres étaient repeintes. Cool j'ai acheté uen jac sans la savoir !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 17 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant