Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie

+6
Emmie
Hille
soizic
marrainefée
chanmis
Poussyairdefee
10 participants

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Empty Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie

Message par Poussyairdefee 2024-05-23, 15:28

C’ est grace à Ten ping rencontrée au hasard sur le salon de la poupée alors annuel à Salon de Provence que je visitais chaque année , que j’ ai découvert le monde des poupées d’ artistes contemporains .

Le salon présentait  surtout des poupées et des ours anciens avec leurs histoires , mais les créateurs contemporains étaient bien accueillis. Je dis était ,hélas , car depuis le Covid , il n’ a plus eu lieu .

Bref depuis ce fameux jours de mars 2014 ou j’ ai cédé à la douce folie , pour l’ époque de succomber au charme de ce petit trésor , ma petite T’en Ping , baptisé Mei-Li , vit sa vie de poupée auprès de moi .

Et très souvent c’ est elle qui a le privilège de m’ accompagner quand je pars en goguette.

Je rechercherais dans mon stock  à l’ occasion des photos de la petite au fil des ans , mais j’ ouvre ce post pour vous montrer les nouvelles  drunken

Dès que GIgi , le second moule est sorti je l’ ai offert à Jade  Wink , pour l’ instant elle ne s’ intéresse plus aux poupées ….je n’ allais pas laisser la petite s’ ennuyer sur son étagère .

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9817

-Allez Mei Li , vient accueillir la nouvelle cousine !

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9818

- Oh mais t’ es super chargée, et t’ as pas trop chaud avec ton blouson et tes grands cheveux , tu sais ici c’ est le sud , on a du soleil à gogo .

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9819

La petite Sara , qui garde son prénom d’ origine, pour l’ instant à vite trouver ses marques .

Elle s’ est mis à l’ aise grâce aux jolis affaires qu’ elle avait emmené dans sa valise , hop chez le coiffeur et en avant les aventures à l’ atelier !

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9820

Et tant pis si Mei Li boude encore un peu .

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9824

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Img_9822
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Empty Re: Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie

Message par chanmis 2024-05-23, 16:56

Belle mise en scène, bravo cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  Empty Re: Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie

Message par marrainefée 2024-05-24, 12:45

J'aime beaucoup ces poupées et tes photos sont adorables!
Mais ai je bien compris? Le salon de poupées de Salon de Provence n'existe plus? Quel dommage, j'y ai participé plusieurs années de suite et c'était du pur bonheur!!!
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Message par soizic 2024-05-24, 19:06

Elles sont adorables toutes deux et bravo pour tes mises en scène Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  619917
soizic
soizic
Superdollissime

Message par Hille 2024-05-25, 17:37

J'adore la famille Ten Ping et j'apprécie les photos Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  3749182178 Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  619917 Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  3749182178
Hille
Hille
Superdollissime

Message par Emmie 2024-05-26, 10:10

Ah ah , j'aime beaucoup ces petites Very Happy
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Message par Axelle 2024-05-27, 17:20

Très belles photos, j'aime beaucoup ta famille Ten Ping, elles sont adorables, et belle mise en scène !
Axelle
Axelle
Résinissime

Message par maggy 2024-05-28, 18:16

J'aime beaucoup la mise en scène moi aussi.
Elles sont jolies tes miss! drunken
maggy
maggy
Superdollissime

Message par Naïka 2024-05-31, 16:26

Jolie mise en scène ! J'aime bien la tête de Ten Ping, qui a l'air de se dire "et moi, alors ! "
Naïka
Naïka
Superdollissime

Message par Koukla-Mag 2024-06-05, 20:17

Adorable mise en scène : comme elles sont mignonnes sur leur vélo...! drunken Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  3749182178 Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  3749182178
Et Mei Li qui boude : j'adore ! Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie  450165
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé