Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Miss Lacie Churchill la divine !

+12
carole1810
Romydoll
Emmie
Garance
Kamite
Axelle
soizic
Hortensia
ELEORA
melle1503
chanmis
Cristophe 2
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Empty Re: Miss Lacie Churchill la divine !

Message par soizic 2024-10-11, 19:01

Cette perruque auburn que tu as eu l'idée d'effiler, cette très jolie robe verre d'eau lui vont parfaitement et renouvellent son look, BRAVO, elle est superbe Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 3749182178

Sympa aussi la boucle d'oreilles, mes Ellowyne en portent aussi.
soizic
soizic
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Empty Re: Miss Lacie Churchill la divine !

Message par Axelle 2024-10-11, 19:30

Elle est magnifique ta poupée Christophe, quoi que tu lui mette comme habit ou comme perruque tout lui va à merveille, je l'aime beaucoup !
Axelle
Axelle
Résinissime

Message par Garance 2024-10-11, 20:55

Elle est ravissante dans cette robe vert d'eau.
Comme beaucoup ici, je trouve que la perruque rousse légèrement effilée lui va super bien Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 619917

Je crois que beaucoup de styles et de couleurs vont à Lacie tellement elle est belle:D
Je vois que tu te régales à la mettre en beauté.

De mon côté j'ai pris le temps de faire quelques essais aujourd'hui et plus je la vois plus je l'apprécie et je comprends ton plaisir à la faire poser !

Very Happy

Garance
Garance
Résinissime

Message par Cristophe 2 2024-10-12, 13:09

Merci Nicky, Soizic, Axelle et Garance pour vos gentils commentaires.

j'avoue que cette petite merveille fait partie de mes poupées favorites. De celles que je ne me lasse pas de contempler, comme mon AM Virginia, avec qui elle est photographiée au début de ce post. Elle a vraiment un charme tout particulier et une belle présence. Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 619917
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Emmie 2024-10-13, 15:39

Cette robe est très féminine Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 619917
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Cristophe 2 2024-10-26, 16:14

j'ai profité d'une fin d'après-midi douce et ensoleillée pour prendre de nouvelles photos de Caoimhe (se prononce Keeva) au jardin, avec sa perruque rousse et sa robe vert d'eau.
Dans les bijoux de mes Tonner, j'ai choisi un bracelet et des boucles d'oreilles assorties, que j'avais réalisés il y a bien des années, pour rehausser la couleur douce de sa robe.

Je trouve que le roux lui va vraiment bien mais je suis sans doute de parti pris car j'adore les poupées rousses ! Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 450165

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar76

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar77

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar17

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar80

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar79

Comme la température commençait à diminuer, je lui ai passé le manteau d'origine de ma Tyler Season, en attendant de lui en confectionner un.

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar78

J'ai ajouté une écharpe en panne de velours, frangée de perles. Je l'avais réalisée pour ma toute 1ère Tonner, une Charlotte blonde, il y a environ 20 ans (comme le temps passe !)

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar81

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Au_jar82

La voici parée pour l'automne ! cheers
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Garance 2024-10-26, 20:28

C'est très joli cette couleur sur Caoimhe. Sur mon écran la perruque parait plus auburn que rousse. Quoi qu'il en soit elle lui va super bien.
L'ensemble de la tenue portée par Caoimhe présente une belle harmonie de couleurs. Excellent choix que celui du manteau de Tyler qui va bien avec la jolie robe.

J'attends pour les prochains jours (normalement) la livraison d'une perruque rousse "carotte" donc très orangée.
Prévue pour olivia mais je ferai un essai sur Lacie Wink et posterai quelques photos.
Garance
Garance
Résinissime

Message par Cristophe 2 2024-10-26, 21:16

Merci pour ton commentaire, Garance. Effectivement, c'est une perruque auburn. Je possède également une perruque plus roux carotte au carré. Je l'avais achetée pour ma Grace à perruques. Il faut juste que je remette la main dessus. Je pense qu'elle lui ira bien aussi. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par soizic 2024-10-27, 10:43

Mais qu'elle est belle Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 3749182178 ce manteau coloré va parfaitement avec sa jolie robe ainsi que cette écharpe avec sa chevelure, sans oublier les jolis bijoux que tu as confectionnés Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 3749182178
Tes photos sont superbes, Caoimhe est magnifique Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Nicky 2024-10-27, 11:17

Elle est magnifique avec cette perruque et dans cette tenue ! Je trouve aussi les bijoux très jolis, bravo pour tes créations, Christophe. cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Cathie 2024-10-27, 18:55

L'auburn lui va très bien !
Cathie
Cathie
Résinissime

Message par maggy 2024-10-28, 08:57

Bravo pour tes créations, une nouvelle fois... cheers
Ta miss est magnifique, j'adore ! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-11-01, 12:30

Merci pour vos gentils commentaires.  cheers

Hier soir, Caiomhe était invitée à une soirée en l'honneur d'Halloween. Son couturier, overbooké et malade, était dans l'impossibilité de lui confectionner un costume. Mais Caiomhe est pleine de ressources et a demandé à la famille Gene Marchall si ces dames n'auraient pas quelque tenue rétro à lui prêter. Elle avait frappé à la bonne porte même s'il a fallu un peu adapter le vêtement, les Gene/Madra étant plus fluettes.

Voici donc Caiomhe vêtue de la tenue Ghost's love. C'est une reproduction d'une des  toilettes portées par l'actrice Gene Tierney dans le film Ghost and Mrs Muir ( L'aventure de Mme Muir) de 1947.

C'est un très beau film, relatant la rencontre, en 1899, d'une jeune veuve : Madame Muir, et du fantôme d'un capitaine de marine. La veuve a acheté la maison du capitaine, connue pour être hantée. Madame Muir a du tempérament et ne compte pas se laisser impressionner par un fantôme. Celui-ci est interprété par Rex Harrison ( Le Professeur Higgins dans My fair Lady avec Audrey Hepburn). Madame Muir a une petite fille de 9 ans (la toute jeune Nathalie Wood) qui voit aussi le fantôme. Je ne vous raconte pas tout mais je vous invite, si vous voulez en savoir plus à visionner la bande-annonce dont je vous indique le lien ci-dessous.

https://www.google.com/search?client=opera&q=film+ghost+and+mrs+muir&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8#fpstate=ive&vld=cid:0e4d648e,vid:T6VB0N3NmJw,st:0

Caiomhe, l'espace d'une soirée, est donc devenue Mrs Muir, prête à rencontrer son fantôme. Une photo au flash, pour bien voir le costume.

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Hallow11

Et une photo sans flash, pour l'ambiance et pour mon potimarron d'Halloween, creusé hier (j'ai cuisiné une délicieuse quiche avec la chair  Very Happy ).

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 Hallow12
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Nicky 2024-11-01, 19:12

Cette jolie tenue lui va comme un gant - et les gants aussi ! Wink  Ton petit potimarron d'Halloween est bien mignon aussi.

J'ai adoré le film de l'aventure de Mme Muir, c'était plein de verve et très original, le capitaine est truculent à souhait !  lol!
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Cristophe 2 2024-11-16, 18:32

J'ai remis la main sur mes perruques achetée pour Grace  cheers .
Caiomhe en a donc profité pour changer de coiffure et opter pour ce carré court, roux flamboyant.

[url=https://servimg.com/view/11598759/8793Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 En_bob10[/url]

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 En_bob12

Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 En_bob11

Pour la perruque blonde, il faut que je lui trouve (ou lui fasse) une robe habillée car c'est un style plus sophistiqué.
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Nicky 2024-11-16, 18:53

Ah oui, très jolie perruque et qui va si bien au teint délicat de ta belle ! J'aime beaucoup la coiffure aussi, ça change cheers
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par maggy 2024-11-17, 07:08

En rouquine, elle est aussi très jolie.
maggy
maggy
Superdollissime

Message par soizic 2024-11-17, 09:39

Elle est très belle version Mme Muir Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 3749182178 et ce carré court roux adoucit son visage Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Garance 2024-11-17, 16:26

Super jolie ! drunken Miss Lacie Churchill la divine ! - Page 2 3749182178
Garance
Garance
Résinissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2