-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll

+2
Jocerane
Caroline
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 Empty Re: Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll

Message par chaton 2012-07-09, 10:44

je ne connaissais pas non plus, j'aurai cru que c'était une Jakks pacific aussi quand tu as décris le corps, mais je pense qu'effectivement c'est plutôt une poupée pour une public masculin en effet lol! elle est très jolie sinon !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 Empty Re: Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll

Message par Invité 2012-07-09, 11:34

Allez, un petit lien sur la demoiselle :
www.picketfenceks.com/fashion_doll_2.htm

Le site est un peu triste et les tenues minables. Les photos sont mal prises, il y a même une poupée sur la page deux dont les chaussures s'en vont et se tordent ! lol! Drôle de sens commercial ! Mais je ne crois pas, Chaton, qu'elle ait été conçue pour un public masculin d'après le site, mais ils ont certainement réutilisé un corps semblable aux Phicen qui sont des Action Girls . La différence avec ces femelles tueuses est qu'elle n'a pas des avantages sur-développés, les poitrines de ces dames étant souvent plus que ridiculement plantureuses. En attendant, elle est très belle toute nue ! Elle ressemble à une femme, pas à un porte-manteau :danseuse03: . Ma galère absolue est de lui trouver des chaussures, car les pieds aussi ont une taille normale par rapport à son corps.
PS : je viens d'aller farfouiller sur le web : en fait The Picket Fence Company a pour marque commerciale... les Jakks Pacific ! ce sont les mêmes poupées. Il faut dire que la ressemblance est trop hallucinante pour être due au hasard :

http://www.worthpoint.com/worthopedia/jakks-pacific-fashion-doll-blonde-101791457

Mais la boite de ma poupée ne porte que la mention Picket Fence doll.
Le mystère est donc résolu ! Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 Empty Re: Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll

Message par chanmis 2012-08-04, 17:11

tres belle fille, j'adore la tenue de rockeuse, elle lui va bien Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31332
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll - Page 2 Empty Re: Mais ne te promène donc pas toute nue ! The Picket fence doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum