Tonner - Santa's Elves
+2
lolotte
Jocerane
6 participants
Page 1 sur 1
Tonner - Santa's Elves
J'ai reçu il y a quelques temps une petite poupée Tonner de la taille de Tiny Betsy (8", soit 20cm).
Elle s'appelle "Winter Frost Merry", c'est une petite elfe qui fait partie de la série "Ms. Claus and Santa's Elves", ou Mme Noël et ses elfes. Le thème s'appelle "Winter Frost Gala". Voici la photo Tonner qui présente les 3 personnages ensemble :
Et une photo de l'ensemble des elfes de la série, trouvée sur un site tchèque que je vous recommande :
http://scratka-doll.blog.cz/
Mme Noël est basée sur un corps d'Emme, avec une tête qui s'inspire énormément d'Hortencia, la soeur de Cendrillon, en plus souriante. Les petits elfes ou lutins ont été les précurseurs des Kickits.
Photo de Kickits, trouvée sur le même site tchèque :
Les présentations familiales étant faites, voici mes photos de cette jolie puce aux cheveux bleux :
Et la voici à côté d'une Tiny Betsy :
Elle s'appelle "Winter Frost Merry", c'est une petite elfe qui fait partie de la série "Ms. Claus and Santa's Elves", ou Mme Noël et ses elfes. Le thème s'appelle "Winter Frost Gala". Voici la photo Tonner qui présente les 3 personnages ensemble :
Et une photo de l'ensemble des elfes de la série, trouvée sur un site tchèque que je vous recommande :
http://scratka-doll.blog.cz/
Mme Noël est basée sur un corps d'Emme, avec une tête qui s'inspire énormément d'Hortencia, la soeur de Cendrillon, en plus souriante. Les petits elfes ou lutins ont été les précurseurs des Kickits.
Photo de Kickits, trouvée sur le même site tchèque :
Les présentations familiales étant faites, voici mes photos de cette jolie puce aux cheveux bleux :
Et la voici à côté d'une Tiny Betsy :
Invité- Invité
Re: Tonner - Santa's Elves
Oh, c'est toi qui l'a!!! :bisou1: je l'ai longtemps surveillée! Elle est adorable!!!
J'ai finalement pris une petite Kickits, pour faire une petite soeur à mes Dreary!
J'ai finalement pris une petite Kickits, pour faire une petite soeur à mes Dreary!
Jocerane- Superdollissime
Quelle adorable petite fée, et c'est toi qui as fait la petite robe blanche au crochet? C'est trop mignon :bisou1:
domino- Superdollissime
Jocerane a écrit:Oh, c'est toi qui l'a!!! :bisou1: je l'ai longtemps surveillée! Elle est adorable!!!
Ouppsss, désolée, Jocerane, j'ai bien l'impression qu'on est souvent sur les mêmes coups
J'aurais bien pris en même temps Ms. Claus, mais j'ai renoncé au dernier moment, çà faisait trop pour mon budget. J'adore le visage de cette poupée et ses formes rondes.
domino a écrit:Quelle adorable petite fée, et c'est toi qui as fait la petite robe blanche au crochet? C'est trop mignon :bisou1:
Oui, et je m'aperçois que je n'ai pas créé de sujet pour Tiny Betsy. Je pourrais la présenter, ces poupées sont peu connues. On a pu voir quelques photos dans des posts dédiés à d'autres poupées, mais elles n'ont pas encore de post bien à elles.
Invité- Invité
Ho j'adore cette petite à cheveux bleus, moi qui revait d'avoir un jour Glinde blue.
Tres mignonne la petite robe blanche !! que des merveilles sur ce forum
Tres mignonne la petite robe blanche !! que des merveilles sur ce forum
Invité- Invité
Qu'elles sont jolies ces petites puces ! j'adore les petites poupées, je ne connaissais pas cette série. Une bien jolie pépette que la demoiselle aux cheveux bleus !
Invité- Invité
Comme elles sont adorables!!
La tienne est vraiment jolie.
La tienne est vraiment jolie.
maggy- Superdollissime