Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie
+6
Emmie
Hille
soizic
marrainefée
chanmis
Poussyairdefee
10 participants
Page 1 sur 1
Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie
C’ est grace à Ten ping rencontrée au hasard sur le salon de la poupée alors annuel à Salon de Provence que je visitais chaque année , que j’ ai découvert le monde des poupées d’ artistes contemporains .
Le salon présentait surtout des poupées et des ours anciens avec leurs histoires , mais les créateurs contemporains étaient bien accueillis. Je dis était ,hélas , car depuis le Covid , il n’ a plus eu lieu .
Bref depuis ce fameux jours de mars 2014 ou j’ ai cédé à la douce folie , pour l’ époque de succomber au charme de ce petit trésor , ma petite T’en Ping , baptisé Mei-Li , vit sa vie de poupée auprès de moi .
Et très souvent c’ est elle qui a le privilège de m’ accompagner quand je pars en goguette.
Je rechercherais dans mon stock à l’ occasion des photos de la petite au fil des ans , mais j’ ouvre ce post pour vous montrer les nouvelles
Dès que GIgi , le second moule est sorti je l’ ai offert à Jade , pour l’ instant elle ne s’ intéresse plus aux poupées ….je n’ allais pas laisser la petite s’ ennuyer sur son étagère .
-Allez Mei Li , vient accueillir la nouvelle cousine !
- Oh mais t’ es super chargée, et t’ as pas trop chaud avec ton blouson et tes grands cheveux , tu sais ici c’ est le sud , on a du soleil à gogo .
La petite Sara , qui garde son prénom d’ origine, pour l’ instant à vite trouver ses marques .
Elle s’ est mis à l’ aise grâce aux jolis affaires qu’ elle avait emmené dans sa valise , hop chez le coiffeur et en avant les aventures à l’ atelier !
Et tant pis si Mei Li boude encore un peu .
Le salon présentait surtout des poupées et des ours anciens avec leurs histoires , mais les créateurs contemporains étaient bien accueillis. Je dis était ,hélas , car depuis le Covid , il n’ a plus eu lieu .
Bref depuis ce fameux jours de mars 2014 ou j’ ai cédé à la douce folie , pour l’ époque de succomber au charme de ce petit trésor , ma petite T’en Ping , baptisé Mei-Li , vit sa vie de poupée auprès de moi .
Et très souvent c’ est elle qui a le privilège de m’ accompagner quand je pars en goguette.
Je rechercherais dans mon stock à l’ occasion des photos de la petite au fil des ans , mais j’ ouvre ce post pour vous montrer les nouvelles
Dès que GIgi , le second moule est sorti je l’ ai offert à Jade , pour l’ instant elle ne s’ intéresse plus aux poupées ….je n’ allais pas laisser la petite s’ ennuyer sur son étagère .
-Allez Mei Li , vient accueillir la nouvelle cousine !
- Oh mais t’ es super chargée, et t’ as pas trop chaud avec ton blouson et tes grands cheveux , tu sais ici c’ est le sud , on a du soleil à gogo .
La petite Sara , qui garde son prénom d’ origine, pour l’ instant à vite trouver ses marques .
Elle s’ est mis à l’ aise grâce aux jolis affaires qu’ elle avait emmené dans sa valise , hop chez le coiffeur et en avant les aventures à l’ atelier !
Et tant pis si Mei Li boude encore un peu .
Re: Ma famille Rubyred , T’en Ping et Cie
Belle mise en scène, bravo
chanmis- Superdollissime
J'aime beaucoup ces poupées et tes photos sont adorables!
Mais ai je bien compris? Le salon de poupées de Salon de Provence n'existe plus? Quel dommage, j'y ai participé plusieurs années de suite et c'était du pur bonheur!!!
Mais ai je bien compris? Le salon de poupées de Salon de Provence n'existe plus? Quel dommage, j'y ai participé plusieurs années de suite et c'était du pur bonheur!!!
marrainefée- Superdollissime
Elles sont adorables toutes deux et bravo pour tes mises en scène
soizic- Superdollissime
J'adore la famille Ten Ping et j'apprécie les photos
Hille- Superdollissime
Très belles photos, j'aime beaucoup ta famille Ten Ping, elles sont adorables, et belle mise en scène !
Axelle- Résinissime
J'aime beaucoup la mise en scène moi aussi.
Elles sont jolies tes miss!
Elles sont jolies tes miss!
maggy- Superdollissime
Jolie mise en scène ! J'aime bien la tête de Ten Ping, qui a l'air de se dire "et moi, alors ! "
Naïka- Superdollissime
Adorable mise en scène : comme elles sont mignonnes sur leur vélo...!
Et Mei Li qui boude : j'adore !
Et Mei Li qui boude : j'adore !
Koukla-Mag- Superdollissime