Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

+8
Petra
lorrainebmcfly
Lady Coco
angelica
Vaniline
domino
Jocerane
Caroline
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-05-31, 19:12

là, j'sais pas mais l'avatar est bien Phoebe !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-05-31, 21:05

C'est vous dire que j'ai encore des progrès à faire en Kaye Wiggs ! Merci de me mettre sur les rails ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Jocerane 2012-05-31, 21:19

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 254641 Vi, parce que ce sont des Kim Lasher! lol! une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 61836
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-01, 08:17

lorrainebmcfly Mercii , célébrité non pas encore, je suis une toujours une toute petite dans ce mileu, mais que des grand nom me fasse à tel point confiance c'est très plaisant et me motive pour faire de plus en plus de jolies robes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-01, 08:28

Pour vous qui attendaient de voir les deux autres robes et bien voilà je peux maintenant vous les présenter.
La première Ava avec ma robe noire et blanche a fini par ce vendre (en 2 jours) du coup Kim a présenté une deuxième Ava avec ma deuxième robe et dans la foulée la troisième car les deux ce sont vendues en même pas 5min!!! 1595$ je suis soufflée de l'engouement qu'elles ont suscité!

Voilà donc la deuxième sur une base rose: Promenade à Deauville
une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312945064_9b63c11851_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312937364_a0edbbd0db_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312939112_d305da1a2c_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312941358_496b796226_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312938566_757e074dc0_c

Et la troisième à base de bleue: Mon ami lapin...
une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312968422_bc6e53e046_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312967644_f28cdd9b2e_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312961906_f1ae209051_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312961174_35e76424f5_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312964136_5161c71e62_c

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 7312965992_68970997cb_c

J'ai fait les photos sur ma Juliet, vous pouvez voir les photos (très jolies d'ailleurs) sur Ava sur le site de Kim ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-01, 09:54

Jocerane a écrit: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 254641 Vi, parce que ce sont des Kim Lasher! lol! une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 61836

Décidément, j'avais tout faux ! Kaye Wiggs est venue naturellement sous mes doigts en écrivant, je suis vraiment super nulle ! lol! lol!

Héliantas, merci pour les autres photos : tu nous prouves, outre ton grand talent, qu'une poupée vêtue de manière très originale, en exemplaire unique, se vend très rapidement. Il y a une clientèle pour les purs créateurs. Et c'est tant mieux. Montres nous encore de belles choses comme ça, cela nous fait rêver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-01, 10:40

oui, j'ai vu la mise en ligne et le temps d'y retourner, pof, plus rien !
sold out !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Jocerane 2012-06-01, 11:16

Je trouvais la rose époustouflante, et puis je suis arrivée à la bleue, et alors là, coup de foudre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken

PS, je préfère tes photos, les siennes sont beaucoup plus rigides! Je pense aussi que tu rendrais Ava bien plus jolie....... déjà qu'elle me plait bien comme ça!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18205
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Vaniline 2012-06-01, 11:36

et behhh!! encore deux magnifiques tenues! bravo! une petite préférence pour la bleue?? et encore la rose avec son chapeau, le sac, le doudou...bref, heureusement que je n'ai pas de choix à faire! elles sont déjà parties!! Wink
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Lady Coco 2012-06-01, 11:53

Waouh ! sitôt finies sitôt vendues : re -waouuuh !

Tu as des tenues suublimes , comme toujours !
C'est bien que ton travail soit reconnu et récompensé comme il se doit !!

Mais c'est " ??????" je ne trouve le bon terme : je trouve " Ava " tristounette par rapport à ta poupée .. les tenues ( pourtant splendides!) ne rendent pas pareil

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5755
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Petra 2012-06-01, 21:53

Bravo à la very talented french artist !! magnifiques tenues avec plein de détails surprenants et originaux : le bustier fait de rubans enroulés comme par hasard est une vraie trouvaille !! et je trouve aussi que tes photos sont plus jolies que celles du site KL qui sont très pro mais manquent de personnalité (je parle là de la photo elle-même bien sûr !!!)
elles montrent la poupée de façon neutre alors que tes photos sont en elles-mêmes des oeuvres d'art.
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-02, 09:30

c'est "marrant" mais je préfère mille fois tes photos héliantas... celle d'ava manque de personnalité.. je trouve, y'a pas l’ambiance comme sur les tiennes...
Bref quoi qu'il en soit WOOOHA les tenues!! elles sont à tomber!! une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 105804 une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 619917 ma préférence à la bleue "mon ami lapin"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-02, 15:30

C'est superbe Heliantas, je suis très heureuse pour toi que ton talent soit reconnu à sa juste valeur. J'adore la tenue bleue, je trouve aussi que le bustier en rubans c'est juste génial!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Kokeshi-Lysi 2012-06-03, 20:22

Une seule chose à dire : ChapeauX ! (que tu réalises très bien), pour le travail et pour ce succès qui s'annonce ! Héliantas débarque aux Etats-Unis ! Quoi qu'on en pense c'est une reconnaissance, bientôt la notoriété et les invitations à tous les Salons Dollesques américains une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 3123217845
Bravo Héliantas, je peux ne pas aimer la bouche de la poupée, elle est quand même très jolie et ce que tu en fais au niveau apprêt, maquillage et habillage est tout simplement ma-gni-fi-que, BRAVO à toi, je n'ai rien d'autre à ajouter que mon admiration.
une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 500496
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2648
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-06-04, 08:02

Merci merci beaucoup à toutes!
J'ai adoré travailler pour Kim! En fait je crois que j'adore travailler avec un thème précis...essayer de toucher au plus près l'idée que je me fais de ce thème. Ici Kim voulait 3 robes sur ma vision de Alice in wonderland.
C'est pour ça que j'adore travailler sur les thème concours...et pour le Ldoll j'ai des idées sur les 3 concours, j'espère avoir le temps pour travailler déjà sur les 2 thèmes custo et sur le thème photo.

Pour ce qui est de mes photos, par rapport à celle de Kim, c'est gentil d’apprécier les miennes. Étant donné que mon travail se passe surtout par internet, je pense que prendre soin de faire de belles photos est un plus pour une vente. Ne pouvant pas toucher mes robes au travers de l'écran:trop peu de salons de BJD en France et pas sûr de pouvoir faire ceux à l'étranger, à l'écrit on peut toujours se débrouiller avec des traducteurs, mais mon anglais oral et ma grande timidité sont une vraie catastrophe!, il faut pouvoir sentir l'ambiance de la tenue, l'aspect du tissu au travers d'une photo.
Celles de Kim sont aussi très bien mais c'est vrai plus figé, plus studio.

Kokeshi-Lysi pour ce qui est du maquillage si tu parles de celui de ma Juliet, je n'ai pas encore eu le temps de le refaire, elle porte encore celui de Kim que je trouve trop rose, je suis sûre que Juliet peut avoir mieux. Et pour les Ava, c'est Kim aussi qui a fait les makeup, je lui avais proposé de faire une full custo, makeup compris mais elle ne pas répondu sur ce point, je pense que là, ça empiétait trop sur son travail....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par lorrainebmcfly 2012-06-04, 09:32

heliantas a écrit:
La première Ava avec ma robe noire et blanche a fini par ce vendre (en 2 jours) du coup Kim a présenté une deuxième Ava avec ma deuxième robe et dans la foulée la troisième car les deux ce sont vendues en même pas 5min!!! 1595$ je suis soufflée de l'engouement qu'elles ont suscité!

Et ça c'est de la célébrité? elle ne les auraient pas vendu si vite et si cher en casual.

au fait: magnifique le reste et c'est Alphonse que je vois en rose? une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 105804
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2012-07-02, 14:05

Hélianthas, tes créations sont magnifiques ! Tu n'utilises surtout que des dentelles anciennes, il me semble ? J'aime les trois tenues, mais la bleue avec son côté fin XVIIIe siècle ! Elle est vraiment trop belle. Et les petites espadrilles... :bisou1: Et ce chapeau ravissant... Je ne suis pourtant pas trop sensible au genre de la miss... heureusement ta tenue lui redonne un plus très net ! bravo encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par anna3143 2012-08-06, 21:35

C'est ABSOLUMENT superbe tu devrais faire -en maquettes- des costumes de théatre! vraiment beau dans l'ordre de mes préférences 1 la bleue 2 la noire mais toutes les 3 sont magnifiques , une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 619917 une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 619917 tout un univers ,tout un imaginaire Bravo, vraiment!
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11596
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par laféelilie 2014-08-27, 07:01

SUPERBES

laféelilie
Résinissime

Messages : 392
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 52
Localisation : Ain

http://buissonvalerie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Invité 2014-08-27, 07:54

c'est MAGNIFIQUE ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par zouc21 2014-08-27, 08:57

Splendide et magnifique la soie et la dentelle à l'ancienne, j'adore.
je comprends la rapidité des acheteurs pour acquérir de telles merveilles.
une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 3749182178 une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 3749182178 une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 3749182178 une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 3749182178
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2! - Page 2 Empty Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum