Barbie looks 2021
+10
Cristophe 2
Garance
Titane972
Nicky
Plaminette
Hortensia
soizic
chanmis
Foksy
lolotte
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Barbie looks 2021
Oui, j'ai vuuuuu
Je rêve d'acquérir le garçon noir en plusieurs exemplaires (oui, je sais ) parce que chez moi, il n'y a pas facilement de poupées noires
J'espère que j'en trouverai déjà 1 et que si d'autres dollls les voient sur des sites accessibles, elles prendront plein de photos
Je rêve d'acquérir le garçon noir en plusieurs exemplaires (oui, je sais ) parce que chez moi, il n'y a pas facilement de poupées noires
J'espère que j'en trouverai déjà 1 et que si d'autres dollls les voient sur des sites accessibles, elles prendront plein de photos
Foksy- Dolllissime
Ces poupées sont bien jolies
chanmis- Superdollissime
Super, elles sont très belles et articulées
soizic- Superdollissime
A priori je n'aime pas les Barbies mais celles-là n'ont pas le sourire béat habituel, l'asiatique et l'afro américaine me tentent bien aussi!
Hortensia- Superdollissime
je n'aime pas du tout leurs articulations
Plaminette- Superdollissime
Perso; j'aime bien l'avant-dernière
chanmis- Superdollissime
Et pourtant, cela leur permet des poses aussi naturelles qu'avec des BJD, c'est vraiment intéressant pour jouer et photographier. On peut toujours leur mettre des vêtements plus couvrants !Plaminette a écrit:je n'aimes pas du tout leurs articulations
Nicky- Superdollissime
oui mais c'est dommage de faire des vêtements qui couvrent tout, et voir ces articulations apparentes ne me donne pas du tout l'envie d'en acheter une.
Plaminette- Superdollissime
Je rêve aussi d'avoir la curvy.
Titane972- Superdollissime
Le jolie blonde en robe blanche va peut-être me faire aimer les Barbie contemporaines...
Cette série me semble très sympa.
Garance- Résinissime
En regardant des pages de créatrices, hier, sur FB, j'ai vu le Ken blond et la petite asiatique. Coup de foudre immédiat. Sur la Bay, ils sont hors de prix. L'asiatique, en Allemagne, est à 60 euros +25 euros de FDP, ça fait cher ! Les autres sont aux USA.
Je vais donc voir sur A..... je trouve le Ken pour 30 euros. Comme je suis Premium, les FDP sont gratuits. Je regarde les filles. Il n'y avait plus que la grande blonde au même prix que Ken. Les autres sont indisponibles (excepté le Ken noir, aussi à 30 euros) mais le site renseigne des options à près de 80 euros. Donc j'ai pris la grande blonde, celle que j'aime le moins mais qui est jolie tout de même.
Donc 60 euros pour le couple. Il viendra des USA . Il y aura forcément de la douane mais ce sera toujours moins cher qu'une poupée à 80 euros. Surtout que je suis beaucoup moins Barbie qu'avant. Mais cette série me plait bien. Elles ont le corps "Made to Move". Je connais ce corps car j'ai 2 Barbies qui font du Yoga.
C'est vrai que pour les poses, ces corps sont parfaits. Les articulations, c'est moins ça mais certaines BJD n'en ont pas de plus jolies, je trouve.
Le Ken plus en détails. Il me fait un peu penser aux hommes Fashion Royalty.
Et la grande blonde :
La petite asiatique qui me fait penser à Audrey Hepburn (oui, je sais, encore elle !) avec ses cheveux courts, dans les années '50
Ce qui me donne une idée : greffer la tête de ma Barbie Audrey Hepburn Model Muse, sur un corps Made to Move !
En tous cas, j'applaudis le retour des corps articulés chez Barbie and co !
Je vais donc voir sur A..... je trouve le Ken pour 30 euros. Comme je suis Premium, les FDP sont gratuits. Je regarde les filles. Il n'y avait plus que la grande blonde au même prix que Ken. Les autres sont indisponibles (excepté le Ken noir, aussi à 30 euros) mais le site renseigne des options à près de 80 euros. Donc j'ai pris la grande blonde, celle que j'aime le moins mais qui est jolie tout de même.
Donc 60 euros pour le couple. Il viendra des USA . Il y aura forcément de la douane mais ce sera toujours moins cher qu'une poupée à 80 euros. Surtout que je suis beaucoup moins Barbie qu'avant. Mais cette série me plait bien. Elles ont le corps "Made to Move". Je connais ce corps car j'ai 2 Barbies qui font du Yoga.
C'est vrai que pour les poses, ces corps sont parfaits. Les articulations, c'est moins ça mais certaines BJD n'en ont pas de plus jolies, je trouve.
Le Ken plus en détails. Il me fait un peu penser aux hommes Fashion Royalty.
Et la grande blonde :
La petite asiatique qui me fait penser à Audrey Hepburn (oui, je sais, encore elle !) avec ses cheveux courts, dans les années '50
Ce qui me donne une idée : greffer la tête de ma Barbie Audrey Hepburn Model Muse, sur un corps Made to Move !
En tous cas, j'applaudis le retour des corps articulés chez Barbie and co !
Cristophe 2- Superdollissime
Voici le lien d'un site allemand qui présente ces Barbies et bien d'autres et renseigne sur quels sites de vente les trouver. Elles ont des prénoms. Le Ken blond s'appelle Sean, le noir Jon, la grande blonde, Victoria, ...
Il y a des photographies des têtes sous toutes les coutures. En cliquant sur une photo, vous pouvez l'agrandir. Si vous vous débrouillez en anglais, le site est bilingue allemand-anglais.
En fait, c'est une sorte de Facebook de Barbie, tous les visages sont répertoriés.
https://fashiondollz.de/
Il y a des photographies des têtes sous toutes les coutures. En cliquant sur une photo, vous pouvez l'agrandir. Si vous vous débrouillez en anglais, le site est bilingue allemand-anglais.
En fait, c'est une sorte de Facebook de Barbie, tous les visages sont répertoriés.
https://fashiondollz.de/
Cristophe 2- Superdollissime
J'ai réussi à avoir les deux garçons sur A..... à 29,75€ et la grande blonde, la brune et la noire pour 40€ pièce. Avec un délai d'attente de 1 mois pour la blonde et la brune.
Par contre j'ai loupé la petite asiatique, mais je suis sûre qu'elle reviendra sur A..... il faut juste être patient.
C'est un vrai coup de cœur pour moi cette collection.
Par contre j'ai loupé la petite asiatique, mais je suis sûre qu'elle reviendra sur A..... il faut juste être patient.
C'est un vrai coup de cœur pour moi cette collection.
Christophe, Super, de Ken blond est très beau ainsi que la petite asiatique et le + articulés
Merci pour le lien
Christophe et Lolotte, je vous souhaite de pouvoir adopter cette petite asiatique
soizic- Superdollissime
Plaminette a écrit:je n'aimes pas du tout leurs articulations
Cela fait très longtemps que je ne suis plus ce qui se passe en matière de Barbie mais à une époque, les articulations existaient mais étaient cachées. Peut-être étaient-elles plus fragiles.
Une belle série en effet!
C'est vrai que la petite asiatique est craquante, et rappelle beaucoup l'inoubliable Audrey...
C'est vrai que la petite asiatique est craquante, et rappelle beaucoup l'inoubliable Audrey...
Koukla-Mag- Superdollissime
Perso, je ne suis plus tres Barbie pour le moment
chanmis- Superdollissime
Cette série est vraiment sympa , la petite asiatique est ravissante
bribri mas- Dolllissime