Ma Layla tan à moi
+7
domino
Anaclara
lorrainebmcfly
angelica
Lady Coco
Maliki
Hellebore
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Layla tan à moi
Pfiouuuuuuuuu !!! Tu vas pas vendre une petiote pareille !!! Elle est trop mimi
Maliki- Superdollissime
Oh oui ! Avec des yeux vert clair ça doit donner aussi
J'ai aussi testé la version mowgli (mais pas de photos) avec une perruque d'Hélianthas brune très fournie, elle est rigolote aussi
J'ai aussi testé la version mowgli (mais pas de photos) avec une perruque d'Hélianthas brune très fournie, elle est rigolote aussi
Invité- Invité
Maliki, non seulement je ne la vend pas mais j'ai refait une folie, je suis indécrottable
Invité- Invité
Adzou a écrit:Maliki, non seulement je ne la vend pas mais j'ai refait une folie, je suis indécrottable
Tu as bien fait, j'ai pas encore cliqué mais ça me démange
Maliki- Superdollissime
L'Enyo qui était en vente sur MC (repeinte par Hélianthas en plus, j'avais déjà craqué quand elle avait montré son travail sur flickr)
Invité- Invité
Adzou a écrit:L'Enyo qui était en vente sur MC (repeinte par Hélianthas en plus, j'avais déjà craqué quand elle avait montré son travail sur flickr)
C'est L'Enyo... J'étais partie sur la Layla elf ... Mais mon commentaire reste valable, il est trop chou
J'attends tjrs le mien d'ailleurs, c'est long
Maliki- Superdollissime
Oh oui, elle tient à les assembler elle même et tout ..... il faut être patiente
Invité- Invité
Ici elle est petit bijou (ce sera son nom, mais c'est aussi avant une bouille de bébé
http://www.materielceleste.com/t31589-vds-enyo-msd-laia-dim-esthy-dal-puki-custo
http://www.materielceleste.com/t31589-vds-enyo-msd-laia-dim-esthy-dal-puki-custo
Invité- Invité
quelle beauté avec ces yeux bleus
angelica- Superdollissime
Adzou a écrit:L'Enyo qui était en vente sur MC (repeinte par Hélianthas en plus, j'avais déjà craqué quand elle avait montré son travail sur flickr)
j'ai vu que tu l'avais prise^^
tu as de la chance: quand je l'ai vu elle n'était pas encore réservé et si j'avais pu.....
mais faut faire des choix et il se peut que demain je clique sur Layla SK^^
moi qui ne m'intéressais pas à elle
en parlant de Layla, je comprend que tu gardes la tan, elle est jolie comme tout....
Leçon du jour: "Ne jamais décider de vendre une poupée qu'on n'a pas encore!"
lorrainebmcfly- Admin
Bon...je reviens sur ce sujet pour râler un peu....
Adzou, ce n'est pas sérieux tout ça !! UNE seule photo ??? Moi je veux en voir plein !!!!!!!!
Adzou, ce n'est pas sérieux tout ça !! UNE seule photo ??? Moi je veux en voir plein !!!!!!!!
Oooh, qu'elle est jolie !! mais j'aurai tendance à dire comme Hellebore : plus de photos !!
Oh oui elle est belle ! Mais je suis pas douée en photo et il ne fait pas beau ... en milieu de semaine je crois qu'il y aura de nouveau un peu de soleil !
Invité- Invité
:Grrr47: :Grrr03: Ah ben non, je m'étais déjà connectée sur paypal pour ta Layla. Elle me fait craquer complètement, et la vérité sort de la bouche des enfants, elle est trop trop belle
domino- Superdollissime
J'avais pas vu !!! Superbe comme d'hab.... Tu n'as pas une petite Dollstown à nous montrer ?!?
Caroline- Superdollissime
Oh zut !!!! j'suis la reine des gaffes !Adzou a écrit:ben elle est en vente pour payer mes dernières folies ...
Tu pourras toujours en re commander une un jour si tu as envie !
Caroline- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 3