Mon Amelia Thimble de Tonner
+11
soudane
domino
paea
fréd89
Jocerane
Nicky
Nodjmet
Vaniline
Lady Coco
lolotte
maggy
15 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mon Amelia Thimble de Tonner
et les boites de sardines .... ils sont trop mignons tes p'tits bouts !
Invité- Invité
Oh oui, qu'est ce qu'ils sont mignons, tous ! Cette petite Amélia est décidement trop craquante, mais elle a déjà une petite famille adorable.
J'adore toutes ces scènettes
Bravo pour ton inventivité et le recyclage.
Tu as pleins de petits objets aussi, ça fait tellement vrai , on les imagine vraiment en train de jouer ensemble.
euh, par contre, Kaka... c'est pas trop "dur" à porter comme petit nom ?
J'adore toutes ces scènettes
Bravo pour ton inventivité et le recyclage.
Tu as pleins de petits objets aussi, ça fait tellement vrai , on les imagine vraiment en train de jouer ensemble.
euh, par contre, Kaka... c'est pas trop "dur" à porter comme petit nom ?
Invité- Invité
C'est vraiment trop trop trop adorable, j'ai envie de jouer aussi
Elle serait parfaite pour jouer avec mes deux Puki puki.
Elle serait parfaite pour jouer avec mes deux Puki puki.
l'avantage c'est qu'elle est toute petite, donc pour les décors, il suffit de piocher dans les miniatures, de + ça ne prends pas de place et ça c'est plutot super
car quand on commence dans les grandes, rien que du 12 pouces, et bien il en faut et on n'en a jamais assez.
car quand on commence dans les grandes, rien que du 12 pouces, et bien il en faut et on n'en a jamais assez.
paea- Dolllissime
bonnie a écrit:euh, par contre, Kaka... c'est pas trop "dur" à porter comme petit nom ?
C'est aussi le surnom que ma fille aînée donnait à sa soeur Cassandre quand elles étaient en bisbille!
Et je vais bientôt recevoir "Pipi of Paris, une mannequin de l'artiste australienne Jan McLean!
Jocerane- Superdollissime
Oui, ils n'ont pas notion de la portée des surnoms qu'ils donnent!
Kaka, PIPI, bon on a echapé à ZIZI pour Zidane, curieux
Kaka, PIPI, bon on a echapé à ZIZI pour Zidane, curieux
Invité- Invité
Alors là, je me suis super éclatée! Et quelle évolution dans les Legos! Du temps de mes enfants petits (ils ont quand même 38 et 36 ans ), y avait pas toutes ces formes ni ces couleurs sympas!
C'est vraiment trop génial ce que tu réalises, je suis admirative, moi qui ai autant d'imagination qu'une coquille d'huître vide endormie! Je sens que je vais venir me balader souvent sur ce post, juste pour m'en mettre plein les yeux des trouvailles et des détails! Merci Domi, m'en vais passer une super bonne journée grâce à toi!
C'est vraiment trop génial ce que tu réalises, je suis admirative, moi qui ai autant d'imagination qu'une coquille d'huître vide endormie! Je sens que je vais venir me balader souvent sur ce post, juste pour m'en mettre plein les yeux des trouvailles et des détails! Merci Domi, m'en vais passer une super bonne journée grâce à toi!
domino- Superdollissime
adorables scènes domi comme d'habitude... j'ai reçu la mienne et oh déception un doigt d'une main est cassée... je vais ouvrir un post sur elle à cause de ça.. j'ai écrit un mail au customer service de Wilde Imagination et j'attends leur réponse
elle est trop mignonne en plus et si fine, si délicate... une brindille BJD
elle est trop mignonne en plus et si fine, si délicate... une brindille BJD
Merci Domino, j'aime bien essayer de m'amuser avec ce que j'ai sous la main!
et quand je dit m'amuser, c'est vraiment le cas!
Ho Soudane qu'elle dommage! avec un peu de chance il te laisseront abimée et t'en offriront une neuve! Ils m'avait fait cela avec une Ellowyne! Défectueuse!
Moi je ne sais pourquoi mais je l'adore! J'ai mis sur mon flickr et ici une photo pour montrer, les petites nues les une à coté des autres,
Amelia et Realpuki, peuvent porter les mêmes perruques, vêtements aussi, mais Amelia et un peu plus haute!
et quand je dit m'amuser, c'est vraiment le cas!
Ho Soudane qu'elle dommage! avec un peu de chance il te laisseront abimée et t'en offriront une neuve! Ils m'avait fait cela avec une Ellowyne! Défectueuse!
Moi je ne sais pourquoi mais je l'adore! J'ai mis sur mon flickr et ici une photo pour montrer, les petites nues les une à coté des autres,
Amelia et Realpuki, peuvent porter les mêmes perruques, vêtements aussi, mais Amelia et un peu plus haute!
Invité- Invité
je ne l'avais pas vu cette petite amelia thimble, elle es trop mimi et coquette a ce que je vois :)
tu t'amuses bien :)
tu t'amuses bien :)
Invité- Invité
Ben oui c'est but non, mais je crois que tu n'es pas en restes avec tes petiotes taille Momoko
Invité- Invité
C'est sympa d'avoir remonté le sujet.
Elles sont trop choupinettes ces petites!!
Elles sont trop choupinettes ces petites!!
maggy- Superdollissime
Oups, je suis en ce moment toujours en vadrouille camping-car, je viens juste de rentrer, elles me suivent aussi,
faut que je rajoute les autres car maintenant, 2 Amelias, une Lizzy et un Hamish sont la!
faut que je rajoute les autres car maintenant, 2 Amelias, une Lizzy et un Hamish sont la!
Invité- Invité
Faudrait nous faire une photo de groupe. Please!DomiPol a écrit:Oups, je suis en ce moment toujours en vadrouille camping-car, je viens juste de rentrer, elles me suivent aussi,
Tout ça ! Moi ,j'ai résisté ,pourtant j'avais programmé Amélia mais trop petite pour mes gros doigts en plus elle semble fragile ?
ANLEVI- Superdollissime
Fragile elle l'est assurément.ANLEVI a écrit:Tout ça ! Moi ,j'ai résisté ,pourtant j'avais programmé Amélia mais trop petite pour mes gros doigts en plus elle semble fragile ?
Quand c'est tout petit faut faire attention, en effet, mais l'avantage, elles se transportent partout et vont bien avec les maisons de taille 1:12
ells vont aussi bien avec les réalpuki
Voici Izzy
Hamish
et ma première Amelia les yeux changes, de brun à bleu, avec une perruque mohair de Sherbet
Bon j'éssayerai de vous faire une photo des quatre ensemble, mais faut que je retrouve l'appareil photo, que mon chéri à si bien cache dans le camping-car, que nous le cherchons depuis deux semaines
ells vont aussi bien avec les réalpuki
Voici Izzy
Hamish
et ma première Amelia les yeux changes, de brun à bleu, avec une perruque mohair de Sherbet
Bon j'éssayerai de vous faire une photo des quatre ensemble, mais faut que je retrouve l'appareil photo, que mon chéri à si bien cache dans le camping-car, que nous le cherchons depuis deux semaines
Invité- Invité
Merci pour les photos: les petits sont tous plus mignon les uns que les autres et du coup en plus je découvre une super maison de poupée!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3