HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!
+7
Fabienne
lorrainebmcfly
janilou
Jocerane
Eve
jasmin
Petra
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: HALLOWEEN à la façon DOLLLS!!!
Je les adore, ces sorcières mais la dernière, elle n'est pas verte, c'est Miss Gulch ?
Invité- Invité
Il s'était bien lâché, à un moment! Il y avait aussi eu les Luna, blanche, bleue, etc....
Jocerane- Superdollissime
Les 3 Luna, je les ai et je les adore !! Je les montrerai quand elles seront habillées !!!
Mais en fait Tonner a fait pire ....cette année : je suis allée voir les créatures qu'il vient de sortir pour la Tonner Halloween Convention 2010: il a carrément fait le "diable" et la "mort" :n'importe quoi, je refuse de les montrer et pas à côté de mes charmeuses sorcières.....Ce que je ne supporte pas , c'est la banalisation de ce thème pour sacrifier à la mode même si c'est vendeur puisque certaines de ces poupées sont sold out !!!
Mais en fait Tonner a fait pire ....cette année : je suis allée voir les créatures qu'il vient de sortir pour la Tonner Halloween Convention 2010: il a carrément fait le "diable" et la "mort" :n'importe quoi, je refuse de les montrer et pas à côté de mes charmeuses sorcières.....Ce que je ne supporte pas , c'est la banalisation de ce thème pour sacrifier à la mode même si c'est vendeur puisque certaines de ces poupées sont sold out !!!
Les sorcières de Petra, je les adore D'autant plus que c'est le genre de costumes que je suis incapable de faire. Mon imagination refuse de se mettre en route dès qu'il s'agit de sortir du "classique".
Quant à Madame Myst, c'est dommage qu'elle ait l'air si ronchon et sévère. Mais bon, pour faire partie de Sinister Circus elle ne pouvait guère avoir la mine réjouie
Par contre, comme moi aussi j'aimerais bien avoir une poupée aux cheveux gris, je viens de me dire que la meilleure solution est encore le rerooting Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???????????? Je vais acheter des cheveux argent ça devrait faire l'affaire surtout en y mêlant quelques cheveux noirs :danseuse01:
Quant à Madame Myst, c'est dommage qu'elle ait l'air si ronchon et sévère. Mais bon, pour faire partie de Sinister Circus elle ne pouvait guère avoir la mine réjouie
Par contre, comme moi aussi j'aimerais bien avoir une poupée aux cheveux gris, je viens de me dire que la meilleure solution est encore le rerooting Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ???????????? Je vais acheter des cheveux argent ça devrait faire l'affaire surtout en y mêlant quelques cheveux noirs :danseuse01:
Invité- Invité
Oui très très joli costume...
Ah bon vous croyez que Tonner ne referait pas de sorcières vertes ou autres fantaisies ? Il a bien fait celles de la convention Halloween, je les aime bien surtout la Antoinette ("Transient Wraith") parce qu'elle a les cheveux gris perchée sur une pierre tombale... La méchante sorcière a l'air d'être très blanche (de peau...) avec des cheveux très noirs et des yeux lavande : c'est vraiment la "faucheuse" avec son grand sceptre.
Tout ça en édition très limitée, donc sold out.
C'est particulier, mais Evangeline, c'est un peu ça non ? et un peu, en beaucoup plus soft "Dreary family"
ça me fait penser que je suis toujours à la recherche d'une poupée aux cheveux gris pour ma robe "Griffin Splendor"... (J'aurais dû prendre la sorcière verte avec le chignon gris... elle est introuvable peut-être maintenant) Ah zut zut zut
Ah bon vous croyez que Tonner ne referait pas de sorcières vertes ou autres fantaisies ? Il a bien fait celles de la convention Halloween, je les aime bien surtout la Antoinette ("Transient Wraith") parce qu'elle a les cheveux gris perchée sur une pierre tombale... La méchante sorcière a l'air d'être très blanche (de peau...) avec des cheveux très noirs et des yeux lavande : c'est vraiment la "faucheuse" avec son grand sceptre.
Tout ça en édition très limitée, donc sold out.
C'est particulier, mais Evangeline, c'est un peu ça non ? et un peu, en beaucoup plus soft "Dreary family"
ça me fait penser que je suis toujours à la recherche d'une poupée aux cheveux gris pour ma robe "Griffin Splendor"... (J'aurais dû prendre la sorcière verte avec le chignon gris... elle est introuvable peut-être maintenant) Ah zut zut zut
Invité- Invité
et moi j'aimerais qu'il ressorte quelque chose comme Glinda Blue .... la première fois que j'ai vu en photo cette poupée je la voulais mais le prix m'a vite calmee. Alors de temps en temps je regarde la photo et je me dis que quelqu'un est heureux quelque part de posseder une si belle poupée
Invité- Invité
Martine a écrit:
Mais bien sur que c'est une idée géniale !!! il faudra que tu me donnes une nouvelle leçon de rerooting pour que j'obtienne la Miss de mes rêves
Violette a écrit:
Ben moi, je lui ai sauté dessus dès qu'elle est sortie et elle a rejoint mon bal des sorcières (ouh là là quelle mauvaise photo, je vais
en faire d'autres...)
Oh que je l'aime ta Silver, Petra... Trop mignon la chauve-souris en broche...
Avisssss à la populationnnne : si quelqu'un a une sorcière silver basic à me vendre
Avisssss à la populationnnne : si quelqu'un a une sorcière silver basic à me vendre
Invité- Invité
J' une fois de + la tenue si raffinée et le petit sac
Bravo
Bravo
Invité- Invité
je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir une fille verte ou bleue
mais alors , la tenue !!! Whaouh , superbe , j'adore
Marie-Noëlle- Superdollissime
Il y en a une sur Ebay :Violette a écrit:Oh que je l'aime ta Silver, Petra... Trop mignon la chauve-souris en broche...
http://cgi.ebay.fr/Wickedly-Basic-Silver-Wicked-Witch-2006-WOZ-Tonner-16-/320585840551?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aa467b7a7#ht_500wt_922
Marie-Noëlle a écrit:je ne me suis pas encore faite à l'idée d'avoir une fille verte ou bleue
Je suis comme toi, et comme toi, j'adore la tenue...
Invité- Invité
Idem .. pour la poupée je l'aurais vu avec des cheveux verts pour le coup .. mais la tenue est un ravissement !!! ce rose ... accentué par la chauve souris noire !!! un régal
Invité- Invité
Je suis toujours admirative devant ces tenues superbes bourrées de superbes détails ! Bravo Petra
Invité- Invité
Une fois de plus Petra:
domino- Superdollissime
très beau trio de sorcières
elles sont habillées par toi Violette ?
Marie-Noëlle- Superdollissime
Vraiment Cami se prete à toutes les tenues. Quel beau trio en effet que ces trois miss !
Invité- Invité
Elles sont très belles! J'aime bien les maquillages un peu charbonneux!
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. J'adore!
domino- Superdollissime
Marie-Noëlle a écrit:très beau trio de sorcières
Oh que non... Je ne sais rien faire de mes 10 doigts... Ce sont des tenues TONNER, la rouge c'est la tenue de Vasilisa de la collection Re-Imagination 2007 portée par Cami platine ; la robe verte c'est une tenue de Wizard of Oz "Winkie Guard Reception" de 2005 et la noire c'est une dressed doll de la collection Charles Dickens A Christmas Carol de Tonner, c'est la "Ghost Of Christmas Future" de 2007 ...
Invité- Invité
tres joli groupe ! tout a fait dans l'ambiance halloween ^^
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3