Je vous présente mes bratz
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vous présente mes bratz
jaycika a écrit:elle ressemble la movie truck, par contre je n'ai pas trouvé le haut dans les bratz yasmin :s, pour la jupe oui il s'agit bien ce cloé! :)
Ah ouais c'est clair quand meme pque c'est pas évident.... yen a tellement!
j'hésitais aussi avec la movie truck, en fait les deux se ressemblent mais vu les cheveux je pensais plus à l'autre... pas tout à fait sûr... parfois MGA recycle d'anciennes poupées et change juste la coiffure et la tenue... et le nom !
pour le haut de yasmin, c'est vrai que c'est pas évident, tu les vois sur cette photo, mais comme il est pas porté, il est pas reconnaissable...
http://www.lapassiondesbratz.simulatus.info/Archives_nouveautes/archives_2011-02-02.htm
En tout cas c'est sûr, je l'ai complète cette série et je peux t'assurer que c'est bien le haut de yasmin ^^
chaton- Superdollissime
Ah oui en effet tu as raison c'est bien ce haut :)
Je trouve sa chiant sur ebay, ya des vendeurs qui deshabilles les poupées et vende le linge séparément de la poupée pour se faire un max de fric... a ce moment sa vient difficile de trouver le linge d'origine par après...
Je trouve sa chiant sur ebay, ya des vendeurs qui deshabilles les poupées et vende le linge séparément de la poupée pour se faire un max de fric... a ce moment sa vient difficile de trouver le linge d'origine par après...
Invité- Invité
Oui, je suis d'accord : ça devient une sale manie, on ne trouve presque plus que des poupées déboxées et des tenues vendues en petit morceau ! c'est pas la joie pour les collectionneurs. En tout cas, tu as réussi à me faire apprécier les Bratz, et c'était pas gagné !
Invité- Invité
Ah oui en effet, sa me fache alors je n'achete pas, ou j'essaie, de ne pas encouragé ce genre de vendeurs qui vend la poupée séparé de ses pieds, de ses habits, de sa perruques, etc... lol... car pour moi c'est pas bien...
Je suis contente de t'avoir fait un peu plus aimé les bratz Ayame! car plus on est de fou, plus on ris! ahah, maintenant il faut que tu t'en procure au moins une loool XD
Je suis contente de t'avoir fait un peu plus aimé les bratz Ayame! car plus on est de fou, plus on ris! ahah, maintenant il faut que tu t'en procure au moins une loool XD
Invité- Invité
Et puis Chaton, as-tu regardé pour les vetements en double??
Invité- Invité
ben séparer les vêtements des poupées, c'est bien et pas bien... par exemple j'ai eu quelques poupées dans des lots, bratz ou my scene, il manquait parfois une ou deux pièce pour compléter la tenue, bon ben grâce à ça j'ai pu compléter certaines (comme la sasha diamondz entre autre) mais ça reste assez rare en fait, et les vêtements séparés reviennent parfois aussi cher que la poupée, ça m'a déjà freiné plus d'une fois...
bon ça me fait penser qu'il va vraiment falloir que je photographie ce que j'ai en double et qui me sert à rien, y en a sûrement que ça peut intéresser ^^
bon ça me fait penser qu'il va vraiment falloir que je photographie ce que j'ai en double et qui me sert à rien, y en a sûrement que ça peut intéresser ^^
chaton- Superdollissime
jaycika a écrit:Et puis Chaton, as-tu regardé pour les vetements en double??
nos messages se sont croisés ^^
oui, en fait j'avais déjà tout trié dans des sachets et tout est de côté, j'ai quelques tenues complètes et plusieurs choses un pu disparates, faut juste que je prenne le temps de faire les photos, parce que là de tête je peux pas dire...
j'ai quelques poupées en double aussi dont je peux me séparer, bon là elle porte des tenues supplémentaires mais ça encombre un peu mes étagères en fait... cette semaine j'aurai peut être pas le temps, je vais essayer de faire ça ce week end...
chaton- Superdollissime
Ahah en effet XD, j'ai trouvé que tu m'avais répondu vite lol. Daccord ya pas de probleme, prend ton temps :)
Ouai, je comprends, mais si les gens ne separerait pas le linge des poupés ce genre de situation n'arriverait pas... XD
Moi, ce que je déplore, ce sont les vendeurs sur ebay qui vende la bratz a 10$, le linge a 10$ et les bottes a 7$... sa revient a 27$ la bratz déboxer, dans ce cas c'est un max de profit!
Ouai, je comprends, mais si les gens ne separerait pas le linge des poupés ce genre de situation n'arriverait pas... XD
Moi, ce que je déplore, ce sont les vendeurs sur ebay qui vende la bratz a 10$, le linge a 10$ et les bottes a 7$... sa revient a 27$ la bratz déboxer, dans ce cas c'est un max de profit!
Invité- Invité
jaycika a écrit:Ahah en effet XD, j'ai trouvé que tu m'avais répondu vite lol. Daccord ya pas de probleme, prend ton temps :)
oui c'est sûr, j'ai eu ce problème pour des tenues liv que finalement j'ai renoncé à acheter pour le moment, parce que là la tenue était complètement séparée : le jean, le haut, les boucles d'oreilles, le sac, les bottes, le foulard... et au final on s'en tire pour plus cher que la poupée neuve... !
En fait si j'ai eu des poupées sans tenues, c'est plutôt parce que ce sont des parents qui vendent les jouets de leurs enfantts et qui on perdu des pièces où qui n'ont pas su retrouver la tenue d'origine... ou qui s'en foutent tout simplement mais quelques fois, en regardant les autres objets du même vendeur, on trouve le reste de la tenue ^^ sauf qu'on se retrouve avec des doubles aussi (ce qui m'est arrivé...)
chaton- Superdollissime
Oui c'est vrai, tu as raison, c'est pratique dans ce cas si, comme celle que j'ai trouvé, aucune avait une tenue alors sa fait bien de trouver des vetements seul si tu veux les habillés
Ahah, mieux vaut trop que pas assé, au moins si une brise tu as l'autre pareille XD
Ahah, mieux vaut trop que pas assé, au moins si une brise tu as l'autre pareille XD
Invité- Invité
ben en même temps je les manipule pas beaucoup alors y a peu de chances !
chaton- Superdollissime
lol, ouais ouais.... mais... on c'est jamais.... qq peut arrivé et te piqué une tenue, ou... je sais pas j'ai un manque d'imagination loolXD
Invité- Invité
Jolie Collection :)
Pour Odelia faut pas que je craques .. ^^ J'aimais bien Geneva la Sirène aussi. J'en ai plus d'une cinquantaine de Bratz, toutes neuves, mais elles sont rangées dans des tiroirs, j'ai pu vraiment le temps
Pour Odelia faut pas que je craques .. ^^ J'aimais bien Geneva la Sirène aussi. J'en ai plus d'une cinquantaine de Bratz, toutes neuves, mais elles sont rangées dans des tiroirs, j'ai pu vraiment le temps
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2