Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm

5 participants

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Empty Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm

Message par Invité Jeu 26 Avr - 13:55

J'avais déjà une petite blonde, que je n'ai pas encore photographiée, et j'ai reçu une jolie brunette.

Ces poupées font 20cm et étaient fabriquées par Tonner. Elles ne sont plus produites depuis 2001 (plus d'infos sur ce site : http://www.angelfire.com/il/charlaspage/kbk.html).

Leurs yeux sont dormeurs, je trouve leur visage très joli, soigneusement maquillé. Une taille très agréable à prendre en main.
Les vêtements de la série sont extrêmement bien faits. Cà ne se verra pas sur celle-ci, car je l'ai reçue nue, mais comme çà vous pourrez voir comment elle est articulée.

Je mettrai prochainement des photos de ma blondinette, qui, elle, est habillée.

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl10 Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Empty Re: Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:22

Je profite d'avoir un peu de temps libre pour faire tout de suite les photos promises.

Voici donc la blondinette (Hannah selon Tonner), dans son ensemble d'origine :

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl12 Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl13

Les détails de sa tenue :

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl14 Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl15

Et les deux demoiselles réunies sur la photo :

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Krippl16

Invité
Invité

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Empty Re: Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:32

Elles sont mignonnes ! Sur le lien que tu indiques, quelque chose me frappe : sur la deuxième photo, il y a comme un air de Betsy McCall...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:51

Tu as raison, Bragance, mais nous savons bien que Tonner est le roi de la réutilisations de ses moules/sculpts/poupées lol!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 14:54

Tout s'explique, alors ! lol!

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 15:01

elle sont bien mignonnes! je trouve à la brunette un air d' amélia timble moi...

Invité
Invité

Message par Jocerane Jeu 26 Avr - 15:06

Je craque aussi pour ces petites puces!!!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par lolotte Jeu 26 Avr - 16:42

J'en suis de temps en temps sur Etruc, mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Elles sont très mimi. Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917
lolotte
lolotte
Superdollissime

http://lolottebjd.blogspot.com/

Message par Invité Jeu 26 Avr - 17:23

Trop, trop jolies ces petites puces ! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917 elles doivent être bien chéres ?

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 18:36

Je les trouve craquantes... et j'ai craqué, j'en ai trois :
une brune, une blonde et une rousse.... mais en collant, pas habillées !

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 20:45

jeanne83 a écrit:Trop, trop jolies ces petites puces ! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917 elles doivent être bien chéres ?

Non non, je n'ai pas trouvé qu'elles étaient trop chères : environ 17 euros chacune, nue, plus 7 euros de frais de port. Chaque poupée m'a donc coûté à peu près 24 euros. Je ne les ai pas achetées en même temps, j'ai payé les frais de port à chaque fois.

Elles ne sont pas en parfait état, mais elles me conviennent comme çà.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:02

Je pensais qu'elles faisaient partie de ces poupées hors de prix ,elles me plaisent Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:19

Après un petit tour ce soir sur ebay.com, j'ai peut-être eu de la chance, les prix pour les poupées habillées tournent plutôt autour de $50, soit 38€ hors frais de port.

Il faut surveiller pour essayer d'en trouver des nues, moins chères.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Avr - 21:28

Il a fallu que je vienne m'inscrire sur le forum Dollls pour connaitre autant de poupées ,je n'en reviens pas !!!! Very Happy

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 5:36

Moi j'avais eu la chance de les avoir pour 50 E les 3 plus e port ;
elles sont en collant et chaussures et ont des fleurs ou noeud dans les cheveux

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm P1070870

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:00

@Angel : il ne te reste plus qu'à les peindre en bleu, et avec leurs collants, tu auras de jolies Schtroumpfettes lol! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 978536

Plus sérieusement, j'ai souvenir d'avoir vu passer cette annonce, mais impossible de remettre la main dessus. C'était aux USA ou en Europe?

Quand on a réussi à avoir les poupées pas trop chères, ce sont les vêtements qui sont difficiles à obtenir. Parfois le double du prix de la poupée!

Invité
Invité

Message par Caroline Ven 27 Avr - 8:16

Et bien voilà.... Je savais qu'il ne fallait pas que je vienne voir.... Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917 Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 37935
Caroline
Caroline
Superdollissime

Message par Invité Ven 27 Avr - 8:24

Tél : pour une fois c'était en Europe que je les ai eues, d'où le prix en euros.

J'étais ravie qu'elles aient déjà sous vêtements et surtout chaussures,
ainsi il ne me restera plus qu'à leur faire une toilette soit en couture, soit au crochet, soit aux aiguilles.... quand j'aurai le temps parce que avec toutes les filles que j'ai !!!!

sur ebay, en règle générale, le coût est élevé par cm !

Invité
Invité

Message par Invité Ven 27 Avr - 14:32

Angel ,trop belles !!!!!!!!!! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917

Invité
Invité

Message par Lady Coco Sam 28 Avr - 6:11

Sont trop mimies vos choupettes !

Lady Coco
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Message par maggy Sam 28 Avr - 6:28

Moi aussi je trouve vos demoiselles très jolies!! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 619917
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Invité Sam 28 Avr - 7:57

Elle sont vraiment mimi ces petites. J'aime beaucoup leur maquillage qui me fait penser au vielles publicitée

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm F4cc7210

Et je fait un petit Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 93827 car en cherchant une pub pour illustrer mon propos je suis tombé sur celles ci Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 178649

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm Vieill10

Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Avr - 8:58

Oh j'adore les deux nourrices, l'une qui picole et pas l'autre, d'ailleurs le gamin fait la tête et il n'est pas le seul ! lol!

Invité
Invité

Message par Jocerane Sam 28 Avr - 9:43

Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 254641
Je buvais de la Tourtel sans alcool, quand j'allaitais! Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 450165
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:09

Il parait que le houblon donne du bon lait bien nourrissant ! lol! la tête du bébé et de la nourrice Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm 450165
Trés jolie la vieille pub avec la petite fille ,j'adore toutes ces vieilles pub!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé