Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ma Monica Merryl chez Tonner

4 participants

Ma Monica Merryl chez Tonner  Empty Ma Monica Merryl chez Tonner

Message par Poussyairdefee 2024-06-24, 20:32

Il y à quelques temps j’ ai fait un troc avec une adorable dollleuse et cette belle plante est arrivée à l’ atelier .
Comme je ne suis pas vraiment une connaisseuse de mannequin, je pensais qu’ il s’ agissait d’ une Ellowyne moua lol!

Bref du coup je ne sais pas grand chose de cette demoiselle, alors si vous pouvez m’ éclairer . Je voulais lui concocter une tenue mais cela me semble plus difficile qu’ avec une Ellowyne Sad

En attendant de savoir ce que je vais en faire j’ en profite pour faire quelques clichés , nature car plus possible d’àcceder à mon extrait de photoshop sans débourser depuis début juin No

Ma Monica Merryl chez Tonner  Img_0610

Ma Monica Merryl chez Tonner  Img_0611
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Monica Merryl chez Tonner  Empty Re: Ma Monica Merryl chez Tonner

Message par Nicky 2024-06-25, 16:47

Monica Merrill est plutôt rare chez Tonner, en tout cas elle n'est apparue que sur le catalogue Automne 2009, bien qu'elle ait eu quelques avatars les années suivantes avec de jolis vêtements - qui vont au corps Tyler. Le moule a servi aussi pour des personnages de Tim Burton (Noces funèbres, Beetlejuice) et quelques poupées de convention.
Tu trouveras des photos ici : https://www.dreamcastledolls.com/refM.html
(les cadres de référence sont par ordre alphabétique, donc il faut descendre sur la page web)

J'aimais bien cette poupée, le visage est fin et intéressant, mais c'était une tête plus grosse que Tyler et ça m'a arrêtée dans mon élan... Wink
Nicky
Nicky
Superdollissime

Message par Garance 2024-06-25, 18:31

Bienvenue à elle ! Elle a une collection de vêtements très sympa et la qualité est bonne Very Happy

Garance
Garance
Résinissime

Message par Poussyairdefee 2024-06-25, 20:17

Nicky a écrit:Monica Merrill est plutôt rare chez Tonner, en tout cas elle n'est apparue que sur le catalogue Automne 2009, bien qu'elle ait eu quelques avatars les années suivantes avec de jolis vêtements - qui vont au corps Tyler. Le moule a servi aussi pour des personnages de Tim Burton (Noces funèbres, Beetlejuice) et quelques poupées de convention.
Tu trouveras des photos ici : https://www.dreamcastledolls.com/refM.html
(les cadres de référence sont par ordre alphabétique, donc il faut descendre sur la page web)

J'aimais bien cette poupée, le visage est fin et intéressant, mais c'était une tête plus grosse que Tyler et ça m'a arrêtée dans mon élan... Wink

Merci beaucoup Nicky pour les infos , je vais chercher , de même que m’ essayer peut être à lui trouver ou faire une garde robe , sinon je lui trouverais un atelier ou l’ on saura s’ occuper d’ elle lol!
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Message par Cristophe 2 2024-07-28, 11:56

Autant que je me souvienne, l'histoire de Monica Merrill, c'est qu'elle travaillait dans une agence de publicité renommée durant les années '60 (sans doute inspirée d'une série à succès dont j'ai oublié le nom). Il y avait les modèles basiques, comme toujours (et je me demande si certains n'étaient pas à perruques) et les modèles habillés. les tenues étaient très sixties et même MOD pour certaines.

Selon les canons de l'époque, elle a une poitrine bien plus développée qu' Ellowyne. C'est aussi la raison de son eye liner en "oeil de biche". J'aurais aimé en avoir une lorsqu'elle est sortie mais je ne pense pas qu'elle ait été en vente longtemps.

Quand je vois la tienne, je pense que des tenues à la Marylin Monroe lui iraient à ravir. Very Happy
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé