Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

+5
domino
Marie-Noëlle
jasmin
lorrainebmcfly
Jocerane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 13:16

Oui, d'autant plus qu'ils retouchent les photos par ordi, la fille parfaite des photos n'existe pas!

Bon moi c'est plus la boulimie que l'annorexie,
mais cette maigreur je la vois autour de moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 15:04

idem... c'est plus la boulimie qui me touche, ce qui veut qu'on est capable dans ces crises là d'avaler meme des choses qu'on n'aime pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par janilou 2010-11-01, 15:11

C'est vrai Domi, TOUTES les photos des magazines sont retouchées sans exception et c'est épouvantable pour les ados qui aimeraient ressembler à ces tops virtuelles !

Dans un reportage consacré à ce sujet (les retouches photos) une très jeune top model montrait une photo d'elle où on lui avait même rallongé les jambes (alors qu'elles mesurent en moyenne 1 m 75 !!!) :Grrr03: :Grrr03: :Grrr03:

C'est du grand n'importe quoi...
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 15:55

En effet ils veulent que 99% de la population s'identifie à même pas 1% qu'ils retouchent en plus, de l'inconcience, alors que notre corps bougent evolue avec le mariage, la maternitée la cinquantaine et autres, bref dans le temps, c'était la majorité, les femme rondes qui avait du succes, on le voit sur le début du siècle dernier!

Maintenant, ils nous metent dant un moule impossible et s'étonnent qu'autant de jeunes et beaucoup moins jeunes, soient si mal dans leur peau.
C'est à cause du regard de ces professionels qui faussent tout, pas forcement parce que l'on ne s'aime pas au départ, ils nous rendent complexées.
Certaines tombent dans l'annorexie et d'autre dans la boulimie,
moi j'avoue que quand je ne suis pas bien, quand je me retrouve seule souvent, je cherche n'importe quoi à manger, comme si les calories compensaient les manque. Bon toutes les hormones prisent des années, ni sont pas pour rien aussi.
Heureusement les poupées sont un dérivatif tres prenant qui m'empèche de grignoter.
Mais a choisir je préfère etre ainsi que comme ces poupées!

Janilou, j'avais vu ce bon reportage, et ils devraient le passer dans les ecoles plus souvent!
Et il y avait un jour, un autre reportage sur une fille ronde, qui fait un tabac sur les podiums, je trouve cela super, mais faut changer nos pensées conditionées, car comment réagissons nous quand on nous propose une poupées ronde, comme le fait Tonner, parfois!
Beaucoup sont moins séduit, si ce n'est pas une Pin-up sixtie!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Petra 2010-11-01, 17:06

Merci de n'avoir mis que le lien et pas les photos D'ailleurs, je n'aurais pas laissé passer : il faut que ce forum reste un lieu de pur bonheur Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Inclassable38 Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Manga70
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 17:16

et c'est bien de dire que l'on n'aime pas cela, et qu'on est pas comme cela,
et qu'on se ressemble toutes , si ce n'est physiquement, par le coeur et les passions!

Je ne comprend pas trop ce qui poussent des personnes à faire ce type de poupés, je sais que tout les gouts sont dans la nature, mais berk,
je les ai vu qu'une fois, le jour d'halloween suffit largement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 17:18

Au fait je suis encore hors sujet, la dans les BJD, je n'arretes pas pardon Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par lorrainebmcfly 2010-11-01, 18:50

je ne pense pas que l'autuer des photos ai voulu parler de l'anorexie, je pense qu'il ou elle a voulu faire des zombies, des morts vivants.

je m erappelle d'un sujet sur materiel celeste où il y avait ce lien et d'autres tout aussi affreux, nous étions quelques uns (très très peu) à dire que c'était malsain etc....bref, on était presque considéré comme intolérants et avec une vision étroite des choses.....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par janilou 2010-11-01, 19:43

Domi, tu as très bien résumé le sujet, je n'ai rien à rajouter !!

Pour moi aussi, les poupées sont un dérivatif.. quand je commence à leur changer leurs vêtements, à les coiffer etc... je ne pense plus à rien ! Very Happy
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-01, 21:26

Et bien je pense que toutes sommes un peu pareilles avec des affinitées, des sensibilités et heureusement nous les trouvons digneS d'halloween,
comme le dit si bien le titre!

Une chose eSt sur jamais je n'aurai envie de les acheter, elles me ferai cauchemarder, et filer vite dans le Nutella! hi! hi!hi!hi!
Et celles la Janilou, pas envie de leur changer leurs vêtements, de les couvrir oui! hi!h!hi!

Lorraine ici apparament la minorité est inversée, heureusement,
J'ai connu quelqu'un avec cette maladie, on a essayé de l'aider, et je dois avouer qu'en voyant ces poupées, cette maladie est la première chose qui m'est venu à l'esprit! Je n'ai pas du tout pensé à une autre évocation, avec ces cotes saillantes. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-06, 20:49

J'aime bien Embarassed
J'en voudrais pas chez moi, mais je les trouve très artistique...
Par contre je vois pas trop le rapport avec l'anorexie, les côtes pour moi c'est plus pour signifier le côté mort-vivant un peu à la corpse bride de Tim Burton...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-06, 21:02

J'ai peut-être trop vu d'emition dessus et en voyant ces poupées j'ai pensé à ce manequin qui c'était montrée nure pour une pub sur les méfait de l'annorexie,
cela viens peut-être de moi, nous n'avons pas tous le même regard sur certaines images,
Heureusement ou malheureusement, qui peux savoir, le vecu, la difference d'age, nous font voir des choses differentes,
je ne suis pas familière du coté mort vivant Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 738240 qui effectivement se rapporte au coté Halloween!
Hélas l'autre oui m'est familier. Sad
Pardon si je suis la seule qui ai pensé à cela instintivement Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-06, 21:22

Je connais la pub dont tu parles (qui d'ailleurs me fait horreur), mais je ne retrouve vraiment pas l'esprit dans ces poupées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-06, 22:20

C'est moi qui ai cette idée à chaque fois que je vois la première photo,
mais comme je te le disais à cause surement de mon experience perso
Tout le monde n'a pas la même vision, toute comme dans certaines peintures, chacun y voit ce qu'il veut y voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-06, 23:35

Oui c est vrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-07, 06:22

Domi, tu n'es pas la seule, j'ai compris que l'on voulait faire ressortir le coté mort vivant mais j'ai pensé aussi de suite à l'anorexie !!

Tu as raison c'est aussi l'age et le vécu des choses dans sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Invité 2010-11-07, 17:54

oui, ce que craignent les mamans, mais auquelles les filles de 20 ans ne pense pas, car on se croie indestructibles à cet age, le morbide amuse,
avec l'age on y est confronté et cela ne nous plait pas.
Mais comme je le disait on y voit ce que l'on veut par rapport à notre vécu, et nos années.

Mais ma fille aurait réagit comme Eva, avant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir! - Page 2 Empty Re: Pour Halloween - Ames sensibles s'abstenir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum