Ma première Pullip
+5
Emmie
Romydoll
Nicky
Cristophe 2
chanmis
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma première Pullip
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de Pullip mais c'est en voyant ce genre de post que je vais finir par craquer.....un jour !!
Oui je comprends melle, les goûts et les envies évoluent aussi avec le temps
Merci Petra ^^ c’est difficile de ne pas craquer, surtout quand tu trouves un modèle coup de cœur c’est là que ça devient difficile de ne pas acheter
Merci Petra ^^ c’est difficile de ne pas craquer, surtout quand tu trouves un modèle coup de cœur c’est là que ça devient difficile de ne pas acheter
Romydoll- Résinissime
avec ta permission Romydoll je mets quelques photo de ma mini pullip IRIS, elles datent de 2011
voici d'abord la transformation du corps
on peut voir que la tenue originale convient encore à la demoiselle avec un minimum d'ajustement dans le dos
mais cette perruque est particulièrement encombrante aussi j'ai préféré une perruque plus moderne
voici donc ma demoiselle dans sa nouvelle version
j'ajoute que j'ai trouvé des chaussures à sa taille
voici d'abord la transformation du corps
on peut voir que la tenue originale convient encore à la demoiselle avec un minimum d'ajustement dans le dos
mais cette perruque est particulièrement encombrante aussi j'ai préféré une perruque plus moderne
voici donc ma demoiselle dans sa nouvelle version
j'ajoute que j'ai trouvé des chaussures à sa taille
melle1503- Superdollissime
Merci d'avoir partagé tes photos ici melle, elle est effectivement adorable je sus étonnée aussi que sa tenue d'origine lui aille encore, c'est vrai que la plupart du temps j'entends que ça ne passe plus sur les obitsus 11
Mais elle est très chouette et ton choix pour sa wig est excellent, ça lui va super bien ^^
Mais elle est très chouette et ton choix pour sa wig est excellent, ça lui va super bien ^^
Romydoll- Résinissime
en fait la robe est un peu juste à l'arrière j'ai donc fait une légère modificationRomydoll a écrit:Merci d'avoir partagé tes photos ici melle, elle est effectivement adorable je sus étonnée aussi que sa tenue d'origine lui aille encore, c'est vrai que la plupart du temps j'entends que ça ne passe plus sur les obitsus 11
melle1503- Superdollissime
Elle est très mignonne avec ce corps, sa robe et sa nouvelle perruque
soizic- Superdollissime
Merci soizic
Romydoll- Résinissime
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2