une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!
+8
Petra
lorrainebmcfly
Lady Coco
angelica
Vaniline
domino
Jocerane
Caroline
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!
Voilà un petit moment que je travaille sans rien dire à personne, pour Kim Lasher.
Elle m'a commissionné pour 3 tenues pour sa loterie Ava.
Les 3 sont terminées, et Kim a reçu sont colis. Voilà la première présenté sur ma Juliet
Cette première tenue est en vente dès maintenant avec son Ava sur son site ici, bon faut pouvoir assumer le montant de cette OOAK!!
Mais c'est toujours beau à regarder!
Elle m'a commissionné pour 3 tenues pour sa loterie Ava.
Les 3 sont terminées, et Kim a reçu sont colis. Voilà la première présenté sur ma Juliet
Cette première tenue est en vente dès maintenant avec son Ava sur son site ici, bon faut pouvoir assumer le montant de cette OOAK!!
Mais c'est toujours beau à regarder!
Dernière édition par heliantas le 2012-06-01, 08:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!
Je viens d'aller voir.... C'est vraiment suberbe ! Bravo à toi. Tu dois vraiment être contente que toutes ces artistes fassent appel à toi. C'est une vraie reconnaissance de ton talent dans le monde des "Dolls"...
Super !
Super !
Caroline- Superdollissime
Re: une commande speciale pour Kim Lasher et son "Ava loterie": les deux autres robes p.2!
Magnifique!!!!!
De plus, j'aime beaucoup le sculpt d'Ava!!! C'est ma préférée de chez Kim Lasher!!! Hélas inabordable pour moi.....
De plus, j'aime beaucoup le sculpt d'Ava!!! C'est ma préférée de chez Kim Lasher!!! Hélas inabordable pour moi.....
Jocerane- Superdollissime
Oh my god, quelle merveille ainsi habillée! Bravo Héliantas, tu es vraiment une artiste incroyable, je suis fan de ton univers froufroutant et dentellesque Et ce n'est que justice que l'on fasse appel à toi
domino- Superdollissime
magnifique!!! et je crois que je préfère tes photos avec Juliette!! de toute façon, comme tu dis c'est toujours beau à regarder et çà, çà nous coûte rien! merci !!! et félicitation pour cette collaboration!
elle est magnifique j'adore son chapeau et son doudous, tu accomodes toutes ces dentelles avec un talent fou, chapeau bas
angelica- Superdollissime
Magnifique tenue ! félicitations
Magnifique Héliantas comme toujours.
Invité- Invité
la tenue est superbe!! je suis allée voir le site et le prix m'a un peu fait peur lol, mais ma fois, c'est une création donc...bon.
en tout cas superbe tenue Héliantas
en tout cas superbe tenue Héliantas
Invité- Invité
waoh, superbe
pour le moment c'est ma préférée de toute les Ava montrée sur son site. ... et j'adore son petit éléphant
Si j'étais riche, j'aurais craqué
pour le moment c'est ma préférée de toute les Ava montrée sur son site. ... et j'adore son petit éléphant
Si j'étais riche, j'aurais craqué
Invité- Invité
oui, toujours magnifique, mais je radote !!!!
Invité- Invité
Merci merci beaucoup d’apprécier ce que j'ai fait pour Kim. Je viens tout juste de recevoir une message d'elle qui m'a fait grandement plaisir.
C'est vrai que Juliet et Ava ne se ressemblent pas du tout et que la robe passe différemment sur l'une et l'autre.
Après le prix de la mise en vente de son Ava, il est ce qu'il est, j'ai peur que ce soit vraiment élevé... mais bon elle connait ses clients!
Donc il faut profiter de pouvoir regarder car ça, ça ne coute rien...
Dès qu'elle mettra en vente ses deux autres Ava avec mes robes, je vous présenterez les photos...elle garde l'exclu des photos donc je ne peux rien montrer avant.
C'est vrai que Juliet et Ava ne se ressemblent pas du tout et que la robe passe différemment sur l'une et l'autre.
Après le prix de la mise en vente de son Ava, il est ce qu'il est, j'ai peur que ce soit vraiment élevé... mais bon elle connait ses clients!
Donc il faut profiter de pouvoir regarder car ça, ça ne coute rien...
Dès qu'elle mettra en vente ses deux autres Ava avec mes robes, je vous présenterez les photos...elle garde l'exclu des photos donc je ne peux rien montrer avant.
Invité- Invité
elle attend d'avoir vendu la première??
lamalleasecret là j'en sais rien du tout, c'est sa vente, moi je n'ai plus rien à voir la dedans. Elle en a mis 3 en vente depuis lundi, les deux premières se sont vendues (mais était moins cher, bien que toujours très cher..) il reste maintenant celle avec ma robe.
Les deux autres sont également superbes, une version rose et une avec du bleu....mais je peux rien dire de plus!
Les deux autres sont également superbes, une version rose et une avec du bleu....mais je peux rien dire de plus!
Invité- Invité
J'étais réticente avec les Kim Lasher parce que je ne connaissais pas Ava ! Celle-là me plait beaucoup et, Héliantas, tu l'as divinement habillée. Le prix ? Ben... comme tu dis, c'est une OOAK. Je pense que les Kim valent leur prix et quand elles sont habillée d'une tenue unique, eh bien ça se justifie.
Même si on n'a pas les moyens, et surtout si on ne les a pas, ça ne coûte rien d'admirer. J'attends la suite avec impatience !
Même si on n'a pas les moyens, et surtout si on ne les a pas, ça ne coûte rien d'admirer. J'attends la suite avec impatience !
Invité- Invité
au fait, çà veut dire quoi OOAK???
One Of A Kind ... en gros Un Seul Comme Ça
mais ça sonne moins bien USCC !!! LOL
Invité- Invité
merci 6luciole, je me coucherai moins bête ce soir...
j'ai été regardé les autres Ava, c'est vrai qu'elle est très belle, j'aime bien la dernière an rose et quand on voit ses jambes, qu'elle a fort jolies!!!
j'ai été regardé les autres Ava, c'est vrai qu'elle est très belle, j'aime bien la dernière an rose et quand on voit ses jambes, qu'elle a fort jolies!!!
Bragance C'est vrai que les Kim lasher sont très particulières, on aime ou on aime pas, difficile de pas avoir un avis bien tranché en les regardant!
Ava a peut-être un moule plus doux par rapport aux autres, mais tout vient encore du maquillage. Je n'ai pas remaquillé encore ma juliet et je suis sûr qu'elle est très prometteuse!
Voilà pour une OOAK= one of a kind, le prix est ce qu'il est, 50 Ava, toutes différentes en habillement c'est ce qui va faire leur "rareté".
Et merci 6luciole tu as été plus rapide que moi pour l'explication!
Ava a peut-être un moule plus doux par rapport aux autres, mais tout vient encore du maquillage. Je n'ai pas remaquillé encore ma juliet et je suis sûr qu'elle est très prometteuse!
Voilà pour une OOAK= one of a kind, le prix est ce qu'il est, 50 Ava, toutes différentes en habillement c'est ce qui va faire leur "rareté".
Et merci 6luciole tu as été plus rapide que moi pour l'explication!
Invité- Invité
sur Pc, plus facile que l'Iphone et son mode de correction auto !!!!
C'est ça les Lasher, je dis que ça passe ou ça casse!
Sur DoA, ça casse d'ailleurs !!! LOL
Après y a les adeptes des douces et des plus dures!
Juliet est très très typée, et comme Phoebe sa petite sœurette, c'est ce qui la rend très attachante!
C'est ça les Lasher, je dis que ça passe ou ça casse!
Sur DoA, ça casse d'ailleurs !!! LOL
Après y a les adeptes des douces et des plus dures!
Juliet est très très typée, et comme Phoebe sa petite sœurette, c'est ce qui la rend très attachante!
Invité- Invité
6luciole a écrit:One Of A Kind ... en gros Un Seul Comme Ça
ou PU (pièce unique)
ben dis donc après Kaye Wiggs c'est Kim Lasher qui te commande des tenues, c'est la célébrité :coucou06:
Et c'est superbe, heureusement que Ava ne me branche pas, j'aurais été dégoutée de ne pouvoir me l'offrir....cela dit ta tenue l'embellie, j'ai hâte de découvrir les autres!
lorrainebmcfly- Admin
Je découvre ton travail sur cette doll, et c'est super joli, comme tout ce que tu fais. Grand bravo et je te souhaite de continuer de telles collaborations.
Invité- Invité
Euh... c'est pas Marie-Noëlle qui a une Ava ? C'est même son avatar si je me souviens bien.
Invité- Invité
Non, son avatar, c'est Phoebe, la petite sœur de Juliet !
Invité- Invité
Je crois qu'elle a une Juliette, non? Elle l'avait avec elle au PFDF...
RE ; on a posté en même temps! Phoebe, donc...
RE ; on a posté en même temps! Phoebe, donc...
Dernière édition par Jocerane le 2012-05-31, 19:12, édité 1 fois
Jocerane- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2