Annabella en robe "La parisienne" by PETRA
+13
Lady Coco
soudane
Jocerane
angelica
lolotte
Vaniline
domino
Petra
janilou
Caroline
Annie
Eve
lorrainebmcfly
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Annabella en robe "La parisienne" by PETRA
Viens chez moi Lorraine avec Annabella, y a du soleil dans l'Aude!
domino- Superdollissime
Viiiiiii, elle est adoraaaaaaable !! Félicitations !
Viens plutôt dans le Sud , fait plus de Soleil !!!
Viens plutôt dans le Sud , fait plus de Soleil !!!
Tes photos sont superbes, Lorraine (faut dire que t'as un beau modèle, aussi, et qu'elle porte vraiment bien sa tenue ) !!
J'aime beaucoup cette petite robe toute "fraiche" et ses tons verts...
Bravo Petra ... je sens que tes tenues pour les KW vont avoir du succès !
J'aime beaucoup cette petite robe toute "fraiche" et ses tons verts...
Bravo Petra ... je sens que tes tenues pour les KW vont avoir du succès !
Invité- Invité
Merci !!
C'est quand même curieux : c'est une demoiselle que je n'avais pas l'intention d'acquérir mais par contre dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de la rhabiller et je m'amuse trop à le faire !!
et Lorraine a bien voulu me laisser son Annabella en pension pour jouer les mannequins
Je vous dis pas la tonne de bouderie de ma petite famille d'Ellowyne et de Prudence parce qu'elles attendent leur tour . mais, j'ai encore 4 robes à terminer...
C'est quand même curieux : c'est une demoiselle que je n'avais pas l'intention d'acquérir mais par contre dès que je l'ai vue, j'ai eu envie de la rhabiller et je m'amuse trop à le faire !!
et Lorraine a bien voulu me laisser son Annabella en pension pour jouer les mannequins
Je vous dis pas la tonne de bouderie de ma petite famille d'Ellowyne et de Prudence parce qu'elles attendent leur tour . mais, j'ai encore 4 robes à terminer...
Elle est absolument magnifique, j'adore sa robe, sublime !!
Elle est magnifique avec sa petite robe ta petite Annabella
merci
je suis fière d'avoir le prototype!
par contre en ce moment il fait un temps pourrri dans les Landes (qui sont dans le sud même si ce n'est pas le même ) et quand le soleil est là je suis au boulot!!!
je vais finir en photos d'intérieur aujourd'hui
pour les shoes, des chats se trouvent sur ebay mais des comme ça (plus large avec cette bouille adorable) étaient vendu chez Dream of doll, mais sont sold out depuis longtemps.
PETRA: je viens de te faire un peu de pub sur DOA, THE forum mondial pour bjd.
je suis fière d'avoir le prototype!
par contre en ce moment il fait un temps pourrri dans les Landes (qui sont dans le sud même si ce n'est pas le même ) et quand le soleil est là je suis au boulot!!!
je vais finir en photos d'intérieur aujourd'hui
pour les shoes, des chats se trouvent sur ebay mais des comme ça (plus large avec cette bouille adorable) étaient vendu chez Dream of doll, mais sont sold out depuis longtemps.
PETRA: je viens de te faire un peu de pub sur DOA, THE forum mondial pour bjd.
lorrainebmcfly- Admin
Heureusement que j'ai commencé à prendre de l'avance avec 6 robes en cours : c'est la collection d'été qui se prépare !!
il faudrait que tu me mettes un lien because je me perds complètement dans ce type de forum au milieu des 34 000 membres (même pas en rêve pour DOLLLS!!!)
il faudrait que tu me mettes un lien because je me perds complètement dans ce type de forum au milieu des 34 000 membres (même pas en rêve pour DOLLLS!!!)
Dernière édition par Petra le 2012-01-24, 12:59, édité 1 fois
:super10:
:wakeup: Lorraine, toujours pas de soleil dans les Landes? Tu peux pas prendre quelques jours de congé amplement mérités pour raison de la plus haute importance: nous montrer enfin le shorty!
:wakeup: Lorraine, toujours pas de soleil dans les Landes? Tu peux pas prendre quelques jours de congé amplement mérités pour raison de la plus haute importance: nous montrer enfin le shorty!
domino- Superdollissime
ben si Lorraine m'autorise, moi j'en ai une photo du shorty !!
Bon Lorraine n'est pas en ligne, alors en faisant tout doucement, et en la mettant dans un petit coin la photo, je pense que cela le ferait, non? Mais pas trop petite la photo quand même! Et Lorraine est trop gentille pour se fâcher :bisou1: Et puis on pourra comparer les photos, et les poupées qui les portent, et quand il y a deux photos, c'est mieux qu'une, non?
domino- Superdollissime
coucou
PETRA: vas-y pour le shorty j'étais au boulot et 12h dans la journée, il fait nuit quand je rentre.
je suis en repos demain, j'espère prendre quand même d'autres photos!
pour le lien, si tu n'es pas inscrite sur DOA tu ne pourras pas voir, mais c'est un forum merdiq... parce qu'il est énorme, je n'ai pu mettre qu'une photo et les Kaye wiggs ne sont pas en odeur de sainteté là bas
PETRA: vas-y pour le shorty j'étais au boulot et 12h dans la journée, il fait nuit quand je rentre.
je suis en repos demain, j'espère prendre quand même d'autres photos!
pour le lien, si tu n'es pas inscrite sur DOA tu ne pourras pas voir, mais c'est un forum merdiq... parce qu'il est énorme, je n'ai pu mettre qu'une photo et les Kaye wiggs ne sont pas en odeur de sainteté là bas
lorrainebmcfly- Admin
Roooohhhh, c'est adorable! Ca valait le coup d'attendre! Merci Petra
Mais que cela n'empêche pas Lorraine de nous le montrer elle aussi! C'est tellement mignon que plein de photos, ça serait super!
Y a du soleil à Paris?
Mais que cela n'empêche pas Lorraine de nous le montrer elle aussi! C'est tellement mignon que plein de photos, ça serait super!
Y a du soleil à Paris?
domino- Superdollissime
ouawwww !! c'est magnifique !!! bravo petra !! j'ai hâte de voir les petites robes que tu es en train de confectionner !!
34000 membres sur DOA ?? ça doit être moins convivial qu'ici !! pourquoi ils n'aiment pas les KW là bas ?
34000 membres sur DOA ?? ça doit être moins convivial qu'ici !! pourquoi ils n'aiment pas les KW là bas ?
disons que les quelques fans se sont précipités chez resin cafe.
Resin café a été créé après que DOA refuse Nyssa, soit disant qu'elle ne représentait pas les BJD telles que eux les conçoivent!
Annabella a été la dernière à avoir le droit d'être représenté là bas!
pour les embêter, j'avais posté une photo d'Annabella et d'une "copine" (Nyssa) à ses côtés
je pense qu'il a beaucoup de jalousie.....
DOA est une jungle, j'y vais rarement pour des infos ou des photos.
sinon hier il a fait soleil mais je n'ai pas pris de photos
heureusement PETRA est là
Resin café a été créé après que DOA refuse Nyssa, soit disant qu'elle ne représentait pas les BJD telles que eux les conçoivent!
Annabella a été la dernière à avoir le droit d'être représenté là bas!
pour les embêter, j'avais posté une photo d'Annabella et d'une "copine" (Nyssa) à ses côtés
je pense qu'il a beaucoup de jalousie.....
DOA est une jungle, j'y vais rarement pour des infos ou des photos.
sinon hier il a fait soleil mais je n'ai pas pris de photos
heureusement PETRA est là
lorrainebmcfly- Admin
oh quel adorable shorty vert ! vite des photos lorraine ! je ne savais pas que doa était si raciste avec les kaye wiggs, mais j'avais remarqué qu'on n'en voyait pas trop là bas, moi je n'y vais plus, il y a vraiment trop de monde et il y a même des "chefs" de posts, je m'explique : j'ai voulu poster une fois des photos de ma tania et dans le post iplehouse il y a de vrais requins (couturières, tricoteuses etc etc.) qui m'ont fait comprendre que je devrais plutôt mettre des liens vers mes photos que directement des photos alors qu'il y en avait plein de photos ! et après j'ai compris pourquoi : elles s'étaient littéralement approprié l'espace
olala ! il a l'air bizarre ce forum ! on est bien mieux ici, sur dolls, au moins ici, on ne se lasse pas d'admirer tes photos, soudane !
et nous ne sommes pas des requins nous
moi je suis une mignonne petite tortue qui aime voir vos photos!
moi je suis une mignonne petite tortue qui aime voir vos photos!
Invité- Invité
Même si des fois on dit qu'on va aller piquer des poupées, hein Domi? Nous sommes des , nous!
domino- Superdollissime
Ouui !!!! des anges
surtout sur un post ou il y a autant de modératrices ailleurs on se lache!
surtout sur un post ou il y a autant de modératrices ailleurs on se lache!
Invité- Invité
Joli shorty !
DOA, j'ai du mal aussi dès que je poste un article, ils l'enlèvent... C'est jamais la bonne place !!!!!
DOA, j'ai du mal aussi dès que je poste un article, ils l'enlèvent... C'est jamais la bonne place !!!!!
Caroline- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3