Briar (Forever Virginia)
+8
marrainefée
Kokeshi-Lysi
chanmis
soizic
Plaminette
Ciska
Poussyairdefee
Naïka
12 participants
Page 1 sur 1
Briar (Forever Virginia)
Briar attend sagement la diligence. Grâce à Léoniepimpon, elle ne risque pas d'avoir froid, avec sa jolie cape doublée et son chapeau :
Surtout qu'un douillet paletot de laine (assorti à ses yeux, en plus) la protège efficacement :
Par dessus les bas en dentelle et la culotte longue typique de l'époque, une robe aussi ravissante que confortable, doublée d'un délicieux jupon fleuri qui contraste joliment avec l'imprimé à carreaux, complète harmonieusement la tenue :
Léoniepimpon a su définir pour Briar un style qui lui va à ravir ...
Bon, je vais quand même lui donner un autre prénom
Surtout qu'un douillet paletot de laine (assorti à ses yeux, en plus) la protège efficacement :
Par dessus les bas en dentelle et la culotte longue typique de l'époque, une robe aussi ravissante que confortable, doublée d'un délicieux jupon fleuri qui contraste joliment avec l'imprimé à carreaux, complète harmonieusement la tenue :
Léoniepimpon a su définir pour Briar un style qui lui va à ravir ...
Bon, je vais quand même lui donner un autre prénom
Naïka- Superdollissime
Re: Briar (Forever Virginia)
Mais que l’ ensemble est joli , et merci de nous en montrer tous les détails , je n’ ai pas osé la toucher à Carcassonne et encore moins regarder ses dessous .
Ce style lui va à ravir , bravo à la couturière !
Ce style lui va à ravir , bravo à la couturière !
Hé bien si j'avais été là, je n'aurais pas hésité à la regarder sous toutes les coutures, celles de son pantalon comprises ! Les dessous de cette époque sont très décents !!Poussyairdefee a écrit:...je n’ ai pas osé la toucher à Carcassonne et encore moins regarder ses dessous .
Cette tenue est adorable, j'aime beaucoup l'harmonie des différents imprimés, les détails en dentelle et le choix du tissu de la robe qui semble d'époque, bravo, léonie (Briar est un prénom qui me surprend aussi !)
Ciska- Superdollissime
Elle est trop belle vraiment!
Plaminette- Superdollissime
Toutes les pièces de ce magnifique costume d'antan sont parfaitement travaillées dans de très beaux tissus, motifs et coloris, Briar est très belle ainsi et BRAVO au talent de Léonie
soizic- Superdollissime
C'est une magnifique tenue que porte Briar
Bravo Léonie
Bravo Léonie
chanmis- Superdollissime
Coucou Naïka,
Pour info, la Princesse Aurore de la Belle au Bois Dormant de Walt Disney s'appelle Briar Rose en version originale et Eglantine en version française (quand elle se croit une paysanne). Ca te fait déjà deux jolies possibilités : Rose ou Eglantine. Je dis ça, je dis rien, bien sûr mais je trouve que chacun lui irait bien, elle est tellement mignonne et si bien habillée...
Pour info, la Princesse Aurore de la Belle au Bois Dormant de Walt Disney s'appelle Briar Rose en version originale et Eglantine en version française (quand elle se croit une paysanne). Ca te fait déjà deux jolies possibilités : Rose ou Eglantine. Je dis ça, je dis rien, bien sûr mais je trouve que chacun lui irait bien, elle est tellement mignonne et si bien habillée...
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Elle est ravissante et la tenue est splendide. Moi, elle me fait penser à Anne (avec un e, comme elle dit dans le livre/film/série) de La maison au pignon vert.
marrainefée- Superdollissime
Oui, ça pourrait être Anne des Pignons Verts, en effet. Ça ne m'étonnerait pas que Léoniepimpon s'en soit inspirée ...
Naïka- Superdollissime
Ciska a écrit:
Cette tenue est adorable, j'aime beaucoup l'harmonie des différents imprimés, les détails en dentelle et le choix du tissu de la robe qui semble d'époque, bravo, léonie (Briar est un prénom qui me surprend aussi !)
Et bien, voilà, Ciska m'a précédée pour dire exactement ce que je voulais dire !!!
Ces tenues sont très mignonnes, bravo !
Garance- Résinissime
marrainefée a écrit:Elle est ravissante et la tenue est splendide. Moi, elle me fait penser à Anne (avec un e, comme elle dit dans le livre/film/série) de La maison au pignon vert.
Effectivement, je recommande cette série : "Anne avec un E" visible sur NetFlix. J'ai vu certains épisodes plusieurs fois !! Les personnages sont très attachants, en particulier la petite orpheline super bavarde qui est l'héroïne de l'histoire !
Je confirme aussi
soizic- Superdollissime