Constance ma CED
4 participants
Page 1 sur 1
Constance ma CED
Bon, j'ai une CED acquise par échange, je suis ravie car en général la poupée est magnifique, son corps est superbement fait, elle a les plus jolis doigts de poupées, le matériau utilsé pour les mains est très souple, on peut faire bouger les doigts qui sont bien séparés, les détails morphologiques sont réussis.
Le seul bémol est qu'elle est trop carrée les épaules trop larges la font presque ressembler à un homme.
Quand elle est nue, ça choque un peu, les bras sont trop minces à mon avis et la tête légèrement trop petite.
Mais bon personne n'est parfait, je vais bien m'amuser avec elle.
Le seul bémol est qu'elle est trop carrée les épaules trop larges la font presque ressembler à un homme.
Quand elle est nue, ça choque un peu, les bras sont trop minces à mon avis et la tête légèrement trop petite.
Mais bon personne n'est parfait, je vais bien m'amuser avec elle.
Re: Constance ma CED
Elle est jolie! Mais c'est vrai qu'elle a l'air baraquée! Elle a du faire beaucoup de nage!
Jocerane- Superdollissime
Ha oui je la trouve tres belle aussi et ce détail des doigts de la main !! superbe
Invité- Invité
J'ai 2 CED et j'en suis folle, une Cara à qui j'ai offert l'ensemble que porte ta belle, et une Catherine Blue Banner. C'est vrai qu'elles "carrées" mais vraiment réussies, et je regrette que Doug James, le créateur, semble abandonner ces jolies filles.
Invité- Invité
Je crois que je finirai par me faire à ces épaules de boxeur. c'est le seul vrai détail qui cloche, elle a des pieds sublimes, un dos magnifique et de très belles jambes.
je vais lui commander des bottes.
je vais lui commander des bottes.
Je les trouve magnifiques aussi Bragance, mais j'ai toujours hésité à en faire l'acquisition, et là je ne regrette pas, j'en zieute une autre sur un site de vente, une plus foncée de peau.
Elle est superbe. J'adore le détail des mains.
C'est vrai qu'elle est un peu trop large d'épaules mais cela en fait une particularité plus qu'un défaut
Qu'elle est la taille de cette beauté? Je pense que je vais l'ajouter sur ma liste de péchés dollesques . Que Dieu me pardonne!
C'est vrai qu'elle est un peu trop large d'épaules mais cela en fait une particularité plus qu'un défaut
Qu'elle est la taille de cette beauté? Je pense que je vais l'ajouter sur ma liste de péchés dollesques . Que Dieu me pardonne!
Invité- Invité
Elle mesure 19 inch, et est très bien proportionnée, je trouve quand même que les bras sont un peu minces.
J'ai craqué!
Très difficile à trouver mais finalement...
J'attends Constance qui devrait arriver la semaine prochaine.
Je trépigne d'impatience
Je posterai des photos à son arrivée. J'ai hâte !!!!
Très difficile à trouver mais finalement...
J'attends Constance qui devrait arriver la semaine prochaine.
Je trépigne d'impatience
Je posterai des photos à son arrivée. J'ai hâte !!!!
Invité- Invité
elle a un jolie visage je trouve, en plus je suis sûre que jasmin va la mettre en valeur avec ces belles tenues.
contente pour toi garance
contente pour toi garance
Invité- Invité
Elle est jolie.
Ses doigts sont vraiment bien faits.
Ses doigts sont vraiment bien faits.
maggy- Superdollissime
Je sais, il est tard, et je ne suis sûrement pas sur le bon sujet, mais voici des photos de mes CED.
Tout d'abord Cara qui est certainement une de mes plus jolies poupées. J'aime beaucoup sa chevelure style Tina Turner, pour moi c'est une poupée parfaite.
En maman, elle est parfaite :
Quant à Claire, elle est totalement différente mais n'en est pas moins belle. Remarquez ses gants à vrais doigts :
Même dans la dèche, je ne vendrai jamais ces deux merveilles.
Tout d'abord Cara qui est certainement une de mes plus jolies poupées. J'aime beaucoup sa chevelure style Tina Turner, pour moi c'est une poupée parfaite.
En maman, elle est parfaite :
Quant à Claire, elle est totalement différente mais n'en est pas moins belle. Remarquez ses gants à vrais doigts :
Même dans la dèche, je ne vendrai jamais ces deux merveilles.
Invité- Invité
Merci Bragance d'avoir posté ces portraits.
Comme je te comprends, elles sont superbes. J'avoue moi aussi avoir un faible pour Cara
Comme je te comprends, elles sont superbes. J'avoue moi aussi avoir un faible pour Cara
Invité- Invité
Jasmin je suis sûre qu'elle va t'intéresser celle-ci
http://www.ebay.fr/itm/NUDE-SHORT-BLONDE-AFRO-HAIR-C-E-D-19-AA-FASHION-DOLL-COLIN-BY-DOUG-JAMES-/350806505077?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item51adb27675
http://www.ebay.fr/itm/NUDE-SHORT-BLONDE-AFRO-HAIR-C-E-D-19-AA-FASHION-DOLL-COLIN-BY-DOUG-JAMES-/350806505077?pt=US_Dolls_Bears_Toys&hash=item51adb27675
zouc21- Superdollissime
ah! alors profite de ta belle elle est divine.
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 1