Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Un trésor insolite

Aller en bas

Un trésor insolite Empty Un trésor insolite

Message par Invité 2012-01-19, 13:15

Bon voilà, en ce moment je suis a fond dans Alice au pays des merveilles..... c'est donc normal que j'écrive une fic sur pirates de caraïbes.......non ?

Bon bon d'accord c'est pas normal XD Mais en faite c'est parce que je sais pas ce que j'ai avec Barbossa en ce moment j'en suis trop fan... même plus que Jack Sparrow Oo Mamannnn prend ma température je doit avoir de la fièvre !!

|
|
v

Spoiler:

hum... peut-être pas si malade que ça en faite ♥

Bref, pas besoin de vous faire un dessin d'avec qui la fille OC de ma fic va finir hein... ^^

C'est cours, c'est pas forcément bien écrit, je suis sur qu'il y a pas de faute mais c'est pas grave, c'est juste pour le délire alors faites pas attention hein ^^



Un trésor insolite.

Chapitre 1 : Passager clandestin

« Un toast a la mort de Jack Sparrow ! »
C’est ce qu’aboya le capitaine Barbossa accompagné que quelques membres de l’équipage dans une taverne de Tortuga. La mutinerie s’était parfaitement bien passait et le Capitaine Sparrow était certainement déjà mort d’insolation sur sa petite ile. Ce qu’ils ne remarquèrent pas, à l’une des tables voisines, c’est le regard que leur lançait une jeune femme, apparemment une catin vu ses vêtements, malgré qu’elle repousse tout les hommes qui l’approchaient. Elle n’avait pas entendu la phrase complète, juste le nom du célèbre capitaine, et cela lui suffit à accepter aussitôt l’homme qui lui proposait de monter à l’étage. A ses coté, sa mère, Eloïsa, une catin très demandée, la regarda surprise, sachant que sa fille n’acceptait personnes.

A la fin de sa soirée, Eloïsa chercha sa fille dans la taverne sans succès, inquiète de savoir qu’elle n’était pas redescendue, elle se décida à aller la chercher. Peut-être que, maladroite pour sa première fois, elle n’avait pas satisfait le pirate et s’était faite tuée ? Lorsqu’elle ouvrit la porte, elle fut plus que surprise de retrouver l’homme, nu mais attaché et assommé, seul dans la chambre, la robe de sa fille trainant sur le sol et les vêtements du pirate disparus…

Une semaine était passée, l’équipage du Black Pearl s’était découvert la terrible malédiction puis tuer Bill le bottier. Ils venaient de décider qu’ils reprendraient chacune des pièces du trésor pour les resituer, et retrouver l’enfant de Bill Turner.
Le grand black de l’équipage (je ne sais pas son nom), alors qu’il mettait de l’ordre dans le magasin à poudre, aperçu une paire de bottes dépasser de derrière des caisses. S’approchant sans bruit, il aperçut un jeune matelot n’appartenant pas à l’équipage, qui observait les membres travailler. Un passager clandestin. Depuis quand ? Il l’attrapa par un pied le tirant vers lui d’un coup sec, arrachant un cri de surprise à l’intrus, avant de le prendre par le bras et de le mener jusqu’au pont où il le jeta brutalement au sol, aux pieds du capitaine. L’intrus se redressa difficilement mais l’imposant pirate (le black) posa son pied sur son dos pour l’en empêcher. Le visage du jeune était caché par de longs cheveux noirs qui s’étaient échappés de son tricorne.
« Qu’avons-nous là ? Demanda Barbossa.
-Un passager clandestin capitaine !
-Tien tien, c’était donc lui qui entamait nos rations de nourritures ? Et qu’est-ce qu’un jeune matelot espérait en montant clandestinement à bord du black Pearl ?
-…. « Le jeune homme ne dis pas un mot. »
-Allons parle mon garçon, souhaitais-tu nous rejoindre ?
-Non ! …..
-Depuis combien de temps étais tu caché dans ma soute ?
-Depuis votre départ de Tortuga… Je vous ai entendu parler du capitaine Jack Sparrow… j’espérais que vous me mèneriez à lui… »

Un silence s’ensuivit avant que Barbossa n’éclate de rire, suivit de son équipage.
« Ah oui, Jack Sparrow rien que ça ! Et que lui voulais-tu ?
-…ça ne vous regarde pas…
-Voyez-vous ça ! »
Le capitaine fit un geste et le pirate retira son pied, attrapant le jeune par les bras pour le relever violemment. Comme ceci, on pouvait bien voir les vêtements deux fois trop large ne laissant voir aucune forme de son corps, bien qu’il semble plutôt frêle. Cependant, Barbossa sembla remarquer quelque chose, lui relevant le visage en repoussant ses cheveux, il découvrit un visage très doux, la peau légèrement halée, aux lèvres tentantes et aux yeux d’un bleu ciel à se perdre dedans. Le capitaine semblant passablement troublé, écarta le col de la chemise, jetant un œil de ce qu’il y avait en dessous…
« Une femme ?! »

Par surprise le pirate la lâcha aussitôt, celle-ci tombant au sol, avant de se redresser aussitôt.
« Eh bien, que fait une femme dans un accoutrement aussi peu avantageux ?
-Je recherche Jack Sparrow !
-ça je crois que nous avions compris. Pourquoi ?
-Peu importe.
-Au contraire, nous devons le savoir. Voyez-vous, jack Sparrow est certainement mort à l’heure actuelle.
-…Pardon ?
-Vous avez bien entendu.
-……
-Devons nous vous ramener à Tortuga ? Vos clients doivent-
-Certainement pas !!! Je n’ai pas de « clients » comme vous dites !!
-Oh vraiment ? Mais alors que faisait une femme à Tortuga si ce n’est pas une catin ?
-Espèce de… »

La gifle partie d’elle-même, mais Barbossa l’arrêta dans son élan.
« Alors ? Que voulez-vous à Jack Sparrow ? La vengeance d’une virginité perdue peut-être ?
-Certainement pas ! Je l’ai encore si vous voulez savoir !!
-Oh vraiment ?
-…..
-Eh bien ?
-…je suis la fille d’une catin de Tortuga.
-Vraiment ? Et vous n’exercez pas le même métier ?
-Surement pas !!
-Bien, bien, pas la peine de vous énerver. Vous êtes envoyée par votre mère pour vous venger de Sparrow ?
-Non, elle ne sait pas que je suis ici…
-Tien donc ? Vous souhaitez donc que ce soit lui qui prenne votre virginité ?
-Raaah !! Vous m’énervez ! Jack Sparrow c’est mon père !! »

L’équipage qui menaient pari sur pari par rapport à ce qu’elle voulait ce tut immédiatement, la regardant avec des yeux ronds. Barbossa toussota pour la bourde qu’il avait dite.
« Je voulais le rencontrer au moins une fois…Admit la jeune femme. Il me semble que ça ne sera pas possible…
-Non en effet. Mais si vous ne voulez pas retournez à Tortuga, où devons nous vous déposer ?
-Vous êtes bien aimables pour des pirates…
-Oh mais si vous préférez nous vous faisons passer par la planche.
-Ce n’est pas ce que je voulais dire !
-Bon, c’est décider, nous vous lâcherons au premier port.
-Non attendez !
-Quoi encore ?
-Je ne pourrais pas… rester ?
-Je vous demande pardon ??
-Rester. Faire parti de votre équipage…
-Oh je ne pense pas que vous vouliez ça. Sachez que nous sommes maudits, vous pourrez voir ça cette nuit.
-ça ne me fait pas peur…
-Vous dites ça maintenant… Bien, comme vous voulez, mais ce qui est dit est dit, vous ne pourrez revenir en arrière à moins de vous jeter à l’eau mademoiselle Sparrow ! »






Si je devais avoir des tonner, ce serai uniquement Jack Sparrow, Hector Barbossa ♥ et une fille cheveux noirs et yeux bleus pour Elicéa ^^


en prime une petit dessin du couple de la fic :

Un trésor insolite Sparro10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor insolite Empty Re: Un trésor insolite

Message par Invité 2012-01-19, 13:23

Me suis tomper de sujet... une admin pourrait le deplacer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor insolite Empty Re: Un trésor insolite

Message par Invité 2012-01-19, 13:34

Honnetement j'ai un peu de mal a voir Barbossa comme un objet de fantasme ...du moins a mon gout Very Happy
Je me contenterais de Jack sparow après un petit tour chez son dentiste lol!

En tout cas très très sympa ton histoire ....alors ,est ce qu'elle va retrouver son gentil chti papa?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor insolite Empty Re: Un trésor insolite

Message par Invité 2012-01-21, 13:24

contente que ça te plaise ^^


Chapitre 2 : Mlle Turner

« Tu me l’as promis Barbossa !! »

Elicéa Sparrow croisa les bras, en une adorable moue.
Ça faisait quelques années qu’elle se trouvait à bord du Black Pearl. Elle avait passé pas mal de temps à apprendre le combat auprès du capitaine. Curieuse de tout, elle avait demandé comment faire ceci ou cela, si bien qu’elle savait à présent faire n’importe quelle tache existante sur un navire. Mais encore une fois, Barbossa refusa qu’elle participe à l’attaque d’une ville. Il ne leur restait plus qu’une pièce et l’enfant de Bill le bottier à trouver.

« Contrairement à nous tu n’es pas immortelle je te rappelle Elicéa.
-Mais tu avais dis que je participerais à l’attaque de la prochaine ville !
-Tu es encore un peu jeune pour combattre les soldats de Port royale.
-Mais j’ai déjà 18 ans !
-Tu n’iras pas. Laisse mes hommes s’en occuper.
-C’est pas juste ! Tu as encore menti !! »

En rage, Elicéa retourna dans la cabine en claquant les portes derrière elle. Elle était persuadée à présent qu’il ne lui faisait aucunement confiance.
Barbossa soupira d’agacement, donnant enfin l’ordre à ses hommes de partir attaquer la ville. Elicéa se contenta d’observer la bataille par la fenêtre, boudeuse. Surprise de voir deux des hommes revenir avec une jeune femme, elle se rendit à la porte de la cabine qu’elle entrouvrit pour savoir ce qu’il se passait.
« Mademoiselle Turner ! S’exclama Barbossa sous les murmure des pirates, après un moment de discussion. Et comment une servante acquiert-elle pareille médaille ? Souvenir familiale, par exemple ? »
Turner… ce nom rappelait quelque chose à Elicéa…
Ah ! Oui ! Le sang qu’il leur fallait pour conjurer le sort. La jeune femme ne pu s’empêcher de sourire. Ce serais vraiment bien, que leur malédiction soit levée, et au moins, il ne trouverait plus comme excuse que ses hommes sont immortels et pas elle, pour l’empêcher d’aller au combat… Elle se recula en entendant Barbossa donner ses ordres et sorti comme si de rien était pour aider aux manœuvres du navire.

« Pourquoi diner avec elle ? Questionna Elicéa après que Barbossa ai donné l’ordre aux deux pirates. Ce n’est pas une prisonnière ?
-Ah non, c’est une invitée.
-Dis…
-Hum ?
-A quoi il ressemblait mon père ?
-Je te l’ai dis une centaine de fois, pendant combien de temps vas-tu encore me poser cette question ?
-Jusqu’à ce que je le connaisse si bien que j’aurai l’impression de l’avoir devant moi. Rétorqua Elicéa en souriant.
-Vraiment… Je n’ai plus aucuns doutes, tu es bien sa fille… Têtue et Bornée. A la différence que lui est un lâche.
-Je lui ressemble tant que ça ?
-Plus que tu ne le pense. Mais tu es un peu moins insupportable que lui.
-Evidemment, sinon, tu m’aurais marronnée aussi n’est-ce pas ? Se moqua la jeune femme en prenant le chapeau du capitaine pour le poser sur sa propre tête.
-Certainement.
-Tu crois qu’il aurait pu survivre ?
-Aucune chance. Rends-moi mon chapeau.
-Hum… nan.
-Elicéa…
-Viens le chercher. »

Elle s’assit à l’autre bout de la cabine, posant ses pieds croisés sur la table en lui tirant la langue. La porte s’ouvrit à se moment, les deux pirates laissant entrer Elisabeth « Turner ». Elicéa se leva, partant -avec le chapeau- sur le pont pour aider aux manœuvres. Un petit moment se passa avant que « l’invitée » ne sorte en courant de la cabine, hurlant en voyant les squelettes. Elicéa ne pu s’empêcher de rire à sa réaction de courir partout. Elle s’approcha de Barbossa lorsqu’Elisabeth fut retournée dans la cabine.

« Ce n’était pas un peu brusque comme façon de lui montrer la malédiction ?
-Tu l’a vu de la même façon.
- On n’a pas été élevée pareille.
-C’est vrai mais qu’importe. Allons, prend la barre, cap sur l’ile de la muerta.
-Yep ! Capitaine ! »
Sparrow sourit et monta sur le gaillard arrière pour aller prendre le gouvernail, le singe se précipitant sur son épaule. Depuis un certain temps il alternait de se poser sur l’épaule du capitaine ou de la jeune femme.

Il fallut tout de même un certain temps avant d’arriver enfin. Elicéa descendit avec eux. Elle s’assit sur un tas de pièces d’or pour écouter le « discours » de Barbossa et observer comment se passerait la fin de cette malédiction mais… rien… Lorsqu’elle aperçut, tout comme le singe, les deux intrus qui s’enfuyaient, elle se leva d’un bond.

« Barbossa ! Le médaillon ! »

Les pirates se précipitèrent à leur poursuite mais revinrent vite car les chaloupes étaient toutes sans rames et surtout… qu’un invité non attendu s’était présenté.

« Je te croyais mort. Aboya Barbossa en le voyant.
- Quand tu ma voué à la mort sur cette île maudite. Rétorqua celui-ci. Tu as oublié une chose primordiale camarade. Je suis la capitaine jack Sparrow. »
Elicéa eu un sursaut, se frayant un chemin jusqu’à derrière Barbossa pour voir… son père…
« Ne compte pas sur moi pour faire la même erreur. Se moqua Barbossa. Les gars vous vous souvenez tous du capitaine jack Sparrow ? Tuez-le !
-Non ! »

Elicéa se précipita entre son père et les pistolets.

« Ne tirez pas ! Aboya aussitôt le capitaine des maudits.
-…Le sang de la fille n’a rien donné hein ? Demanda Jack, bien qu’un peu perdu quant à savoir qui était celle qui le protégeait.
-… Tu sais où est l’enfant que je cherche ?
-je sais où est l’enfant que tu cherche. Mais dis-moi plutôt… c’est qui celle-là ? »

Barbossa tendis la main à Elicéa qui la pris aussitôt, revenant vers lui pour faire face à jack.

« Elle ne te rappelle personne ?
-Vraiment… non.
-Te souviens-tu d’Eloïsa ?
-…humm…. La catin de Tortuga ou bien…
-La catin oui.
-Comment l’oublier, c’est l’une des plus demandée.
-Il s’agit de sa fille.
-Allons bon. Tu as très bon gout Barbossa, mais si je peux te dire une chose, nous ne rattraperons pas l’intercepteur si nous-
-TA fille.
-Si nous….. Je te demande pardon ?? »

Jack dévisagea Elicéa l’air choqué. Sa fille esquissa un sourire.

« Tout simplement impossible. Fini par annoncer Jack. Non, non, ce n’est pas ma fille, je le saurais.
-Comment ça tu le saurais ?? S’exclama Elicéa.
-Soyons logique, ton père pourrait être n’importe qui alors pourquoi moi ? Non, c’est certain que ce n’est pas moi.
-Je t’assure Jack. Coupa Barbossa. C’est on portrait craché, aucun doute là-dessus. Mais nous discuterons de ça plus tard… où est l’enfant de Bill Turner ?! »




Et deux nouveaux dessins :

Un trésor insolite 1_elic10

Un trésor insolite 3_barb10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor insolite Empty Re: Un trésor insolite

Message par Invité 2012-01-26, 09:49

très bien, ont attend la suite et...en image ( par exemple avec tes bjd ou autres poupees :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un trésor insolite Empty Re: Un trésor insolite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum