Hope a rejoints Nyssa
+10
Lady Coco
janilou
maggy
angelica
Nodjmet
Vaniline
Hellebore
Caroline
Jocerane
domino
14 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hope a rejoints Nyssa
Je l'ai reçu début mai, mais j'ai oublié de vous la montrer pour différentes raisons, qui font que je suis peu dispo en ce moment,!
et je trouve que la robe tricoté pour Nelly avec un modèle de Soudane,
lui va très bien!
Nounours maison, fait avec un modèle CupCake PATTERN de CatMaessen
Invité- Invité
Re: Hope a rejoints Nyssa
Oh my god! et tu as raison, la robe tricotée pour Nelly lui va à merveille Bravo
domino- Superdollissime
Hélas je n'ai pas le temps de jouer avec elle, ni la force de tricoter en ce moment, j'ai attaqué la rééducation en Hopital de jour il y a quelques temps!
Mais j'adore ce modèle de robe; quand à Hope. tout lui va , blonde, bruse, rousse pareil pour les yeux!
Mais j'adore ce modèle de robe; quand à Hope. tout lui va , blonde, bruse, rousse pareil pour les yeux!
Invité- Invité
les deux Domi sont de retour!!!!!!!!!!!!!!
Domipol, j'espère que tu ne souffres pas trop?
Hope est superbe, mais Nyssa reste Nyssa!
Domipol, j'espère que tu ne souffres pas trop?
Hope est superbe, mais Nyssa reste Nyssa!
Jocerane- Superdollissime
La rééducation me mets KO, surtout la piscine! Les exercices me font mal aussi des les mains et les bras!
Mais j'ai du mal à digérer surtout l'enterrement de mon père!
Goût à rien
Goût à rien
Invité- Invité
Oh domi, je suis vraiment désolée, j'ai pas pu lire tous les posts mis pendant mes vacances.
domino- Superdollissime
Tes puces sont très belles.... Du courage, il nous faut souvent !
Caroline- Superdollissime
Courage Domipol, j'espère que ton moral remontera vite !
Ta hope est superbe !
Ta hope est superbe !
Ho ne vous en faites pas, je ne l'avais pas écrit, juste mis une photo de mon papa sur Flickr!
Mais, dur à l'enterrement, pour moi, au yeux de ma belle-mère et de ses relations je n'existais pas, pas cité comme fille à l'enterrement, juste ma demi soeur et sa femme, comme famille proche! Délicatesse habituelle de ma jeune belle-mère!
Bref cela, plus l'hopital, je suis lessivée, mais le benef, est que j'ai perdu un peu de volume!!!
[b]
Mais c'est vrai que Nyssa reste à part, Hope est réellement superbe aussi, de plus ma Nyssa est une elf, Hope une humaine alors je suis ravie!
J'ai aussi Mouse à vous montrer! mais pas le gout à lui chercher une perruque!
Mais, dur à l'enterrement, pour moi, au yeux de ma belle-mère et de ses relations je n'existais pas, pas cité comme fille à l'enterrement, juste ma demi soeur et sa femme, comme famille proche! Délicatesse habituelle de ma jeune belle-mère!
Bref cela, plus l'hopital, je suis lessivée, mais le benef, est que j'ai perdu un peu de volume!!!
[b]
Mais c'est vrai que Nyssa reste à part, Hope est réellement superbe aussi, de plus ma Nyssa est une elf, Hope une humaine alors je suis ravie!
J'ai aussi Mouse à vous montrer! mais pas le gout à lui chercher une perruque!
Invité- Invité
DomiPol a écrit:La rééducation me mets KO, surtout la piscine! Les exercices me font mal aussi des les mains et les bras!
Goût à rien
Oh, je ne savais pas, je suis désolée..... Il va te falloir du temps pour l'accepter !
Jocerane- Superdollissime
Ne t'en fais pas cela fesait plusieurs années qu'on s'y attendait, d'ou de nombreux aller retour en Haute-Savoie!
Ce sont d'autres choses qui font mal, pour lui cela à été une délivrance, il souffrait beaucoup ce qui le rendait méchant!
Mais ce qui est dur c'est d'avoir eu l'impression toute ma vie d'être rejeté par mes parents!
Par contre j'ai des amours d'enfants, adoptés, mais un million de fois plus proches de moi et protecteurs envers moi, que mes parents ne l'on jamais été, je suis très chanceuse!!!
Merci à toutes et pardon de ne pas être trop présente ces temps ci
Ce sont d'autres choses qui font mal, pour lui cela à été une délivrance, il souffrait beaucoup ce qui le rendait méchant!
Mais ce qui est dur c'est d'avoir eu l'impression toute ma vie d'être rejeté par mes parents!
Par contre j'ai des amours d'enfants, adoptés, mais un million de fois plus proches de moi et protecteurs envers moi, que mes parents ne l'on jamais été, je suis très chanceuse!!!
Merci à toutes et pardon de ne pas être trop présente ces temps ci
Invité- Invité
courage Domi, plein de
tes deux belles sont magnifiques ensemble, très joli duo!! tu leur donnes un style bien à toi!
tes deux belles sont magnifiques ensemble, très joli duo!! tu leur donnes un style bien à toi!
Contente aussi de te revoir et avec tes miss.
Navrée de tes soucis et de santé et familiaux.
Mais le tout restant que tu te remettes au ieux et avec le moral, les choses autour passent et cicatrisent!
Navrée de tes soucis et de santé et familiaux.
Mais le tout restant que tu te remettes au ieux et avec le moral, les choses autour passent et cicatrisent!
Invité- Invité
Plein d'ondes consolatrices pour toi Domipol. Cette indomptable et lancinante douleur (faute d'autes mots) ne m'est pas étrangère.
Quel courage tu as!
Tes "filles" sont très très belles, Hope est beaucoup plus attractive sur tes photos que dans sa pub. Hénaurme, super extra, très belles phoros.
Gros big big hug
Quel courage tu as!
Tes "filles" sont très très belles, Hope est beaucoup plus attractive sur tes photos que dans sa pub. Hénaurme, super extra, très belles phoros.
Gros big big hug
Nodjmet- Superdollissime
mERCI les filles
J'avoue aimer les changer sans arret de style, cela les change et me change souvent les idées!
J'avoue aimer les changer sans arret de style, cela les change et me change souvent les idées!
Invité- Invité
Tes deux filles sont superbes !
Domi je comprend ce que tu as ressenti pour l'enterrement de ton père, j'ai ressenti ca en septembre lors de l'enterrement de la fille de mon homme. Le frère ainé de Ray ne m'a pas dit bonjour et quand je voulais parler il ne répondait pas, ce fut pareil avec l'autre fille de Ray, heureusement que j'ai pu appeler au phone mon amie Isa. C'est une douleur vive, car dans ces moments là dans ma famille tout le monde se rapproche, j'ai été écoeuré par les comportements.
Heureusement tu as des enfants qui t'aiment et que tu aimes et un mari qui à l'air adorable.
Gros bizous de nous deux
Domi je comprend ce que tu as ressenti pour l'enterrement de ton père, j'ai ressenti ca en septembre lors de l'enterrement de la fille de mon homme. Le frère ainé de Ray ne m'a pas dit bonjour et quand je voulais parler il ne répondait pas, ce fut pareil avec l'autre fille de Ray, heureusement que j'ai pu appeler au phone mon amie Isa. C'est une douleur vive, car dans ces moments là dans ma famille tout le monde se rapproche, j'ai été écoeuré par les comportements.
Heureusement tu as des enfants qui t'aiment et que tu aimes et un mari qui à l'air adorable.
Gros bizous de nous deux
Invité- Invité
Domi je te comprends, moi j'ai mis toute une année à me remettre de la perte du mien mais il faut revenir avec nous, ça te distraira, la tristesse n'a jamais rien de trop positif.
Tes deux filles sont tellement belles ! J'adore Hope !!!
Tes deux filles sont tellement belles ! J'adore Hope !!!
Invité- Invité
courage a toi domipol hope et nyssa sont superbes, j'adore la robe de hope elle lui va a merveille
angelica- Superdollissime
Tes 2 miss sont superbes et ce que tu as tricoté aussi.
Comme les autres, je te souhaite bien du courage!!
Comme les autres, je te souhaite bien du courage!!
maggy- Superdollissime
Merci à toutes vous êtes adorables!
Zabeille en effet, j'ai la chance d'avoir un mari et des enfant adorable, mon amie d'enfance était aussi présente pour moi, elle est la soeur que je me suis choisi à 11ans quand nous avons fait connaissance au collège, amitié indestructible qui a fait que plus de quarante ans de soutiens mutuels
JE SUIS TRES CHANCEUSE!
Bon faut que je me remette à mes poupées, et comme cette année c'est du coté de Perpignan (St Cyprien) que mon chéri fera le pompier tout le mois de juillet, je compte bien tricoter un maximum, et profiter des effet de ma rééducation d'hôpital, déjà un peu plus de mobilité pour mon bras,
J'ai bien envie de faire cette petite robe de plusieurs couleurs!
Zabeille en effet, j'ai la chance d'avoir un mari et des enfant adorable, mon amie d'enfance était aussi présente pour moi, elle est la soeur que je me suis choisi à 11ans quand nous avons fait connaissance au collège, amitié indestructible qui a fait que plus de quarante ans de soutiens mutuels
JE SUIS TRES CHANCEUSE!
Bon faut que je me remette à mes poupées, et comme cette année c'est du coté de Perpignan (St Cyprien) que mon chéri fera le pompier tout le mois de juillet, je compte bien tricoter un maximum, et profiter des effet de ma rééducation d'hôpital, déjà un peu plus de mobilité pour mon bras,
J'ai bien envie de faire cette petite robe de plusieurs couleurs!
Invité- Invité
Je suis contente de te retrouver, Domi... et courage pour tout !
Tes demoiselles sont superbes !
Tes demoiselles sont superbes !
ARF la famille !
Accroches-toi et remonte vite ce moral en baisse !
Tes poupées sont superbes !
Tu verras St-Cyprien est une petite ville adorable !
Tu vas à St- Cyprien- plage ou village ???
Accroches-toi et remonte vite ce moral en baisse !
Tes poupées sont superbes !
Tu verras St-Cyprien est une petite ville adorable !
Tu vas à St- Cyprien- plage ou village ???
Lady Coco
Mon chéri sera à la caserne des pompiers,
et moi faut que je me trouve un coin ou mettre mon camping-car mes ours, mes poupées et moi!!
pour qu'il puisse me rejoindre quand il n'est pas de garde!
Si je pouvai avoir une place au camp
C.C.A.S. Cami de la Mar à Saint-Cyprien
ce serai parfait, mais faut qu'il y ai une place de libre, ce qui n'est pas sur!
Trop de demandes pour ce camp!
et moi faut que je me trouve un coin ou mettre mon camping-car mes ours, mes poupées et moi!!
ce serai parfait, mais faut qu'il y ai une place de libre, ce qui n'est pas sur!
Invité- Invité
DomiPol a écrit:Lady Coco
S'il y a une place , tu seras donc à St-Cyprien -village !
Et ton mari sera à St-Cyprien - plage !!!
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3