SYDNEY, TYLER & Co
+4
chanmis
jasmin
Jocerane
lorrainebmcfly
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: SYDNEY, TYLER & Co
Le capitaine Pacha est fringant et ses dames superbes, mais je leur trouve l'air un peu froid... je les comprends, quel coeur d'artichaut, ce Jack ! A la cour, tout le monde se tient bien, mais de retour à la maison, bonjour les scènes de ménage! Ceci dit, avec Yoshio et Aragorn dans les parages, il a du souci à se faire!
Tu avais raison, les tenues de tes belles font très oriental, et Jack ne surprend pas du tout en Pacha,il tient son rôle avec beaucoup de panache !
Tu avais raison, les tenues de tes belles font très oriental, et Jack ne surprend pas du tout en Pacha,il tient son rôle avec beaucoup de panache !
Invité- Invité
Oh my god, j'avais raté ça
Merci Titounette d'avoir remonté ce sujet
Enfin, je ne sais pas si je dois vraiment te remercier, parce que depuis que j'ai vu Jack en vrai, j'en rêve, alors si je le vois même le jour
Et tes filles Hürrem mazette, qu'est-ce qu'elles sont jolies! Et j'adore ta mise en scène
Merci Titounette d'avoir remonté ce sujet
Enfin, je ne sais pas si je dois vraiment te remercier, parce que depuis que j'ai vu Jack en vrai, j'en rêve, alors si je le vois même le jour
Et tes filles Hürrem mazette, qu'est-ce qu'elles sont jolies! Et j'adore ta mise en scène
domino- Superdollissime
moi aussi ,je découvre ce sujet ,que de beautés ! que de rivales pour mon Elise bien que son coté "virginal".... ) et puis l'aventurier a changé de look
cela m'amuse de me replonger dans la cour ! Les pauvres sont toujours à la cave et j'imagine les prises de bec loin de ma surveillance
Invité- Invité
Et la belle brune mélancolique, avec son voile pourpre, c'est qui ? elle est vraiment trop belle !
Invité- Invité
Hürrem a écrit: cela m'amuse de me replonger dans la cour ! Les pauvres sont toujours à la cave et j'imagine les prises de bec loin de ma surveillance
toujours à la cave ???!!!
va falloir les placer dans une famille d'accueil en raison de maltraitance... C'est y pas triste, ça!!!
Je t'avais pas dit mais chez moi, on fait famille d'accueil...
Invité- Invité
C'est Lilah avec les cheveux un peu raccourcis et mis en chignon.Ayame a écrit:Et la belle brune mélancolique, avec son voile pourpre, c'est qui ? elle est vraiment trop belle !
Invité- Invité
Tu ne me l'avais pas déjà dit ???? Es-tu certaineGarance a écrit: toujours à la cave ???!!!
va falloir les placer dans une famille d'accueil en raison de maltraitance... C'est y pas triste, ça!!!
Je t'avais pas dit mais chez moi, on fait famille d'accueil...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2