Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

2 participants

Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 12:28

Bon je me lance pour mon premier post.

Je vous présente une toute petite BJD (en résine donc) que j'ai batisé Gwendolyne. Elle est maquillée de façon à rappeler une petite fée d'Irlande (pays que j'adore).
Elle fait 27 cm est est un peu plus fine qu'une Barbie.

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Gwen_face_02

Bien évidement elle est rousse aux yeux verts, il n'y a pas de raisons que l'on arrête les cliché et ce n'est pas si rare en Irlande.

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Zrtn_002p10bca5ea_tn

La robe est faite maison mais les bas viennent de chez Nappy, elle à les même mensuration q'une Pullip, à part la tête bien sur.

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Zrtn_003p21b7d5c0_tn

et c'est une vraie fée : la preuve, j'ai réussi à la surprendre.

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Fey_2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 12:40

Elle est ravissante Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) 619917
J'adore les ailes de libellules ,tu les as eu ou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 12:46

J'adore les fées !!! excellentes les ailes libellules et ocmme Doliane tu les as eu ou ? ou bien tu les a fabriquées ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Jocerane Jeu 19 Avr 2012, 13:50

Elle est mignonne comme tout!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par lorrainebmcfly Jeu 19 Avr 2012, 18:33

j'adore la photo sur l'arbre à la fin, cela fait vraiment fée!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 18:48

Jolie Gwendolyn !!! j'aime bien qu'elle soit petite et fine !
Doliane, on peut se les faire les ailes si on bricole un peu (un tout petit peu !!!) c'est pas difficile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Jeu 19 Avr 2012, 22:21

Une p'tite perruque mohair sur sa jolie tête, et elle serait top (enfin, c'est mon goût perso).

Une jolie fée toute menue, avec un bien joli corps. Bravo aussi pour le travail de make-up, à cette taille là, çà ne doit pas être facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 10:25

Merci a vous,

j'ai trouvé les ailes sur Ebay, elles sont superbes et largement au delà de ce que je sais faire.

Elles sont vertes sous un angle et violettes sous un autre angle. J'ai réalisé une sorte de sac a dos en Milliput pour les fixer sur la doll sans l'abîmer.

Et avec elle vole vraiment : la preuve.

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Fey_4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 10:51

Est ce que tu pourrais nous montrer la fixation si cela ne te dérange pas ? Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) 756609
Je suis interressée ,je mettrais des ailes et des plumes partout moi si je pouvais lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 11:02

Elle est adorable !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 11:35

Oui bien sur, je suis sur ce forum pour partager des trucs et astuces !

C'est une sorte de sac a dos dans lequel j'ai mis les branches (en fil de fer) des ailes et deux rubans assez fins.
Une fois modeler cela fait un sorte de cône qui se cale sur le dos et sous les cheveux, il est donc invisible. seul défaut, il se met par dessus les vêtements mais comme elle en a pas souvent ce n'est pas gênant (d'ailleurs je ne sais pas si je peux poster des images dénudée d'elle, il y a des jeunes personnes sur ce forum).

Voila ce que cela donne :

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Pack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Invité Ven 20 Avr 2012, 13:28

Oki ,merci c'est adorable . Je comprend le système maintenant cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa) Empty Re: Gwendolyn la fée - sara toYou (Limhwa)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum