La chambre d'Olivia
+3
domino
Lady Coco
mamicha
7 participants
Page 1 sur 1
La chambre d'Olivia
Olivia a etrenné sa nouvelle chambre et a beaucoup de mal à se lever. Pendant ce temps Tara arrange ses boucles et Helen s'apprête à brosser le chien et à le sortir
Inspirée par Pollux, j'ai réussi à faire venir cette "boite" des USA et mon porte-monnaie est complètement asseché par les frais de port et de douane ...mais quand on aime on ne compte pas
mamicha- Superdollissime
Re: La chambre d'Olivia
Elle doit être contente de sa nouvelle chambre !
spacieuse, confortable...
tout y était dedans? ( la lampe de chevet, les ceintres, le tabouret?)
je suis peut-être trop curieuse..
faut dire que ces accessoires ajsutés à la taille de ces poupées...ça m'impressionne !
c'est toujours très beau et bien fait !
spacieuse, confortable...
tout y était dedans? ( la lampe de chevet, les ceintres, le tabouret?)
je suis peut-être trop curieuse..
faut dire que ces accessoires ajsutés à la taille de ces poupées...ça m'impressionne !
c'est toujours très beau et bien fait !
Invité- Invité
tout y était mais pas le dessus de lit et la garniture du tabouret que mon cher et tendre a mis à la poubelle car ils étaient empaquetés à l'extérieur de la boite et il n'a rien vu au milieu du plastique d'emballage :: Il ne me reste plus qu'à les refaire et j'ai déjà commandé de la broderie anglaise !
mamicha- Superdollissime
C'est intéressant, je pense que quelqu'un de bricoleur pourrait le faire car en fait c'est 4 boites reliées par des petites charnières, puis aménagées.
Invité- Invité
Trop belle cette chambre, et comme quoi, vaut toujours mieux être là quand nos commandes arrivent, on évite bien des bévues!
Je me réjouis de voir ton couvre lit et le dessus du tabouret
Et j'adore les chaussons d'Olivia
Je me réjouis de voir ton couvre lit et le dessus du tabouret
Et j'adore les chaussons d'Olivia
domino- Superdollissime
C'est sur, il aurait mieux valu être là et le mieux c'est que j'avais commencé à bricoler une chambre dans 2 caisses à vin que je réunirais avec une charnière
mais j'en suis encore au stade de la peinture !
mais j'en suis encore au stade de la peinture !
mamicha- Superdollissime
c'est super mignon!! c'est fait pour les American girl normalement??
des meubles à la taille des Kidz, c'est pas évident!
des meubles à la taille des Kidz, c'est pas évident!
Très jolie petite chambre !!! Je comprends pourquoi, Mamicha, tu as craqué.... et tu as bien fait !!!! C'est trop mignon et j'adore le petit dessus de lit, la petite Olivia dans sa robe de chambre avec ses adorables petits chaussons/lapins......
Invité- Invité
Coucou,
Il n'y a rien de trop beau pour nos Louloutes tellement on les aime. Les petits meubles American Girl sont super car ils sont à la taille des Kidz, le seul problème c'est qu'ils sont loin de nous, et le port + le risque de douane, c'est pas top.
Très jolie petite scène et bon je ne me lasse pas de voir des Kidz. Complètement gaga En tout cas merci à ce forum qui permet de faire partager plein de petits moments de bonheur ! Les nouvelles arrivées, les petites tenues faites par les unes et les autres, les petits soucis (ben oui, cela arrive !) et tout le reste.
Bises à toutes.
Il n'y a rien de trop beau pour nos Louloutes tellement on les aime. Les petits meubles American Girl sont super car ils sont à la taille des Kidz, le seul problème c'est qu'ils sont loin de nous, et le port + le risque de douane, c'est pas top.
Très jolie petite scène et bon je ne me lasse pas de voir des Kidz. Complètement gaga En tout cas merci à ce forum qui permet de faire partager plein de petits moments de bonheur ! Les nouvelles arrivées, les petites tenues faites par les unes et les autres, les petits soucis (ben oui, cela arrive !) et tout le reste.
Bises à toutes.
Invité- Invité
Merci à toutes et surtout à toi Pollux qui m'a fait penser que c'était possible
mamicha- Superdollissime
merci pour ta réponse mamicha...
tu as un peu de travail alors...tu vas "personnaliser" la chambre alors!!
tu as un peu de travail alors...tu vas "personnaliser" la chambre alors!!
Invité- Invité
La chambre d'Olivia
J'ai oublié de dire à Stella que la petite lampe est de moi, elle est faite avec un bougeoir bois et un petit abat-jour Partylite et vous voyez ce
que j'avais commencé de faire... avec des caisses à vin ! Celle-ci tient un peu moins de place que l'autre car elle est moins étendue mais il faut avoir quelque chose pour la poser : plus facile pour l'utiliser
mamicha- Superdollissime
C'est trés mignon tout ça. Tu n' as plus qu' à faire des chambres pour toutes les autres..
Invité- Invité
C'est tout chou ces créations et tes filles ont de la chance:D
Eve- Superdollissime
mamicha- Superdollissime