Ma petite famille
+6
amaily
reinette
maggy
Vaniline
lorrainebmcfly
Eve
10 participants
Page 1 sur 1
Ma petite famille
Lili ma petite Boneka est donc arrivée entière et chaudement vêtue pour la saison ici en France !
Mais Lili, tu as de la visite !!! C'est Laurine qui a mis sa plus belle robe pour t'accueillir !
Regardez comme elles se regardent avec les yeux de l'amour !! :bisou1: j'adore cette photo !
"Mets-toi à l'aise Lili car tu sais il fait chaud ici en France!"
Pendant que Lili part se dévetir, Laurine et Bijou lui préparent une surprise !
"Waouhhhhhh !!! Une poupée !! Elle est trop belle! Vite vite je la veux!"
Lili se met vite à jouer avec sa nouvelle poupée qu'elle a appelé "Frisette" ! (Frisette a été trouvé sur un VG pour 1 euro symbolique et c'est marrant mais je l'adore aussi cette mini mini qui sert de poupée à ma poupée.... )
Allez pour finir la traditionnelle photo de famille !
Bon là j'avoue que je suis hyper contente de ma petite family et j'ai juste envie de leur faire tout plein de tenues !!!
Et bonne nouvelle la nouvelle wig de ma Bijou est enfin en route...
Mais Lili, tu as de la visite !!! C'est Laurine qui a mis sa plus belle robe pour t'accueillir !
Regardez comme elles se regardent avec les yeux de l'amour !! :bisou1: j'adore cette photo !
"Mets-toi à l'aise Lili car tu sais il fait chaud ici en France!"
Pendant que Lili part se dévetir, Laurine et Bijou lui préparent une surprise !
"Waouhhhhhh !!! Une poupée !! Elle est trop belle! Vite vite je la veux!"
Lili se met vite à jouer avec sa nouvelle poupée qu'elle a appelé "Frisette" ! (Frisette a été trouvé sur un VG pour 1 euro symbolique et c'est marrant mais je l'adore aussi cette mini mini qui sert de poupée à ma poupée.... )
Allez pour finir la traditionnelle photo de famille !
Bon là j'avoue que je suis hyper contente de ma petite family et j'ai juste envie de leur faire tout plein de tenues !!!
Et bonne nouvelle la nouvelle wig de ma Bijou est enfin en route...
Invité- Invité
Re: Ma petite famille
Comme elles sont mignonnes tes filles
Eve- Superdollissime
Lili est adorable, j'aime bien son ensemble bleu!
et les photos avec les autres sont réussies
et les photos avec les autres sont réussies
lorrainebmcfly- Admin
oh oui, merci pour ces jolies photos!!! ta (petite) collection grandit et j'aime beaucoup les choix que tu fais!
Merci beaucoup !!! Mes filles vous envoient plein de bisous !!!
Je te remercie Vaniline ! Je t'avoue que j'essaie de trouver un petit quelque chose d'unique chez mes poupées pour ne pas être lassée avant même de les recevoir (à force de les voir partout sur le net) ! Laurine que je n'avais pas manipulé depuis février trouve toujours autant de grâce à mes yeux et je trouve qu'elle forme avec Lili et Bijou un joli trio de soeurettes !
J'aime mes photos même en les ayant vu et revu depuis hier et ça ne me donne qu'une envie : recommencer une nouvelle scène avec d'autres tenues !!
Je te remercie Vaniline ! Je t'avoue que j'essaie de trouver un petit quelque chose d'unique chez mes poupées pour ne pas être lassée avant même de les recevoir (à force de les voir partout sur le net) ! Laurine que je n'avais pas manipulé depuis février trouve toujours autant de grâce à mes yeux et je trouve qu'elle forme avec Lili et Bijou un joli trio de soeurettes !
J'aime mes photos même en les ayant vu et revu depuis hier et ça ne me donne qu'une envie : recommencer une nouvelle scène avec d'autres tenues !!
Invité- Invité
J'adore tes photos et tes miss!!
maggy- Superdollissime
je découvre encore la scène (je connaissais tes filles )j'aime beaucoup la photo où les 2 petites se regardent
Oh, mais je n'avais pas vu non plus!
Jocerane- Superdollissime
Moi aussi je découvre(avant j'évitais de voir certaines poupées!!!!mais vu que je craque en ce moment....) tes scénettes sont formidables j'admire car je ne sais pas faire!
ANLEVI- Superdollissime