-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger Empty bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger

Message par Invité 2012-06-17, 15:46

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 2149438950 J'adore les filles Iplehouse EVA et Jessica mais vous le savez je pense lol!
Par contre je viens d'apprendre en montrant les photos que se style de poupées trop parfaites trop belles trop réelles peuvent mettre mal à l'aise bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 3770969503

Je vous avoue que d'avoir entendu de tels commentaires ça me surprend!
En tout cas a moi elles me font pas peur mdr j'ai jamais eu peur de poupées lol! Si elles viennent a se réveiller dans la nuit pour me manger bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 1091690917 la je vous avoue que oui bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 592355
J'ai eu des commentaires de se style après avoir montrer les photos de EVA et JESSICA elles font trop vrai ça fait morbide lol !! elles sont impressionnantes curieux pour m'a part a entendre.

Enfin si je dois franchir le pas un jours a en acheter une j'aimerai pas qu'elles me fassent peur après affraid lol.
Avez vous déjà entendu ce genre de commentaires sur les "bjd" et peut être que certains d'entre vous en ont peur si oui alors j'ai de quoi m'inquiéter si moi aussi après lol!
Voila au moins j'aurai appris encore d'autres choses sur les poupées drunken

:bisou1:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger Empty Re: bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger

Message par Jocerane 2012-06-17, 16:11

Certaines personnes peuvent être dérangées par leur réalisme, mais tu trouveras toujours quelqu'un qui est dérangé par telle ou telle chose!
Par exemple, les clowns me mettent très mal à l'aise, voire me font peur, depuis l'enfance, et les poupons reborn me mettent mal à l'aise.. Mais ça ne concerne que moi, et je ne vois pas en quoi cela devrait avoir d'incidence sur les goûts d'autrui. Si quelqu'un adore ça, j'évite le sujet qui en montre, mais je suis contente pour la personne.
Donc si toi elles te plaisent énormément, il n'y a que ça qui compte! Elles ne se mettront pas à te faire peur du jour au lendemain!!! Quand à les trouver morbides, franchement, non! Elles sont pleines de vie, l'air en bonne santé! Ce qui n'est pas le cas de certaines BJDs, là, je suis d'accord, mais on n'en a pas, sur ce forum, de ce genre là......
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger Empty Re: bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger

Message par Invité 2012-06-17, 16:34

Réalisme pas dérangeant dans la mesure où on exagère pas trop ! Les poupées anatomiquement correctes limite visite médicale me dérangent par contre. Ce n'est pas ça que je cherche chez une poupée. De jolis seins réalistes ou un beau buste de garçon ok, pour le reste plus bas, c'est non !

Perfection, oui pourquoi pas. Mais les petits défauts parfois ajoutent du charme à une poupée mais là on tend vers la poupée d'artiste !

Non je ne collectionne pas les BJD (trop grand pour moi) je me contente de les regarder et d'apprécier ce qu'en font leur propriétaire ! J'adore leur créativité autour de leur poupée. Et je trouve qu'enfin les hommes sont beaux !

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 17:28

Je suis pas du tout attirée par les BJD, mais elles ne me dérange pas à proprement parler, quoique quelques fois je trouve qu'elles sont mises en scène de façon trop "sexy", limite vulgaire. Beaucoup sont "manga" ou "grunge" , en tous cas c'est comme ça que je les perçois....Heureusement que je sais qu'ici tous les avis sont acceptés, j'espère ne pas me faire d'ennemis! lol!
Je préfère les Tonner, sans hésitation! C'est peut être aussi les yeux insérés que je n'aime pas, parce que c'est pareil chez les autres poupées.
Par contre j'admire le travail.
Une ou deux exception: les BJD fées et lutins que je trouve sympa même si je n'en achèterai pas (la fragilité et le prix...) et le travail d'Héliantas, exceptionnel!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 17:33

Moi perso j'aime bien le côté réalisme c'est la raison pour laquelle j'aime les Iplehouse c'est d'ailleurs leurs principal points de vente.
Mais je n'aime pas le réalisme genre "vulgaire" peut être vois tu ce que je veux dire !
J'aime aussi les poupées bien proportionnées et en chair surtout !!
Car même dans les "bjd" il a de la maigreur c'est pas trop mon style. Very Happy

Tu trouve alors que les Iplehouse ont le style poupée d'Artiste c'est ça si oui c'est un compliment merci pour eux surtout.
En fait les "bjd" sont des poupées d'Artiste enfin celles si pas toutes les compagnies.

Sinon visiblement tu connais déjà les "bjd" car tu sais que c'est grand et que les hommes sont beaux bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240 bon goûts.
Et devinette s'en regarder combien mesure EVA et Jessica dis moi ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 17:35

Very Happy j'avais pas écris que le précédent message s'adressais a toi Thalie !
Je suis curieuse ton superbe Avatar c'est une poupée de quel site ?

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 17:46

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 2149438950 Justine21 !
Non tu ne sera pas mon ennemis du moins pas avec moi bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240 car j'aime bien entendre et connaitre tout les points de vu et au contraire c'est bien je trouve la diversité des styles !

C'est ça qui fait le charme sinon tu imagine si ont aimait tous les mêmes poupées qu'elle galère scratch et le prix il monterait encore plus !
Sinon je précise que je n'aime pas les "bjd" en général.
Il y a peut être au moins 60 sites de "bjd" diverses et sur ce grand nombres je n'aime que 3 compagnies donc tu vois c'est peu.

Perso j'ai toujours trouver les "bjd" moche mdr car la plupart ont des énormes yeux "manga" comme tu l'a écris et c'est énormément cher pour les choses "moche" que j'ai vu, bon je sais qu'il en faut pour tout le monde.

Par contre les Iple c'est un autre monde c'est de la "bjd" d'Artiste humaine et j'aime aussi les style fée comme les "fairyland"
Les poses sont super humaine mais je te l'accorde quelques fois vulgaire c'est vrai.
Pour ce qui est de la fragilité non moi aussi je croyais mais pas tant que cela.

Je m'y connais un peu lol! et je sais pas si tu as vu je collectionne aussi les Tonner !

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-06-17, 18:45

t'inquiètes pas JUSTINE, tu le sais tous les avis sont bienvenus ici Very Happy

comme vous le savez j'adore les BJD, mais je n'aime pas trop de réalisme, le style manga et gothique lolita est un peu réchauffé je trouve....

PHANIE: tu verras, en te plongeant dans le monde des BJD encore plus, tu verras des BJD d'artistes qui n'ont pas grand chose à voir avec Iplehouse qui est une grosse boite de BJD " à la chaine", ce qui n'enlève rien à leur beauté Wink

JOCERANE: les clowns? moi ce sont les marionnettes de ventriloques qui me font horreur, j'ai vu un épisode de la 4eme dimension quand j'été petite où il prenait vie et l'humain devenait sa marionette bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 450165
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-06-17, 19:46

Je ne connais les BJD que par forum interposé !!!! jamais vu en vrai sauf une fois, et de loin. Donc je ne sais jamais quelle taille elles font. Je sais qu'il y en a des grandes !
Je m'intéresse à toutes les poupées, j'aime surtout l'idée que chaque personne se l'approprie et construit son univers autour. Et quelle créativité la plupart du temps autour de ces BJD, plus que sur les autres. Je ne sais pas pourquoi !
La poupée de mon avatar n'est pas une BJD c'est une Numina de Paul Pham -presque aussi chère qu'une BJD - c'est la même taille que Tonner 40cm. Et malheureusement elle n'est pas dans ma collection....

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 20:18

:danseurs: Thalie !
Dommage que la Numina ne fasse parti de ta collection qu'elle crinière elle as !
Je vais souvent a des "salons de la poupées" et j'ai eu la chance de voir en vrai une "bjd" et en plus une Iplehouse l'Asiatique ASA et une Carina affraid
Ce sont des très très grandes et grosses mdr !
Se sont les poupées les plus grosses du "marché" bjd j'ai pas mesurer mais je pense plus de 80 cm.
Je crois que la taille en "bjd" s'arrêtent a 90 cm mais pas sur. J'Adore les customisation que les gens en font oui c'est super créatif. bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 3447034527

Invité
Invité

Message par Jocerane 2012-06-17, 20:47

Phanie, es-tu bien sûre d'être une petite jeune-fille de 12 ans et demi, à peine treize ans?
Ta façon de t'exprimer et ce que tu dis ne me semble pas correspondre du tout à ce profil!
Mille excuses si c'est vraiment le cas, mais j'ai de gros doutes!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2012-06-17, 21:01

Very Happy Jocerane oui je n'ai pas encore 13 ans lol
mais c'est ma grande soeur de 16 ans qui écris ce que je veux dire lol!
compliquer bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 978536
Ont ait 2 en fait je me suis inscrite mais c'est elle qui dis

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-17, 22:39

Tu n'as pas 13 ans??? Il n'y avait pas mention de ton age dans ce que j'ai lu... Euh...Il est tard, y'a le collège demain! Au lit! lol!

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2012-06-18, 08:00

Thalie a écrit:
La poupée de mon avatar n'est pas une BJD c'est une Numina de Paul Pham -presque aussi chère qu'une BJD - c'est la même taille que Tonner 40cm. Et malheureusement elle n'est pas dans ma collection....

Paul Pham fait de la bjd Wink
mais c'est de la bjd mannequin comme les Sybarites.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2012-06-18, 09:10

Very Happy Coucou Lorrainebmcfly ! bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 500496

Je connais pas Paul Pham je vais vite aller voir car je suis curieuse :mdr
Par contre je connais les sybarites ça fait la taille des Tonner 40 cm elles sont réalistes mais je trouve qu'elles ont un peu toutes les mêmes expressions:

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-18, 15:56

Moi je ne connais pas les sybarites, j'ai vu quelque photos et j'ai un peu de mal avec ces poupées, enfin c'est pas le sujet.

Le réalisme des BJD de Iple ne me dérange pas du tout, bien au contraire et je trouve quand même qu'on est loind'un visage si réaliste que ça. On est plus dans la représentation manga/jeu je trouve. Leur anatoie ne me dérange pas, des seins bien fait gros ou petit font le charme de la poupée. Voilà pourquoi je craque toujours sur des 60 cm ou plus. J'avoue que les tout petite ne me tente guère.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-06-18, 16:46

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 2149438950 Lady Ann !

Moi aussi l'anatomie de certaines poupées ne me dérange pas simplement que je trouve que sur certaines "bjd" les grosse poitrines c'est pas joli ça fait disproportionné et surtout vulgaire, mais c'est sur que ça peut aussi plaire lol!

Par contre oui comme je disais les "bjd" dans la globalité c'est plutôt style manga et c'est sur par réaliste du tout déjà par leurs gros yeux mdr !

Par contre ce n'est pas pour dire mais les filles Iplehouse sont vraiment vraiment réaliste surtout au niveau des traits du visage moi j'Adore :bisou1:

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-06-30, 12:10

A ce message : "est-ce que le réalisme et la perfection peut déranger", bien répondu, Jocerane, pour ce sujet que je vois soulevé un peu partout, concernant le réalisme de certaines BJD ou autres Dolls.

Chacun voit midi à sa porte ! Et ce qui dérange les uns ne dérange pas forcément les autres… et... "lycée de Versailles" !

J'ai craqué, avant les BJD, pour un bébé reborn. Mais pas un de ceux qui sont "limites trop humains" ! Il est mignon et bien proportionné. Mais ce n'est pas ma tasse de thé, en fait. Je voudrais bien le revendre, mais j'ai peur de blesser sa "créatrice", très gentille, si elle le voit sur "ebay". Alors j'attends un peu.

Concernant certaines BJD, que vous n'avez pas dans le Forum... et tant mieux... cela peu faire peur, effectivement. Elles sont réellement "macabres", ou "malsaines" ! Mais ce qui me ferait encore plus peur, ce sont les propriétaires de ces BJD… et ce qu'il y a dans leurs têtes.
affraid bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 37935

Cette réflexion n'engage que moi ! Mais :
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 966680
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

http://www.bjd-reporters.fr/

Message par Invité 2012-07-01, 13:38

bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 3123217845 Coucou me voici de retour de vacances a la mer bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 762235
Et voici mon point de vu perso je dis bien lol ! pour être clair, et bien a mon gout il y a pas de bjd ou autres poupées qui me fassent peur, même les soit disant horrifiques.
Ce sont que des poupées en plastique bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240 après il en faut pour tout les goûts, je trouve ça ridicule d'avoir peur d'objets mais comme ont dit les goûts et les couleurs ça se discute pas bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 4276453872
Mais pour ma part ce n'est pas demain la veille que des poupées me feront peur et m'empêcheront de faire un gros dodo lol!
Mais personnes n'ai pareil heureusement d'ailleurs. bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 978536

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 13:51

Dire qu'elles font peur, effectivement, c'est un peu fort ! Disons simplement qu'elles provoquent une certaine... répugnance ! Qui est plus ou moins forte, selon la personne. Pour moi elle est totale !
affraid
J'en aurais une en cadeau, elle prendrait la direction de la poubelle, comme l'affreux vase, offert par la tante "machin" !
:porterlapoubel
Mais c'est le symbole qu'elles représentent, qui peut faire peur, pas la poupée en résine, bien sûr, et, surtout, ce qu'il y a dans la tête de sa/son propriétaire !
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 37935
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-01, 14:42

cheers Pareil que toi je ferais Marielkorrigan !
Ca serait direct la poubelle et hop s'en état d'âme, moi je peu pas dire qu'elles me répugnent, mais disons que je l'ai trouve affreuse bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240 alors que pour moi les poupées c'est plus signe de beauté et de rêve.
La c'est le monde de l'horreur que j'ai pu voir sur certains sites bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240
Et je me dis comment des Artistes peuvent créer de telles chose lol!
Mais le laid peut attiré je crois que ça se vend bien en plus bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 966680

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-01, 14:55

Je suis pour ma part totalement allergique aux poupées masculines.

Invité
Invité

Message par Invité 2012-07-01, 15:03

Moi j'aime bien certaines poupées masculines, mais vraiment très très peu car je trouve qu'elles sont moins joli que les poupées féminines.
Et en plus il y en as peu des poupées masculines a la vente.

Invité
Invité

Message par MarielKorrigan 2012-07-01, 15:46

Les poupées masculines, quand elles représentent des enfants et des prés ados, sont assez sympas.
Very Happy
Mais dès qu'elles montrent des hommes, au sexe ambigu, bardés de cuir, de chaines, de piques, de piercings, et de tatouages immondes, dans les endroits les plus inattendus, & Co... là... très peu pour moi !
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 37935
Je pense que ce sont des gens qui ont un problème d'identité et qui vivent à travers ces "dolls", symboles pour eux du visage, du corps, de la vie qu'ils n'ont pas.
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 451231
Ou alors des narcissiques tellement amoureux de leur personnes qu'ils en font un clone en réduction, pour pouvoir se regarder inlassablement, sans passer par un miroir !
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 619917
Ils se projettent à travers des personnages imaginaires, comme certains parents à travers leurs lolitas/miss de 1 à 7 ans, maquillées comme des "p", habillées ridiculement... les pauvres gamines... et allant de concours en concours, totalement terrifiées à l'idée de ne pas gagner une bonne place !
bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 3123217845
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Message par Invité 2012-07-01, 21:07

affraid Moi je trouve la vulgarité affreuse autant chez les humains que sur les vêtements des poupées.
Je trouve que c'est dégoûtant de voir des poupées féminines avec des tenues sale avec les seins qui débordent lol! et aussi du cuir bien moulant.
Je trouve que ça gâche complètement le charme et enlève la beauté de la poupée. Une poupée est tellement plus belle avec des tenues chic ça lui donne une allure distinguée.

Et les poupées hommes alors la eux aussi c'est vraiment immonde de l'ai montrer avec des vêtements ultra moulant a certains endroit Embarassed
Puis je trouve aussi que certaines personnes s'identifie a leurs poupées ça fait très peur car je suis aller a des salons spécial dolls

Mis à part que les gens ne savent pas se voir, et qu'une poupée
est a des 1000 lieu plus belle de visage et de corps qu'un humain :hein?
:
Et pour terminer dans le ma tu vu et je suis ridicule complètement d'accord avec le fait que c'est absurde de vouloir absolument faire grandir des fillettes en les habillant comme des femmes, il y a un gros soucis encore la dessus bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 738240 mais c'est triste tout de même pour ses pauvres gamines maquiller comme des pots de peinture les parents sont vraiment pathétique, déjà que pour ma part les concours Miss France pour femmes je trouve ça idiot et frise la caricature, mais alors pour les enfants c'est révoltant.
Ou vas le monde bjd iplehouse est ce que le réalisme et la perfection peut déranger 966680

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant