Ma Layla tan à moi
+7
domino
Anaclara
lorrainebmcfly
angelica
Lady Coco
Maliki
Hellebore
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Layla tan à moi
ahh c'est de la dollstown qu'on parle !! snif je pensais que c'était la jolie Layla moi ! Elle est comment cette petite ?? Présente la nous sur le forum avant de la vendre !
En tout cas, je comprends que tu gardes ta Layla. Plus de photos, peut être ?
Invité- Invité
Alors c'est officiel, je vous annonce que dans un de mes rares moments de lucidité j'ai vendu Layla à Hellebore, elle est donc en route pour chez elle et les prochaines photos c'est elle qui va vous les faire
Invité- Invité
Adzou a écrit:Alors c'est officiel, je vous annonce que dans un de mes rares moments de lucidité j'ai vendu Layla à Hellebore, elle est donc en route pour chez elle et les prochaines photos c'est elle qui va vous les faire
Hellebore doit être sous le choc pour ne pas être venue ici pousser un hurlement de joie
Tout va bien Hellebore ??? Faut respirer si tu veux profiter de ta belle
Maliki- Superdollissime
Oui oui tout va biennnnnnnnn !! :coucou06: Je suis heureuse !!!!! Je rêvais d'avoir une Layla, quand je regardais les photo des Kaye Wiggs, je revenais toujours à Layla, c'est ma préférée !
Par contre j'ai laissé passer la sun, je veux rester dans les versions humaines, j'aime mieux, et sans savoir de quelle couleur allait être la prochaine...
Hihi elle est sur la route, je l'aurai ce week end normalement. C'est ma grand mère qui la réceptionne chez elle, moi je serai en stage à lille, quand je reviendrai elle sera la !
:danseurs:
Merci Adzou ! :bisou1:
Par contre j'ai laissé passer la sun, je veux rester dans les versions humaines, j'aime mieux, et sans savoir de quelle couleur allait être la prochaine...
Hihi elle est sur la route, je l'aurai ce week end normalement. C'est ma grand mère qui la réceptionne chez elle, moi je serai en stage à lille, quand je reviendrai elle sera la !
:danseurs:
Merci Adzou ! :bisou1:
Tu as de la chance Adzou d'avoir des moments de lucidités . En ce moment pour m'aider a regler ma petite Alien de Mewiefish ,j'en suis a vendra vendra pas. Et je dois dire que pour l'intant j'ai du mal a etre lucide
Je comprend que tu ai craqué ,Enyo est trop adorable
Je comprend que tu ai craqué ,Enyo est trop adorable
Invité- Invité
Bravo pour l'éclair de lucidité, et bravo à la nouvelle "Moman"!!! Elle est superbe, cette petite!!!
Jocerane- Superdollissime
Pour moi c'est la première que je vends le coeur léger car j'ai déjà une Layla que j'aime et j'avais l'impression de faire un caprice, même si la tan est encore différente (je rachèterai un jour une tan, cette teinte est magnifique)
Et j'aime aussi miss Hellebore, je suis contente que Layla aille chez elle
Invité- Invité
J'ai vu en vrai la Nyssa tan de Domipol, c'est vrai que c'est une couleur magnifique!!!
Elle va être chouchoutée, chez Hellebore!!!
Elle va être chouchoutée, chez Hellebore!!!
Jocerane- Superdollissime
Que dire de plus... l'important c'est qu'elle reste sur le forum et que l'on puisse toujours la voir. Toutes les poupettes des Dollls sont un peu les nôtres ! Tu as fait une heureuse et ça c'est bien... Il faut parfois prendre des décisions !
Caroline- Superdollissime
Adzou a écrit:Pour moi c'est la première que je vends le coeur léger car j'ai déjà une Layla que j'aime et j'avais l'impression de faire un caprice, même si la tan est encore différente (je rachèterai un jour une tan, cette teinte est magnifique)
Moi aussi je t'aime beaucoup Adzou !
Je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls, je ne partirai plus de chez moi, je ne me déconnecterai plus de dollls! Et j'ai pas fait de copié collé de ces deux phrases! Je veux qu'elles pénètrent bien dans mon petit cerveau J'ai toujours pas de Kaye Wiggs
Mais ce qui est trop génial, c'est que cette petite merveille va faire le bonheur d'Hellebore, alors là, j'suis trop contente!
Mais ce qui est trop génial, c'est que cette petite merveille va faire le bonheur d'Hellebore, alors là, j'suis trop contente!
domino- Superdollissime
Félicitations Hellebore pour ta nouvelle adoption ! Adzou , tu vas pouvoir te consoler avec Hope, qui ne va plus tarder maintenant !!
Merci a toutes pour vos gentils message ! :bisou1: non seulement je vais enfin avoir Layla et en plus, vous êtes toutes contentes pour moi ! j'adore ce forum !
Layla est une merveille de douceur, tu vas te régaler avec elle; en avoir une à la maison est un vrai bonheur , alors oui, on est très contente pour toi !!
contente pour toi hellebore, tu l'as enfin ta layla tan, c'est une belle couleur, a bientôt pour les photos de ton bonheur
angelica- Superdollissime
Layla est vraiment adorable ! Je comprends ton bonheur.
Je me fais une cagnotte pour pouvoir cliquer plus vite que mon ombre lorsqu'elle réapparaîtra à la vente , j'ai cru comprendre que ce serait courant 2013.
Je me fais une cagnotte pour pouvoir cliquer plus vite que mon ombre lorsqu'elle réapparaîtra à la vente , j'ai cru comprendre que ce serait courant 2013.
ce sera une trop trop belle layla sun, avec des ptites taches de rousseurs. Adorable ! aller, une petite photo, ça ne fait pas de mal !
Où as-tu trouvé cette photo Hellebore ??? Mince je vais encore craquer, Layla est vraiment ma chouchoute, et pourtant je n'aime pas trop le SK.
Invité- Invité
Sur RC, la photo a été publiée depuis un moment déjà, et on l'avait aussi mis sur le sujet des sorties KW je crois...Ce sera la dernière Layla a sortir. Mais la, c'est le maquillage de Kaye, faudra voir comment sera celui d'usine !
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=laylapics&action=display&thread=12461&page=1
Je vais économiser pour elle, moi aussi j'aime trop Layla.
http://theresincafe.proboards.com/index.cgi?board=laylapics&action=display&thread=12461&page=1
Je vais économiser pour elle, moi aussi j'aime trop Layla.
Ah d'accord, tu sais, moi et la mémoire si ça se trouve je me suis déjà extasiée dessus
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3