Mes "p'tites Chéries"!
+5
corolle47
domino
anna3143
fréd89
Jocerane
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mes "p'tites Chéries"!
Encore de bien jolies tenues ! Je n'ai qu'une chérie (Marie de Marie Claire Idées) mais je l'adore et je suis en train de tricoter pour elle...
Invité- Invité
Ces tenues sont jolies comme tout!
Je suis d'accord; les chéries sont d'un format parfait pour les habiller.
Ni trop grosses ni trop petites et oui, leur prix est raisonnable.
Je suis d'accord; les chéries sont d'un format parfait pour les habiller.
Ni trop grosses ni trop petites et oui, leur prix est raisonnable.
Invité- Invité
Merci! j'ai une Cécile à habiller! (comme je ne peut pas avoir de LD que j'admire, je me venge sur les Chéries, d'après ce que j'ai pu lire elles ont a peu près les mêmes tailles!) . Ah oui, j'ai oublié de préciser que la jupe en jean et le pantalon argenté ont été récupéré sur une autre poupée!
Dernière édition par LittleDolls le 2012-12-31, 08:23, édité 1 fois
Invité- Invité
les LD ont un plus gros bidon que les chéries mais elles peuvent partager certains vêtements.
corolle47- Superdollissime
Jolies petites tenues
Nodjmet- Superdollissime
Voici une nouvelle tenue pour l'hiver! Ces poupées m'inspirent en ce moment!
Merci d'être passé!
Merci d'être passé!
Dernière édition par LittleDolls le 2013-06-12, 15:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Bravo pour cette jolie sélection de vêtements pour Chéries. Tu fais de très chouette ensembles.
Ce sont des poupées que j'aime beaucoup habiller moi aussi, mais je n'ai jamais pensé à leur faire des chaussures comme toi. Une idée à creuser !
Ce sont des poupées que j'aime beaucoup habiller moi aussi, mais je n'ai jamais pensé à leur faire des chaussures comme toi. Une idée à creuser !
AuntyDany- Superdollissime
Merci! J'en ai fait aussi d'après les modèles de "Chang' O", mais je les ai pas prises en photos (elles sont parties chez leurs petites propriétaires avant d'en avoir eu le temps!)
Invité- Invité
Je ne connais pas Chang'O. Je viens de faire une petite recherche et apparemment, ses sites et blogs ne sont plus accessibles, dommage. Par contre, j'ai pu voir ses chaussures sur certains blogs consacrés aux poupées Chéries et elles sont très sympa. Ça fait envie. Je vais continuer mes recherches.
Merci pour ces informations.
Merci pour ces informations.
Ce post est un véritable enchantement, y a juste un petit bémol: je préfère les grandes photos, on peut mieux admirer ton travail
J'adore vraiment énormément toutes les tenues que tu réalises pour tes Chéries, poupées que j'adore moi aussi, avec les Paola Reina. Ta petite nièce est une sacrée chanceuse de t'avoir comme tatie. N'oublies pas de photographier les tenues avant de les donner, je me régale de trop de les admirer et je sais que je ne suis pas la seule!
J'adore vraiment énormément toutes les tenues que tu réalises pour tes Chéries, poupées que j'adore moi aussi, avec les Paola Reina. Ta petite nièce est une sacrée chanceuse de t'avoir comme tatie. N'oublies pas de photographier les tenues avant de les donner, je me régale de trop de les admirer et je sais que je ne suis pas la seule!
domino- Superdollissime
Merci Domino! Ma nièce commence à s'intéresser plus au Monster high, mais je ne peut pas m'empêcher de faire des vêtements aux Chéries (mais aux miennes! parce que mon autre nièce n'est pas encore aux poupées, c'est plutôt le babytrotte! )
AuntyDany, si tu veut j'ai encore les patrons des chaussures de Chang'o, je pourrait te les envoyer en MP!
AuntyDany, si tu veut j'ai encore les patrons des chaussures de Chang'o, je pourrait te les envoyer en MP!
Invité- Invité
Cà m'arrive de destocker (comme on dit!) pour faire de la place (j'en manque énormément!, et je crois que je ne suis pas la seule dans ce cas!) Je trouve que j'ai encore besoin de m'améliorer avant de vraiment me lancer!
Invité- Invité
Si tu vends un bonnet comme le jaune du 30 déc fais-moi signe, je cherche des bonnets et chapeaux taille chéries
Invité- Invité
Merci LittleDolls, je veux bien avoir les patrons de Chang'O. Hier après-midi, j'ai trouvé un modèle dans un livre que j'ai. Je me suis lancée et bien, impossible de le mettre au pied de ma Chérie. C'était pourtant un modèle pour elle. J'aime pas quand je fais un truc et que ça marche pas.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3