Judy : LE 300 de la Convention Tonner 2012
+4
Maliki
lolotte
Jocerane
reinette
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Judy : LE 300 de la Convention Tonner 2012
je suis contente pour toi
lorrainebmcfly- Admin
C''est toujours beau une brune aux yeux bleu ou vert je trouve, en plus elle a de beaux cheveux.
Par contre moi j'ai aussi du mal avec les socles ils sont pas solide car mine de rien elles sont lourde par rapports aux mini socles
Par contre moi j'ai aussi du mal avec les socles ils sont pas solide car mine de rien elles sont lourde par rapports aux mini socles
Invité- Invité
Les dolls dites "basic" en boite transparente sont vendues sans socle. J'ai commandé l'an dernier la "Pin-up" de la convention et la Cami basic platine à yeux insérés, et elle sont arrivées sans socle également. J'ai un peu pesté, mais que faire ? Je me console en me me disant que les colis sont plus légers et donc moins chers à l'export !!!
Oui et du coup vous en achetez ou des socles ? Je ne vais pas les importer des USA et payer 40$ de frais de port !
Invité- Invité
Tu peu acheter t'es poupées Tonner en France, et du coup les socles avec dont pas de frais de port !
Invité- Invité
Euh non, impossible de trouver des socles à l'unité chez les marchands.
Je n'en ai pas non plus trouver sur eBay France.
Je n'en ai pas non plus trouver sur eBay France.
Invité- Invité
Tonner en vend régulièrement. Il m'arrive d'en commander lors de l'achat d'une poupée, ce qui allège les frais d'envoi
Oui mais je n'ai pas commandé aux USA et j'avais regardé sur le site de tonner et le socle seul, j'en ai pour 35$ de frais de port.
Invité- Invité
Elle mesure combien cette tonner ? Parce que la vendeuse auprès de qui j'ai eu ma tonner Lara Croft vend un socle en ce moment mais il est pour les poupées de 43cm.
Invité- Invité
Je suis nouvelle, je ne peux pas mettre le lien....ni dans les mp. Ai-je le droit de donner le pseudo du vendeur ?
(ps : le socle est à 7 euros + 6 de fdp)
(ps : le socle est à 7 euros + 6 de fdp)
Invité- Invité
Je pense que oui, je ne pensais pas que tout était autant bloquer pour les nouveaux !
Invité- Invité
attention, les 16 = 40 cm.
lara Croft et Dee Anna = 43 cm
lara Croft et Dee Anna = 43 cm
Ah d'accord, je ne pensais pas qu' il y avait une différence de taille.
Dommage...
Dommage...
Invité- Invité
moi pour les socles je m'embête pas j'achète directement avec mes poupées en France comme ça je n'ai pas a chercher
Invité- Invité
J'ai trainé pour faire les photos, les voici !
La jupe est une jupe Tonner, le bustier est de moi.
Pour qu'elle soit parfaite, je lui aurai volontier raboter un peu sa machoire un peu trop carrée à mon goût.
Désolée, pour les photos qui ne sont pas à l'endroit, je ne sais pas quoi vous dire, sur mon mac elles sont à l'endroit et à chaque fois que je les héberge avec cet hébergeur, elles ne sont pas à l'endroit...
La jupe est une jupe Tonner, le bustier est de moi.
Pour qu'elle soit parfaite, je lui aurai volontier raboter un peu sa machoire un peu trop carrée à mon goût.
Désolée, pour les photos qui ne sont pas à l'endroit, je ne sais pas quoi vous dire, sur mon mac elles sont à l'endroit et à chaque fois que je les héberge avec cet hébergeur, elles ne sont pas à l'endroit...
Invité- Invité
changes d'hébergeur
elle est belle, mais la machoire me gène aussi. haaa ces américaines et leurs machoires carrées!!!
elle est belle, mais la machoire me gène aussi. haaa ces américaines et leurs machoires carrées!!!
lorrainebmcfly- Admin
J'utilise l'hébergeur du forum
Je viens de tester sur un autre hébergeur, et j'ai le même problème !
Au final, c'est juste du au fait que Mac est tellement intelligent qu'il retourne les photos mais sans modifier les infos du fichier du coup, dès que je transfere c'est pas retourné.
Je viens de tester sur un autre hébergeur, et j'ai le même problème !
Au final, c'est juste du au fait que Mac est tellement intelligent qu'il retourne les photos mais sans modifier les infos du fichier du coup, dès que je transfere c'est pas retourné.
Invité- Invité
Elle est bien plus belle que le prototype et sur tes photos elle fait même tourner la tête Et puis, quel regard envoutant !
Oui, j'ai hâte de lui trouver une tenue adaptée !
Invité- Invité
Jolie brunette j'Adore sont bustier avec les jolies perle bleu lagon, et s'en oublier la touche finale le rouge a lèvre jusqu'au bout des ongles
Très chic la demoiselle !
Très chic la demoiselle !
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3