Mes petites miss...
+9
lorrainebmcfly
Marie-Noëlle
domino
maggy
Jocerane
lolotte
janilou
fréd89
Eve
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes petites miss...
maggy a écrit:Elles sont toutes très jolies!!
J'aimerais bien en acheter une, un jour...
aaaaaaaaaaattention!!! on commence par une..pour voir..et ensuite
Adorable collection et jolis vêtements !! Il faudrait aussi que je ressorte les miennes ................
sur ebay, je vois des Agnès : elles ont l'air d'avoir les sourcils "méchants"...
pourtant la tienne a l'air sereine, est ce qu'il y avait plusieurs Agnès ?
C'est comme les cheveux, les tiens sont frisés, et ceux que je vois ont l'air plus plats ?
http://www.ebay.com/itm/TONNER-AGNES-DREARY-BELLADONNA-NUDE-MARLEY-SIZE-DOLL-NIB-/251007757619?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a713a6d33
pourtant la tienne a l'air sereine, est ce qu'il y avait plusieurs Agnès ?
C'est comme les cheveux, les tiens sont frisés, et ceux que je vois ont l'air plus plats ?
http://www.ebay.com/itm/TONNER-AGNES-DREARY-BELLADONNA-NUDE-MARLEY-SIZE-DOLL-NIB-/251007757619?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a713a6d33
Invité- Invité
Moi, je les trouve toutes mignonnes,mais avec une préférence pour les brunes;je reconnais au centre la sugar plum, à droite on dirait la princesse on ice mais langue au chat pour la petite en salopette rouge....laquelle est-ce?
marie- Superdollissime
Merci pour mes puces!!
Heu pour les noms je ne me souviens plus:scratch:
Oui Angel il existe plusieurs Agnes selon l'année de sortie.Tu en as une avec une frange et cheveux raides aussi.
Heu pour les noms je ne me souviens plus:scratch:
Oui Angel il existe plusieurs Agnes selon l'année de sortie.Tu en as une avec une frange et cheveux raides aussi.
Eve- Superdollissime
Merci beaucoup Eve, je voyais bien que ta tienne d'Agnès était plus jolie, sans frange et cheveux ondulés !
Invité- Invité
oh qu'elle est belle !!
je la voudrais, je l'ai jamais vue sur ebay...
je la voudrais, je l'ai jamais vue sur ebay...
Invité- Invité
Voilà une brochette de bien jolies poupettes Eve ; belle collection !
Invité- Invité
Angel, je suis bien de ton avis, elle est mignonne comme tout... je ne l'ai jamais vue en vente non plus, par contre, j'ai eu la chance de trouver un lot de tous ces vêtements là , pas trop cher sur e...
marie- Superdollissime
Eve, j'ai une question basique à te poser :
les pull over tu les boutonnes derrière ? car moi j'ouvre toujours les pull par peur d'abîmer les têtes et les cheveux...
Egalement, ou penses tu que je puisse trouver un petit patron pour faire des pantalons .
Merci pour tes réponses qui m'aideront.
les pull over tu les boutonnes derrière ? car moi j'ouvre toujours les pull par peur d'abîmer les têtes et les cheveux...
Egalement, ou penses tu que je puisse trouver un petit patron pour faire des pantalons .
Merci pour tes réponses qui m'aideront.
Invité- Invité
Pour les petits pulls cela dépend.Le bleu est ouvert un peu sur la nuque.Le jacquart qui est l'oeuvre de marie-Helène est ouvert de bas en haut et fermé avec des petits pression et le bleu ciel à une encolure plus large pour passer la tête.
Bon je sais cela ne t'aide pas trop:lol!: mais c'est juste pour te dire que toutes les solutions sont envisageables.
pour le pantalon je veux bien t'envoyer un petit patron.Envoi moi ton adresse mail.
Bon je sais cela ne t'aide pas trop:lol!: mais c'est juste pour te dire que toutes les solutions sont envisageables.
pour le pantalon je veux bien t'envoyer un petit patron.Envoi moi ton adresse mail.
Eve- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2