Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bibiane une beauté du far west

+5
angelica
lorrainebmcfly
Eve
Vaniline
Jocerane
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bibiane une beauté du far west - Page 2 Empty Re: Bibiane une beauté du far west

Message par Invité Mar 03 Avr 2012, 06:03

Eve : la femme de mon cousin appelle ca un gabarit, d'ailleurs en décembre j'ai gardé le gabarit pour en faire une robe pour de bon !!

Domino : moi aussi j'ai hate de voir déjà le moulage !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bibiane une beauté du far west - Page 2 Empty Re: Bibiane une beauté du far west

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 20:56

Qu'elle est belle, je suis scotchée devant cette beauté.
Heureusement qu'elle est sold out ! Merci de nous avoir fait connaître cette petite merveille.
Elles sont vraiment superbes les Iplehouse, je les adore (mais je ne craquerai pas, j'ai ma famille de Kidz à nourrir lol! ).

Invité
Invité

Message par chaton Mer 04 Avr 2012, 22:36

je vais faire mon rabat-joie/vilain chat de service lol! j'avais déjà croisé les photos de cette miss, certes elle semble très jolie dans sa tenue western qui est au passage très réussie, mais je trouve que les filles chez Iple, surtout les EID, sont loin d'être les plus belles qui existent, elles font vraiment hyper "mastoc" en vrai, pour pas dire masculine pour certaines, d'ailleurs cette Bibiane semble avoir le nez un peu fort de face...
la dernière que j'ai vue en vrai c'était Asa, ben franchement, j'ai été plutôt déçu, la tête certe est très jolie, mais vraiment disproportionnée par rapport au corps, qui lui est vraiment massif, "lourd" d'aspect, le cou parait d'ailleurs énorme... enfin bon à la rigueur elles vont bien en guerrière ou en héroïne d'action mais ça manque un peu de finesse tout ça...
bref, chaton pas convaincu par les EID filles scratch (puis quand je compare au gabarit de mon akando, j'essaie d'imaginer en fille et... bon... nan j'y arrive pas lol! )
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 05:10

Chaton tu as raison de faire ton rabat joie, au contraire, moi j'aime bien les avis sur les poupées, ca me fait toujours plaisir de savoir pourquoi une doll ne plait pas à quelqu'un, j'avoue que j'ai été subjuguée par la tenue et peut etre qu'en vrai j'aurais la meme réaction que toi.

C"'est marrant que tu parles du nez de cette belle, car je me demandais toujours ce qui me retenais d'acheter un "mec" bjd, ben j'en avais conclu que je trouvais qu'ils avaient tous le nez tres fin trop pour etre masculin.

Invité
Invité

Message par Jocerane Jeu 05 Avr 2012, 08:37

J'ai ce problème de nez fin avec toutes les bjds "Angel of Dream"! lol! De face, je les trouve généralement pas mal, et dès que je les vois de profil, au secours! Je n'aime plus du tout!!!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 15:26

Je suis assez d'accord avec toi Chaton, sur cette doll, j'aime beaucoup la tenue mais Bibiane ne me plait pas, je la trouve trop masculine et je n'aime pas non plus son nez.
En fait, ce que tu décris à propos des EID Iplehouse, c'est assez proche de mon ressenti avec ma MSD Amy. J'adore son visage, je trouve son corps très beau, mais la tête me semble trop petite par rapport au corps et le cou parait énorme. Mais sur photo ça ne m'avait jamais choquée.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 05 Avr 2012, 19:00

Jocerane a écrit:J'ai ce problème de nez fin avec toutes les bjds "Angel of Dream"! lol! De face, je les trouve généralement pas mal, et dès que je les vois de profil, au secours! Je n'aime plus du tout!!!

Ouf je suis rassurée !! j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi que ces nezs fins dérangeaient.

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Avr 2012, 04:28

ben moi je l'aime tellement que je me lA suis offerte :) en rentrant du Ldoll
et la voila
Bibiane une beauté du far west - Page 2 027-2

Invité
Invité

Message par Invité Dim 15 Avr 2012, 08:55

Génial Circée, c'est vrai qe c'st une super poupée !!!! j'aime beaucoup ses formes et elle est toute aussi belle sans la tenue western.

Invité
Invité

Message par Nodjmet Dim 15 Avr 2012, 09:05

Wow! Elle est belle! La tenue Far West est super!
Circée, ta Miss est très belle.
Nodjmet
Nodjmet
Superdollissime

Message par chaton Mar 17 Avr 2012, 21:26

ben même sur la photo de circée, qui d'ailleurs présente toujours des accessoires aussi réussis ^^ je la trouve encore trop masculines, bon le nez c'est une chose, mais je trouve que Iple ne l'a pas arrangé (si c'est bien un maquillage de chez Iple) ils lui ont vraiment fait un air trop sévère, et puis les sourcils foncés me choquent surtout avec la perruque blond... je l'aurai vu avec un make up plus doux... Néanmoins, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, je trouve qu'elle se prête assez bien au style héroïc fantasy, un peu comme nous la présente circée, pour son côté justement un peu "femme d'action" lol! en guerrière ou en prètresse...
Ah j'ai pas dit que c'était une poupée inintéressante hein, loin de là... mais bon je crois que je n'accroche pas aux modèles féminins d'Iple... pour ça d'ailleurs que je n'ai que des garçons chez eux...
Bah de toute façon en BJD fille je ne jure que par mon éternelle Lishe alors forcément...
chaton
chaton
Superdollissime

Message par chaton Mar 17 Avr 2012, 21:32

Téliana a écrit:Je suis assez d'accord avec toi Chaton, sur cette doll, j'aime beaucoup la tenue mais Bibiane ne me plait pas, je la trouve trop masculine et je n'aime pas non plus son nez.
En fait, ce que tu décris à propos des EID Iplehouse, c'est assez proche de mon ressenti avec ma MSD Amy. J'adore son visage, je trouve son corps très beau, mais la tête me semble trop petite par rapport au corps et le cou parait énorme. Mais sur photo ça ne m'avait jamais choquée.

C'est vrai que c'est une caractéristique qu'on retrouve beaucoup chez eux, d'ailleurs mes deux garçons SD de cette marque on effectivement une tête plus petite que mes Luts qui ont un crâne un peu plus large et arrondi... mais bon sur cette taille ça passe parce que le tout reste relativement bien proportionné... Sur mon Akando effectivement c'est un peu plus marqué vu que la tête est quasiment de la même taille que les SD mais le corps est deux fois plus massif vu la musculature... Bon à vrai dire ça renforce le contraste et il parait du coup plus imposant que ses petits frères... sur les EID filles par contre c'est vraiment disgracieux avoir de beaux visages comme la Asa sur un cou de taureau... hem enfin bon...

Quand au nez fin sur les poupées masculines... oui bon ça dépend des modèles à vrai dire, Iple est peut être celui justement qui propose les modèles les plus "viriles" à ma connaissance, après les beaux moules garçons que j'ai vu, c'est peut être chez Dollmore et Soom encore que certains sont particuliers... quelques fois les mêmes moules sont utilisés pour homme et femme, et curieusement ils passent bien sur les deux !
chaton
chaton
Superdollissime

Message par Petra Mar 17 Avr 2012, 23:04

bon, j'y connais rien donc je suis pladasque devant les critiques (au sens de critique d'art) de Chaton mais je suis d'accord : les Sooms, les Sooms cheers Bibiane une beauté du far west - Page 2 619917
Petra
Petra
Admin

Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 07:20

elle est magnifique circee Bibiane une beauté du far west - Page 2 619917 moi aussi j'aimerais une iplehouse

(c'est un rêve difficile a réaliser Bibiane une beauté du far west - Page 2 105804 )

Invité
Invité

Message par Invité Mer 18 Avr 2012, 11:54

circée!! Elle est sublimmmmmmmmmmmmmmm comme elle arrache.Libra si tu veu te faire plaisir j'ai mis mon Enven de IH un EID a vendre sur MC .
Circée je t MP

Invité
Invité

Bibiane une beauté du far west - Page 2 Empty bibiane superbe tenue

Message par Invité Jeu 14 Juin 2012, 15:28

J'adore le style de vêtements que porte "bibiane" Iplehouse ne fait pas les choses en moitié lol!
le détail y est et les poupées sont vraiment réaliste !
dans la même catégorie "western" j'Adore le visage de "Zera" typée très indienne.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2