Ma grande Ardynn (MyMeadows)
+4
Patmo
Madinon
marrainefée
Holly.M
8 participants
Page 1 sur 1
Ma grande Ardynn (MyMeadows)
Voici deux photos de ma grande Ardynn reçue récemment après beaucoup d'attente et une bonne dose d'agacement pour le retard.
Elle n'a pas encore de prénom car je ne sais pas si je vais la garder. Je la trouve très jolie mais elle n'a pas la rondeur de mes autres grandes et j'ai un peu de mal avec son côté longiligne. En plus, je pense que cette tenue que je lui avais préparée, l'accentue encore. Peut-être, une robe l'étofferait-elle davantage... Bref, je réfléchis, il sera toujours temps après de lui donner un prénom si elle reste avec moi.(affaire à suivre).
Ah, pour changer mes, habitudes, je lui ai mise une perruque... blonde
Elle n'a pas encore de prénom car je ne sais pas si je vais la garder. Je la trouve très jolie mais elle n'a pas la rondeur de mes autres grandes et j'ai un peu de mal avec son côté longiligne. En plus, je pense que cette tenue que je lui avais préparée, l'accentue encore. Peut-être, une robe l'étofferait-elle davantage... Bref, je réfléchis, il sera toujours temps après de lui donner un prénom si elle reste avec moi.(affaire à suivre).
Ah, pour changer mes, habitudes, je lui ai mise une perruque... blonde
Holly.M- Superdollissime
Re: Ma grande Ardynn (MyMeadows)
Elle est bien jolie cette demoiselle! Ne te précipite pas, prends bien le temps de l'admirer, c'est une beauté. Mais si tu décides de la vendre, je ne doute pas qu'elle trouvera une nouvelle maison.
marrainefée- Superdollissime
Elle est vraiment très jolie.
Tu as du l'attendre trop longtemps, laisse lui le temps de t'apprivoiser.. Elle le mérite .
Tu as du l'attendre trop longtemps, laisse lui le temps de t'apprivoiser.. Elle le mérite .
Elle est vraiment très jolie, cette perruque et tenue lui vont parfaitement bien
Elle a pris du temps pour te rejoindre, prends en aussi pour te l'approprier
Elle a pris du temps pour te rejoindre, prends en aussi pour te l'approprier
soizic- Superdollissime
Comme elle est belle, une vraie petite fille sage, une tête blonde
La tenue lui va tres bien
La tenue lui va tres bien
chanmis- Superdollissime
Merci pour vos gentils messages.
Je vais bien réfléchir avant de prendre ma décision pour ne pas avoir de regrets.
Je vais bien réfléchir avant de prendre ma décision pour ne pas avoir de regrets.
Holly.M- Superdollissime
Évidemment elle est très jolie, mais je te comprends car j'éprouve
le même état d'âme alors que j’attends MASHA..... pour je ne sais quand !
As tu fait le préorder pour MASHA ?
roseroyale- Superdollissime
Effectivement, pour la même hauteur totale, certaines représentent des petites filles encore bébé (2/3 ans) et d'autres des fillettes plus âgées (6/7 ans), ce n'est pas du tout pareil et elles ne peuvent pas se comparer. Les photos et les mensurations des différents modèles sur le site le montrent bien. Je comprends qu'on puisse craquer pour un visage mais le corps aussi est important.
Ceci dit, si tu ne la mets pas à côté de tes "grandes bébés", Ardyn est superbe ! Prends le temps de l'observer et de la manipuler, d'accepter sa différence d'âge. Avec le temps tu sauras un jour si tu l'apprivoises ... ou non !
Ceci dit, si tu ne la mets pas à côté de tes "grandes bébés", Ardyn est superbe ! Prends le temps de l'observer et de la manipuler, d'accepter sa différence d'âge. Avec le temps tu sauras un jour si tu l'apprivoises ... ou non !
Ciska- Superdollissime
Hélas oui et ce qui me met hors de moi, c'est que maintenant que le pli est pris, pour chaque poupée, on va devoir attendre, après la date de livraison prévue, plusieurs mois sans aucune information, avec les mêmes prétextes plus ou moins crédibles.roseroyale a écrit:Évidemment elle est très jolie, mais je te comprends car j'éprouve
Holly.M- Superdollissime
Ciska a écrit:Effectivement, pour la même hauteur totale, certaines représentent des petites filles encore bébé (2/3 ans) et d'autres des fillettes plus âgées (6/7 ans), ce n'est pas du tout pareil et elles ne peuvent pas se comparer. Les photos et les mensurations des différents modèles sur le site le montrent bien. Je comprends qu'on puisse craquer pour un visage mais le corps aussi est important.
Oui Ciska, je vais prendre mon temps pour '' faire connaissance '' avec elle et je verrai bien. Mais c'est une belle poupée, je suis d'accord là-dessus.
Holly.M- Superdollissime
Prend ton temps, tu as raison
chanmis- Superdollissime