Joy prend la pause
+3
Nicky
chanmis
béa45
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Joy prend la pause
Super, elle prend bien la pause
chanmis- Superdollissime
C'est une très jolie poupée et sa robe la met bien en valeur. On pourrait mieux voir la fresque ?
Nicky- Superdollissime
Joy est jolie et prend effectivement bien la pose
Comme Nicky, j'aimerai bien voir la fresque, si c'est possible
Comme Nicky, j'aimerai bien voir la fresque, si c'est possible
maggy- Superdollissime
J'ai oublié le plus important, la fresque en question...je me fatigue La voici donc
C'est une fresque qui se trouve sur une maison en face du canal de Berry à Vierzon. Elle a été réalisée par les artistes Eva et Sir dans le cadre d'un parcours dédié au canal. Elle représente la naïade de Berry, déesse de l'eau et des fleuves qui surveille la montée du canal.
Il y a de chouettes découvertes à faire à Vierzon, c'est dommage que la ville ait si mauvaise réputation
C'est une fresque qui se trouve sur une maison en face du canal de Berry à Vierzon. Elle a été réalisée par les artistes Eva et Sir dans le cadre d'un parcours dédié au canal. Elle représente la naïade de Berry, déesse de l'eau et des fleuves qui surveille la montée du canal.
Il y a de chouettes découvertes à faire à Vierzon, c'est dommage que la ville ait si mauvaise réputation
Merci pour la photo, c'est une très belle fresque ! Je trouve que cette naïade a un style curieusement espagnol (la fleur dans les cheveux, le drapé du vêtement...)
Effectivement, Vierzon n'est pas si mal, la ville a un certain charme, mais sa réputation (de banalité ?) est en partie due à la chanson "Vesoul" de Jacques Brel...
Effectivement, Vierzon n'est pas si mal, la ville a un certain charme, mais sa réputation (de banalité ?) est en partie due à la chanson "Vesoul" de Jacques Brel...
Nicky- Superdollissime
Ouah! Merci pour la photo
La fresque est magnifique!
Moi aussi, je lui trouve l'air d'une espagnole
J'aime bien ce genre d'histoire.
La fresque est magnifique!
Moi aussi, je lui trouve l'air d'une espagnole
J'aime bien ce genre d'histoire.
maggy- Superdollissime
Très belle fresque. Je me suis fait la même réflexion que Nicky, mais plutôt mexicaine. Peu importe, elle me plaît beaucoup ! Mais comment s'appelle-t-elle cette belle naïade ?
Alex- Dolllissime
Elle est superbe cette fresque, elle dégage de la sérénité et elle me fait penser aux femmes de l'Andalousie !
Axelle- Résinissime
Elle est très belle cette fresque, jolie naïade
soizic- Superdollissime
C'est vrai que la fresque a un petite air espagnole. Je pense qu'il faut fouiller dans les origines et les inspirations des artistes pour avoir l'explication.
Et pour Vierzon, je te rejoins en partie Nicky, mais il y a aussi le fait que la ville autrefois très industrialisée a vu toutes ses industries fermer au fur et à mesure. (J'étale ma science, maintenant que j'ai visité le musée de la ville )
En attendant, Joy a repris la pose pour une nouvelle séance photo en intérieur cette fois-ci. Elle se dévoile en femme fatale...
Et pour Vierzon, je te rejoins en partie Nicky, mais il y a aussi le fait que la ville autrefois très industrialisée a vu toutes ses industries fermer au fur et à mesure. (J'étale ma science, maintenant que j'ai visité le musée de la ville )
En attendant, Joy a repris la pose pour une nouvelle séance photo en intérieur cette fois-ci. Elle se dévoile en femme fatale...