Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail

2 participants

Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail Empty Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail

Message par Invité 2012-02-23, 15:38

Bonjour, mesdames!

Bienvenue à Jamestown, dans le Missouri, États-Unis de la maison Le Studio Doll.

Voici quelques Lagniappe intéressant Dianna Effner. Il était fascinant pour moi de voir son studio, et tous les poupées qui l'entourent comme elle travaille. Profitez des photographies en dessous.

Du blog: Dianna Effner et je n'avais guère de temps à consacrer une grande partie dans la galerie de poupées, mais n'importe quel moment de rechange j'ai eu, je veux aller dans la salle de poupée remplie de joie de me trouver avec les faces précieux me fixait. Non seulement les poupées douces, innocente et belle, les costumes sont tout simplement magnifiques et s'adapter à chaque personnalité si bien.

Voici quelques photos que j'ai prises rapides sur un de ces courtes visites. Je ne connais pas leurs noms, ou même leurs histoires. Je sais juste qu'ils sont étonnants!

http://theynevergrowupnursery.blogspot.com/2011/11/dianna-effners-doll-studio.html

De toute évidence, il est en anglais, donc si vous ne lisez pas l'anglais, vous devrez utiliser votre Google Translate pour le lire en français.

Je l'ai trouvé très instructif. Amusez-vous!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail Empty Re: Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail

Message par Marie-Noëlle 2012-02-23, 16:44

merci pour ce petit reportage , Swmchick Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 61836
que de belles poupées , tu as du te régaler...
et quelle chance d'avoir vu Dianna Effner travailler :super10:
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail Empty Re: Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail

Message par Invité 2012-02-23, 16:56

Oui c'est une belle visite.
Dommage quand même qu'une photo de Diana n'y figure pas ...

Invité
Invité

Message par Invité 2012-02-23, 18:25

J'ai repéré un petit chou avec un lapin dans les bras : on dirait ma petite-fille quand elle avait deux ou trois ans ! Merci pour ce beau lien, j'y retournerai demain pour bien tout regarder.

Invité
Invité

Message par domino 2012-02-23, 18:35

Le rêve et le bonheur à l'état pur! Si j'avais la chance d'aller visiter le studio de Dianna, je crois bien que je me laisserais enfermer pour pouvoir jouer toute une nuit avec toutes ces merveilles Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 619917 Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 619917 Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 619917

Merci du fond du coeur pour ce beau moment Swmchick
domino
domino
Superdollissime

Message par Invité 2012-02-23, 20:08

Je vais vous lire le blog. Merci de poster! Je suis actuellement en application de cheveux à un "Huggy Bear" pour ma propre collection!

Invité
Invité

Message par Invité 2012-02-23, 20:31

merci Nicole pour ce partage
as tu rencontré Géri ?

elizabethswhimsies ; j'adore ta LD elle me fazit penser au dessin animé de tom sawyer avec son chapeau en paille
comment s'appelle t elle ? Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 619917

Invité
Invité

Message par Invité 2012-02-23, 21:34

Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de rencontrer des femmes merveilleuses qui font ces belles poupées pour nous. C'était juste une heureuse coïncidence que je suis tombé sur son blog. Quand je suis dans le Missouri, je vais faire une remarque pour visiter le Studio Doll. Elle a tellement de jolies poupées, je pourrais avoir à acheter un alors que je suis là ... Studio Doll Dianna Effner de: L'artiste au travail 738240

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé