Miss Lacie Churchill la divine !
+12
carole1810
Romydoll
Emmie
Garance
Kamite
Axelle
soizic
Hortensia
ELEORA
melle1503
chanmis
Cristophe 2
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Miss Lacie Churchill la divine !
Cette perruque auburn que tu as eu l'idée d'effiler, cette très jolie robe verre d'eau lui vont parfaitement et renouvellent son look, BRAVO, elle est superbe
Sympa aussi la boucle d'oreilles, mes Ellowyne en portent aussi.
Sympa aussi la boucle d'oreilles, mes Ellowyne en portent aussi.
soizic- Superdollissime
Elle est magnifique ta poupée Christophe, quoi que tu lui mette comme habit ou comme perruque tout lui va à merveille, je l'aime beaucoup !
Axelle- Résinissime
Elle est ravissante dans cette robe vert d'eau.
Comme beaucoup ici, je trouve que la perruque rousse légèrement effilée lui va super bien
Je crois que beaucoup de styles et de couleurs vont à Lacie tellement elle est belle:D
Je vois que tu te régales à la mettre en beauté.
De mon côté j'ai pris le temps de faire quelques essais aujourd'hui et plus je la vois plus je l'apprécie et je comprends ton plaisir à la faire poser !
Garance- Résinissime
Merci Nicky, Soizic, Axelle et Garance pour vos gentils commentaires.
j'avoue que cette petite merveille fait partie de mes poupées favorites. De celles que je ne me lasse pas de contempler, comme mon AM Virginia, avec qui elle est photographiée au début de ce post. Elle a vraiment un charme tout particulier et une belle présence.
j'avoue que cette petite merveille fait partie de mes poupées favorites. De celles que je ne me lasse pas de contempler, comme mon AM Virginia, avec qui elle est photographiée au début de ce post. Elle a vraiment un charme tout particulier et une belle présence.
Cristophe 2- Superdollissime
j'ai profité d'une fin d'après-midi douce et ensoleillée pour prendre de nouvelles photos de Caoimhe (se prononce Keeva) au jardin, avec sa perruque rousse et sa robe vert d'eau.
Dans les bijoux de mes Tonner, j'ai choisi un bracelet et des boucles d'oreilles assorties, que j'avais réalisés il y a bien des années, pour rehausser la couleur douce de sa robe.
Je trouve que le roux lui va vraiment bien mais je suis sans doute de parti pris car j'adore les poupées rousses !
Comme la température commençait à diminuer, je lui ai passé le manteau d'origine de ma Tyler Season, en attendant de lui en confectionner un.
J'ai ajouté une écharpe en panne de velours, frangée de perles. Je l'avais réalisée pour ma toute 1ère Tonner, une Charlotte blonde, il y a environ 20 ans (comme le temps passe !)
La voici parée pour l'automne !
Dans les bijoux de mes Tonner, j'ai choisi un bracelet et des boucles d'oreilles assorties, que j'avais réalisés il y a bien des années, pour rehausser la couleur douce de sa robe.
Je trouve que le roux lui va vraiment bien mais je suis sans doute de parti pris car j'adore les poupées rousses !
Comme la température commençait à diminuer, je lui ai passé le manteau d'origine de ma Tyler Season, en attendant de lui en confectionner un.
J'ai ajouté une écharpe en panne de velours, frangée de perles. Je l'avais réalisée pour ma toute 1ère Tonner, une Charlotte blonde, il y a environ 20 ans (comme le temps passe !)
La voici parée pour l'automne !
C'est très joli cette couleur sur Caoimhe. Sur mon écran la perruque parait plus auburn que rousse. Quoi qu'il en soit elle lui va super bien.
L'ensemble de la tenue portée par Caoimhe présente une belle harmonie de couleurs. Excellent choix que celui du manteau de Tyler qui va bien avec la jolie robe.
J'attends pour les prochains jours (normalement) la livraison d'une perruque rousse "carotte" donc très orangée.
Prévue pour olivia mais je ferai un essai sur Lacie et posterai quelques photos.
L'ensemble de la tenue portée par Caoimhe présente une belle harmonie de couleurs. Excellent choix que celui du manteau de Tyler qui va bien avec la jolie robe.
J'attends pour les prochains jours (normalement) la livraison d'une perruque rousse "carotte" donc très orangée.
Prévue pour olivia mais je ferai un essai sur Lacie et posterai quelques photos.
Garance- Résinissime
Merci pour ton commentaire, Garance. Effectivement, c'est une perruque auburn. Je possède également une perruque plus roux carotte au carré. Je l'avais achetée pour ma Grace à perruques. Il faut juste que je remette la main dessus. Je pense qu'elle lui ira bien aussi.
Mais qu'elle est belle ce manteau coloré va parfaitement avec sa jolie robe ainsi que cette écharpe avec sa chevelure, sans oublier les jolis bijoux que tu as confectionnés
Tes photos sont superbes, Caoimhe est magnifique
Tes photos sont superbes, Caoimhe est magnifique
soizic- Superdollissime
Elle est magnifique avec cette perruque et dans cette tenue ! Je trouve aussi les bijoux très jolis, bravo pour tes créations, Christophe.
Nicky- Superdollissime
L'auburn lui va très bien !
Cathie- Résinissime
Bravo pour tes créations, une nouvelle fois...
Ta miss est magnifique, j'adore !
Ta miss est magnifique, j'adore !
maggy- Superdollissime
Merci pour vos gentils commentaires.
Hier soir, Caiomhe était invitée à une soirée en l'honneur d'Halloween. Son couturier, overbooké et malade, était dans l'impossibilité de lui confectionner un costume. Mais Caiomhe est pleine de ressources et a demandé à la famille Gene Marchall si ces dames n'auraient pas quelque tenue rétro à lui prêter. Elle avait frappé à la bonne porte même s'il a fallu un peu adapter le vêtement, les Gene/Madra étant plus fluettes.
Voici donc Caiomhe vêtue de la tenue Ghost's love. C'est une reproduction d'une des toilettes portées par l'actrice Gene Tierney dans le film Ghost and Mrs Muir ( L'aventure de Mme Muir) de 1947.
C'est un très beau film, relatant la rencontre, en 1899, d'une jeune veuve : Madame Muir, et du fantôme d'un capitaine de marine. La veuve a acheté la maison du capitaine, connue pour être hantée. Madame Muir a du tempérament et ne compte pas se laisser impressionner par un fantôme. Celui-ci est interprété par Rex Harrison ( Le Professeur Higgins dans My fair Lady avec Audrey Hepburn). Madame Muir a une petite fille de 9 ans (la toute jeune Nathalie Wood) qui voit aussi le fantôme. Je ne vous raconte pas tout mais je vous invite, si vous voulez en savoir plus à visionner la bande-annonce dont je vous indique le lien ci-dessous.
https://www.google.com/search?client=opera&q=film+ghost+and+mrs+muir&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:0e4d648e,vid:T6VB0N3NmJw,st:0
Caiomhe, l'espace d'une soirée, est donc devenue Mrs Muir, prête à rencontrer son fantôme. Une photo au flash, pour bien voir le costume.
Et une photo sans flash, pour l'ambiance et pour mon potimarron d'Halloween, creusé hier (j'ai cuisiné une délicieuse quiche avec la chair ).
Hier soir, Caiomhe était invitée à une soirée en l'honneur d'Halloween. Son couturier, overbooké et malade, était dans l'impossibilité de lui confectionner un costume. Mais Caiomhe est pleine de ressources et a demandé à la famille Gene Marchall si ces dames n'auraient pas quelque tenue rétro à lui prêter. Elle avait frappé à la bonne porte même s'il a fallu un peu adapter le vêtement, les Gene/Madra étant plus fluettes.
Voici donc Caiomhe vêtue de la tenue Ghost's love. C'est une reproduction d'une des toilettes portées par l'actrice Gene Tierney dans le film Ghost and Mrs Muir ( L'aventure de Mme Muir) de 1947.
C'est un très beau film, relatant la rencontre, en 1899, d'une jeune veuve : Madame Muir, et du fantôme d'un capitaine de marine. La veuve a acheté la maison du capitaine, connue pour être hantée. Madame Muir a du tempérament et ne compte pas se laisser impressionner par un fantôme. Celui-ci est interprété par Rex Harrison ( Le Professeur Higgins dans My fair Lady avec Audrey Hepburn). Madame Muir a une petite fille de 9 ans (la toute jeune Nathalie Wood) qui voit aussi le fantôme. Je ne vous raconte pas tout mais je vous invite, si vous voulez en savoir plus à visionner la bande-annonce dont je vous indique le lien ci-dessous.
https://www.google.com/search?client=opera&q=film+ghost+and+mrs+muir&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:0e4d648e,vid:T6VB0N3NmJw,st:0
Caiomhe, l'espace d'une soirée, est donc devenue Mrs Muir, prête à rencontrer son fantôme. Une photo au flash, pour bien voir le costume.
Et une photo sans flash, pour l'ambiance et pour mon potimarron d'Halloween, creusé hier (j'ai cuisiné une délicieuse quiche avec la chair ).
Cette jolie tenue lui va comme un gant - et les gants aussi ! Ton petit potimarron d'Halloween est bien mignon aussi.
J'ai adoré le film de l'aventure de Mme Muir, c'était plein de verve et très original, le capitaine est truculent à souhait !
J'ai adoré le film de l'aventure de Mme Muir, c'était plein de verve et très original, le capitaine est truculent à souhait !
Nicky- Superdollissime
J'ai remis la main sur mes perruques achetée pour Grace .
Caiomhe en a donc profité pour changer de coiffure et opter pour ce carré court, roux flamboyant.
[url=https://servimg.com/view/11598759/8793[/url]
Pour la perruque blonde, il faut que je lui trouve (ou lui fasse) une robe habillée car c'est un style plus sophistiqué.
Caiomhe en a donc profité pour changer de coiffure et opter pour ce carré court, roux flamboyant.
[url=https://servimg.com/view/11598759/8793[/url]
Pour la perruque blonde, il faut que je lui trouve (ou lui fasse) une robe habillée car c'est un style plus sophistiqué.
Ah oui, très jolie perruque et qui va si bien au teint délicat de ta belle ! J'aime beaucoup la coiffure aussi, ça change
Nicky- Superdollissime
En rouquine, elle est aussi très jolie.
maggy- Superdollissime
Elle est très belle version Mme Muir et ce carré court roux adoucit son visage
soizic- Superdollissime
Super jolie !
Garance- Résinissime
Page 2 sur 2 • 1, 2