Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm
5 participants
Page 1 sur 1
Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm
J'avais déjà une petite blonde, que je n'ai pas encore photographiée, et j'ai reçu une jolie brunette.
Ces poupées font 20cm et étaient fabriquées par Tonner. Elles ne sont plus produites depuis 2001 (plus d'infos sur ce site : http://www.angelfire.com/il/charlaspage/kbk.html).
Leurs yeux sont dormeurs, je trouve leur visage très joli, soigneusement maquillé. Une taille très agréable à prendre en main.
Les vêtements de la série sont extrêmement bien faits. Cà ne se verra pas sur celle-ci, car je l'ai reçue nue, mais comme çà vous pourrez voir comment elle est articulée.
Je mettrai prochainement des photos de ma blondinette, qui, elle, est habillée.
Ces poupées font 20cm et étaient fabriquées par Tonner. Elles ne sont plus produites depuis 2001 (plus d'infos sur ce site : http://www.angelfire.com/il/charlaspage/kbk.html).
Leurs yeux sont dormeurs, je trouve leur visage très joli, soigneusement maquillé. Une taille très agréable à prendre en main.
Les vêtements de la série sont extrêmement bien faits. Cà ne se verra pas sur celle-ci, car je l'ai reçue nue, mais comme çà vous pourrez voir comment elle est articulée.
Je mettrai prochainement des photos de ma blondinette, qui, elle, est habillée.
Invité- Invité
Re: Kripplebush Kids - Tonner - 8" ou 20cm
Elles sont mignonnes ! Sur le lien que tu indiques, quelque chose me frappe : sur la deuxième photo, il y a comme un air de Betsy McCall...
Invité- Invité
Tu as raison, Bragance, mais nous savons bien que Tonner est le roi de la réutilisations de ses moules/sculpts/poupées
Invité- Invité
elle sont bien mignonnes! je trouve à la brunette un air d' amélia timble moi...
Invité- Invité
Je craque aussi pour ces petites puces!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'en suis de temps en temps sur Etruc, mais je n'ai pas encore sauté le pas.
Elles sont très mimi.
Elles sont très mimi.
Trop, trop jolies ces petites puces ! elles doivent être bien chéres ?
Invité- Invité
Je les trouve craquantes... et j'ai craqué, j'en ai trois :
une brune, une blonde et une rousse.... mais en collant, pas habillées !
une brune, une blonde et une rousse.... mais en collant, pas habillées !
Invité- Invité
jeanne83 a écrit:Trop, trop jolies ces petites puces ! elles doivent être bien chéres ?
Non non, je n'ai pas trouvé qu'elles étaient trop chères : environ 17 euros chacune, nue, plus 7 euros de frais de port. Chaque poupée m'a donc coûté à peu près 24 euros. Je ne les ai pas achetées en même temps, j'ai payé les frais de port à chaque fois.
Elles ne sont pas en parfait état, mais elles me conviennent comme çà.
Invité- Invité
Je pensais qu'elles faisaient partie de ces poupées hors de prix ,elles me plaisent
Invité- Invité
Après un petit tour ce soir sur ebay.com, j'ai peut-être eu de la chance, les prix pour les poupées habillées tournent plutôt autour de $50, soit 38€ hors frais de port.
Il faut surveiller pour essayer d'en trouver des nues, moins chères.
Il faut surveiller pour essayer d'en trouver des nues, moins chères.
Invité- Invité
Il a fallu que je vienne m'inscrire sur le forum Dollls pour connaitre autant de poupées ,je n'en reviens pas !!!!
Invité- Invité
Moi j'avais eu la chance de les avoir pour 50 E les 3 plus e port ;
elles sont en collant et chaussures et ont des fleurs ou noeud dans les cheveux
elles sont en collant et chaussures et ont des fleurs ou noeud dans les cheveux
Invité- Invité
@Angel : il ne te reste plus qu'à les peindre en bleu, et avec leurs collants, tu auras de jolies Schtroumpfettes
Plus sérieusement, j'ai souvenir d'avoir vu passer cette annonce, mais impossible de remettre la main dessus. C'était aux USA ou en Europe?
Quand on a réussi à avoir les poupées pas trop chères, ce sont les vêtements qui sont difficiles à obtenir. Parfois le double du prix de la poupée!
Plus sérieusement, j'ai souvenir d'avoir vu passer cette annonce, mais impossible de remettre la main dessus. C'était aux USA ou en Europe?
Quand on a réussi à avoir les poupées pas trop chères, ce sont les vêtements qui sont difficiles à obtenir. Parfois le double du prix de la poupée!
Invité- Invité
Et bien voilà.... Je savais qu'il ne fallait pas que je vienne voir....
Caroline- Superdollissime
Tél : pour une fois c'était en Europe que je les ai eues, d'où le prix en euros.
J'étais ravie qu'elles aient déjà sous vêtements et surtout chaussures,
ainsi il ne me restera plus qu'à leur faire une toilette soit en couture, soit au crochet, soit aux aiguilles.... quand j'aurai le temps parce que avec toutes les filles que j'ai !!!!
sur ebay, en règle générale, le coût est élevé par cm !
J'étais ravie qu'elles aient déjà sous vêtements et surtout chaussures,
ainsi il ne me restera plus qu'à leur faire une toilette soit en couture, soit au crochet, soit aux aiguilles.... quand j'aurai le temps parce que avec toutes les filles que j'ai !!!!
sur ebay, en règle générale, le coût est élevé par cm !
Invité- Invité
Moi aussi je trouve vos demoiselles très jolies!!
maggy- Superdollissime
Oh j'adore les deux nourrices, l'une qui picole et pas l'autre, d'ailleurs le gamin fait la tête et il n'est pas le seul !
Invité- Invité
Je buvais de la Tourtel sans alcool, quand j'allaitais!
Jocerane- Superdollissime
Il parait que le houblon donne du bon lait bien nourrissant ! la tête du bébé et de la nourrice
Trés jolie la vieille pub avec la petite fille ,j'adore toutes ces vieilles pub!
Trés jolie la vieille pub avec la petite fille ,j'adore toutes ces vieilles pub!
Invité- Invité